Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1481 - 1490 de 10168
posté par filloregime le 11-11-2017 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui dodouce c'est encore une fois la preuve qu'on peut se faire plaisir et perdre en même temps... Inutile de se priver c'est une simple question de gestion... Et en plus j'ai un peu abusé du rosé hier soir lol

posté par dodouce94 le 11-11-2017 à 14:18

C'est top Fillo ça de se faire des resto sans qu'il y ait d'incidence sur la balance. Moi j'ai pris un bol de cruesli au petit déjeuner. Et ce midi c'était spaghetti carbo + pain et boursin

posté par filloregime le 11-11-2017 à 13:36

À côté de Carhaix isa (festival des vieilles charrues ça te parlera peut-être plus)... Perdu 200 gr depuis lundi dernier... Les restos et pizzas sont passées inaperçues yes...

posté par isa1968 le 11-11-2017 à 11:14

Ce sera pour la prochaine formation. Tu es de quel coin déjà Fillo, je ne sais plus ? 

posté par filloregime le 11-11-2017 à 10:05

Avec plaisir isa... J'y ai pensé une fois sur place alors que j'étais seule au resto! Malheureusement c'est très rare que je vienne à Rennes... Qui n'est pas si loin finalement... Même pas 2h d'ici! Nad j'étais en formation pour le boulot...

posté par isa1968 le 11-11-2017 à 09:53

A st Greg,nous étions toute proche. Si l'occasion se représente, ce serait sympa que l'on déjeune ensemble. Dans la galerie de Leclerc, il y a un Resto "Léon le cochon" il est très sympa. 

Douce - 500 avec du Nutella que du bonheur, comme quoi si on se fait plaisir sans abusé, la balance est sympa 

Moi Mme balance est redevenue ma pote - 1,2 kg cette semaine. Malgré mon paquet de tartelette chocolat d'hier soir. Il y a qq chose qui se trame au taf. Et quand j'ai abordé le sujet hier avec mon chef, il m'a tout simplement dit que l'on en parlait avec big boss la semaine prochaine. Super. Il m'a bien agacé encore une fois 

posté par emiliearchi76 le 11-11-2017 à 09:36

Super les filles allez on profites du week-end pour se reposer et se rebooster auprés de ceux qu'on aime ^^ top dodouce tu vois le retour et deja du moins bravo !!! allez motivation a bloc je vais faire mes course et un peu de menage ce matin et ensuite je sais pas....demain piscine en famille !!! quel temps pourri chez nous c l'horreur !!! bisous a toutes 

posté par dodouce94 le 11-11-2017 à 08:40

Coucou les filles. Merci d'être là, d'être à mon écoute. -500g ce matin .... ca motive !!! Hier c'était yaourt nature + 1 carré de chocolat au petit déjeuner. A midi : hachis parmentier + 2 tranches de pain de mie + du boursin + 1 clémentine. Au goûter 1 tranche de pain de mie avec du beurre salé et 1 tranche de pain de mie au Nutella (mes enfants venaient de m'énerver fort, j'ai ouvert le placard malgré que j'avais dit que je passerai vous voir dans un tel cas). Et le soir 1 bière avec quelques curly + 1 bol de soupe à la carotte + 1 carré de chocolat (d'habitude j'en mange 2 ou 3).

posté par NAD34260 le 10-11-2017 à 23:55

Hello camping paradis en replay et pourquoi pas ?? Une soiree devant la télé en famille c tjs bien sympathique...

Maintenant il est tard je vais me laisser bercer par Morphée et oui Fillo oublier toutes les tracasseries et profiter à fond du week-end. SUper périple pour toi fillo c bien 😊 tu es partie seule ? Déplacément  pro ou congés ? J ai pas tout suivi ... 

bonne nuit les chéries à demain !

posté par filloregime le 10-11-2017 à 22:22

J'étais à St Grégoire isa... Hôtel super que ça soit la chambre ou le resto super Bon et ce midi le resto très bon également et déco top... Bref c'était sympa mais la route pfff chiant lol Donc resto hier soir et ce midi + pizza ce soir... Hum hum... J'ai géré à peu près (poisson au resto et la pizza provençale donc bcp de tomates... J'espère que ça va pas trop être la cata... Demain midi j'ai prévu tartiflette lol avec de la salade (oufff lol) Me voilà en vacances!!! Allez les filles on laisse de côté les pb de boulot c'est le week-end!!!

1481 - 1490 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.