Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1461 - 1470 de 10168
posté par filloregime le 13-11-2017 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Purée j'ai tout le temps l'impression que tu parles de ma fille quand tu parles de ton fils isa! On a les mêmes!!! Ca serait vraiment génial de réussir à se retrouver toutes les 3 .... Évidemment avec vous autres aussi mais vous êtes bcp plus loin! À moins que vous veniez toutes en Bretagne cet été auquel cas ça serait encore mieux!!!

posté par NAD34260 le 13-11-2017 à 20:21

Hello les filles ! Ça serait tellement bien si vous arrivez à vous voir ! . j ai déjà testé de passer du virtuel au réel avec deux groupes, à 4 reprises nous nous sommes réunies pour un we dans un camping du sud et tisser des liens inoubliables.. depuis on est toutes  restées en contact et on envisage de se revoir en 2018. 

Bilan du we : samedi matin j avais perdu 2kg400 en 5 jours ! Un truc de ouf !  Et repris 1kg400 dans le we ! Ce qui me fait tout de même une perte d un kilo 😉😜 malgré un resto dimanche et un apero biere samedi soir ... 

Ce jour retour à la raison, verdure et protéines.... 

Reprise plus calme que la semaine dernière.. ça fait du bien 😊 mais présente 10h !  ( arrivee 8h partie 18h15 avec une pause repas de 30min  sur place.... ) heureusement que je ne bosse pas le merc et vend apm ... pour compenser ces lourdes journées !

Bonne soirée ! @+

posté par isa1968 le 13-11-2017 à 18:54

Coucou, bonne journée pour moi, pas de nouvelles pour mon changement de  poste ou pas ? Je vais écouter tes conseils avisés Emie, patience 

Ce serait avec un immense plaisir que l'on ce rencontre Emie et Fillo, j'en serai ravi 

Ce soir le grand c'est "soit disant" blessé au boulot, il était là quand on est rentré, ça va finir comme à chaque fois, j'en ai plus qu'assez. Enfin bref 

posté par emiliearchi76 le 13-11-2017 à 14:40

oui c sur fatigue + prise de tete ca n'aide pas !! oui c ca morbihan j'adore !!! carrément une rencontre avec isa ce serait super ^^ bisous bisous

posté par filloregime le 13-11-2017 à 11:41

Avec plaisir ma petite Émi! C'est vrai que tu viens en vacances dans le Morbihan il me semble du côté de Vannes? C'est pas très loin... Peut-être on pourra se faire un tir groupé avec isa? Ça serait sympa non? Mal de crâne dû à la fatigue je pense... J'étais au taquet ces derniers temps entre le boulot et le bricolage à la maison, sans parler de l'ambiance et des prises de tête incessantes avec Mr...

posté par emiliearchi76 le 13-11-2017 à 09:49

Fillo c'est top si la pepette est sage et gentille !!! j'espère que ton mal de crane va passer tu sais c du a quoi ??? Bon courage isa pour le taff alors et tiens nous au courant !! Super nad un bon moment en famille !! oui tu equilibre et cela ne se verra surement pas sur la balance !!! au taquet pour une nouvelle semaine je suis motivée a bloc ^^ Super dodouce ce week-end au top !!! bonne formation a toi !!! bon lundi les nanas ^^

posté par emiliearchi76 le 13-11-2017 à 09:46

Salut les nanas !!!! Alors vous avez passé un bon week-end ??? le mien etait super = repos, menage et tri (ca fait du bien aussi) et piscine en famille avec mon zhom ma soeur et ma maman = un bon moment !!!! 

Super Isa la perte...pour le boulot je te dirais que ca ne sert a rien de s'en faire avant de savoir ce qu'il en est alors sois patiente ^^ Oui perso j'adore la Bretagne et je compte bien te faire une petit visite cet été Fillo ^^ Moi j'etais en formation kinesiologie vendredi hyper interessant cette technique !!! Oui comme dans tout les filles le secret c'est d'équilibré les plaisirs et d'ecouter sa faim !!!! manger en pleine conscience ^^ 

posté par filloregime le 13-11-2017 à 09:40

Bon courage à vous toutes les bosseuses! Je me réveille avec un mal de tête encore ce matin c'est comme ça depuis que je suis rentrée vendredi grrr Bon pesée du lundi - 300 gr... Ça me fait -1 kg pour ces 2 premières semaines de novembre, ce qui est plutôt pas mal vu la semaine que j'ai eue et sans sport! Allez au taquet pour un autre kilo avant la fin du mois! Je vais tâcher de faire du tapis pendant la sieste +j'avoue manquer de motivation...

posté par dodouce94 le 13-11-2017 à 08:50

Merci Isa. Ca va la neige n'a pas tenu sur la route. Par contre il a fallu que je deneige la voiture !!! Mes enfants étaient surexcités de voir toute cette neige

posté par isa1968 le 13-11-2017 à 05:52

Bonne journée les filles,

Bonne formation douce sous prudente sur la route

1461 - 1470 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.