Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1471 - 1480 de 10168
posté par dodouce94 le 12-11-2017 à 23:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. On a pas chômé ici aujourd'hui. On a mis les pneus neige sur les voitures, hiverné et baché la piscine, bricolé et pâtissé avec les enfants (on a fait des cookies et des truffes). Ma mère est arrivée pour le goûter. Elle vient m'aider car je suis en formation lundi et mardi et je ne pourrai pas m'occuper de mes enfants. Du coup ce soir on a fait raclette !!!! Et au goûter c'était cookies. Ce midi par contre c'était nickel : saumon, épinard, pain, st félicien et clémentine. Ce soir ici c'était grosse tempête de vent + orage + neige. Je suis contente d'avoir changé mes pneus à temps. Bon aller, maintenant dodo car le réveil à 6h15 va piquer

posté par NAD34260 le 12-11-2017 à 22:32

Bonsoir les copines .. oui le week-end est fini snif ! Demain reprise .. j espère plus calme ... isa je croise les doigts pour toi que tout s arrange au mieux .

Dimanche en famille ( Anniversaire du copain de ma fille ) on a était avec la belle famille au resto ( j ai craqué pour un camembert !!!! ) ca promets demain sur la balance !!! Mais bon .. c t trop bon et une fois en passant c pas bien grave ... je me remets demain au vert et ça devrait le faire 😜👍

Ce soir soupe de legumes maison sans pomme de terre, tarte à la tomate et yaourt soja .. j avais pas bien faim un peu normal ... 

Fillo régales toi bien avec ta petite puce. 

Allez douce c parfait on se décourage pas .. la semaine prochaine on met les bouchées doubles on va les avoir ces vilains kilos !!!!! 

Bonne nuit à toutes 🌙 💤 

À demain 💋

posté par isa1968 le 12-11-2017 à 21:08

Fini le week end, reprise de taf demain, cette semaine, je devrais être fixée sur mon sort au boulot.

Profite de tes vacances en bonne compagnie ma Fillo. Fraisou bizous et Bonne reprise pour les autres

posté par isa1968 le 12-11-2017 à 19:03

Profites de ta pépette, Fillo. 

posté par filloregime le 12-11-2017 à 18:37

Alors les filles ce dimanche? Moi je suis crevée... Heureusement que je suis en vacances! La petite est mignonne comme tout, même pour aller au lit elle dit rien, elle se marre tout le temps, elle est chou! Côté repas ce midi boulettes de boeuf avec pommes de terre rissolées et un yaourt... Au goûter (18h) une part d'invisible aux pommes... Leger et trop bon! Ce soir je pense mon reste de pizza provençale et une autre part de gâteau si j'ai faim...

posté par isa1968 le 12-11-2017 à 10:13

Oui, je suis bien d'accord avec Fillo l'important c'est de se faire plaisir sans abuser de la quantité.

Ce matin,  j'ai deux de mes sœurs qui viennent prendre le café avec moi. Obligé de mettre des bonnes choses avec, car c'est les deux plus gourmande 😂 

On est dimanche, c'est jour de relâche, donc tout va 😊 

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche 

posté par filloregime le 12-11-2017 à 09:42

Peu importe ce que tu manges dodouce l'important c'est la quantité

posté par dodouce94 le 11-11-2017 à 22:35

Ce soir c'était 2 bières + quelques biscuits apéro + saucisson + tarte au fromage + pain + fromage + 2 carré de chocolat ... tout ca devant le match de rugby

posté par dodouce94 le 11-11-2017 à 22:34

Tu as bien de la chance que ce soit ainsi Fillo.

posté par filloregime le 11-11-2017 à 21:33

Malgré un pain au chocolat et un croissant au petit déjeuner et de la tartiflette à midi, je pesais moins lourd ce soir avant le diner que ce matin à jeun... Encore de quoi contredire les bien-pensants qui soutiennent que pour maigrir il faut manger du poisson bouilli et des légumes vapeur lol

1471 - 1480 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.