Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1491 - 1500 de 10168
posté par filloregime le 10-11-2017 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dodouce on est là pour toi!!!

posté par isa1968 le 10-11-2017 à 21:17

Tous les standardistes ne sont pas conne, la preuve regarde moi 😂 

Drôle de semaine que tu as eu la, Nad. Heureusement que ton dos va mieux sinon ce serai la cerise sur le gâteau ou le gâteau sur la cerise

Ce soir oeuf sur le plat, endive vinaigrette et en dessert baguette confiture pêche de maman 

posté par NAD34260 le 10-11-2017 à 19:04

Àh enfin dodouce !!! Je suis ravie de te compter de nouveau parmi nous. 

Un coup de mou ok .. on oublie ! On passe à autre chose ! On va de l avant on se remotive ma douce ! C une bonne nouvelle d avoir une puce supplémentaire ça occupera ton esprit et te tiendra loin des placards. Oui venir papoter à la place d ouvrir les placards et frigo est une excellente idée 💡 et pas grave si tu écris plusieurs fois dans la journee et qu on te réponde que le soir ! L essentiel est de t aider à vider ton sac. 

Enfin le week end ! Reprise hard .. que des merdes ... lundi panne informatique, mardi accrochage avec un collègue, mercredi du monde à la toque et des penibles en plus ! Jeudi deux urgences ... ce matin un patient s'est barré de l établissement Sand signer sa sortie .. sa fille est venue le chercher et a oublié son sac à main dans l ascenseur ( c moi qui l ai retrouvé) du coup je suis allée le déposer au standard où une chère collègue tres charmante m a royalement répondu : je m en fou de ton histoire.. je mets le sac au coffre et c pas mon problème !!!!!!! Je lui ai répondu ok tu peux le mettre un peu où tu veux moi j ai fait de mon mieux ! ( j ai halluciné une gonzesse d un mal poli ! Et ca travaille dans un accueil ! De l air !! Laissez la place à ceux qui ont envie de travailler merde !!! 

Bref en colère ! Mais bon c fini je suis en we ! Repos .... 

Ce soir c tarte à la tomate 🍅 puis saumon et haricots verts frais du jardin de mes bo parents et probable yaourt ... et vous ???? 

Bises à toutes. À tout à l heure pour ma lecture pré dodo 💤 😂 

posté par isa1968 le 10-11-2017 à 18:22

Ben alors douce, c'est quoi cette petite baise de moral ? Allez pas de blabla on se reprend ma belle. Pense au resultat que tu veux atteindre, ne perd pas tes objectifs 

Fillo t'étais ou ? Dans mon coin 

posté par dodouce94 le 10-11-2017 à 15:51

Coucou les filles me voilà de retour. Ca fait plusieurs semaines que je suis déprimée et fatiguée (mais je ne sais pas pourquoi) .... et donc du coup je mange, je grignote, je me goinfre, je m'empifre ..... j'ai repris 2,5 kg !!!! Il faut que je me reprenne en main rapidement .... surtout que j'en ai marre de passer mes journées à n'avoir pas le moral et envie de rien faire. Depuis ce matin je n'ai pas fait de grignotage, ce qui est déjà pas mal vu la cata de ces derniers temps. Je vais essayer de venir sur le site à chaque fois que j'aurai envie d'aller dans un placard. Je compte sur vous pour m'aider les filles. Je crois que j'ai besoin d'un coup de pied au cul pour me remettre sur les rails. Je déteste être dans cet état-là. Bon j'accueille depuis hier une autre petite puce de 2 ans et demi. Ca devrait aussi me motiver. Je ne l'aurai que pendant 4 mois (c'est un remplacement pendant que son assistante maternelle est en congé maternité).

posté par filloregime le 10-11-2017 à 08:36

Je suis là les filles! Arrivée à l'hôtel hier soir à 20h ... Je suis dans ton pays isa! Mdr NAD tu me fais trop rire! Super sympa ces bonnes nouvelles! Ton patron est reconnaissant c'est agréable! Je rentre ce soir... Pas envie mais pas le choix lol... Gros bisous les copines (contente de voir que je vous manque lol)

posté par NAD34260 le 10-11-2017 à 06:47

Bonne journée isa .. merci ! 

Fillo reviens vite .. tu nous manques ... 💋

A+

posté par isa1968 le 10-11-2017 à 06:02

Oui Fillo t'es où, ma belle? 

Super Nad, en plus si tu boss te félicite, ça met du coeur à l'ouvrage, ils sont de plus en plus rare, a savoir nous féliciter et surtout à nous dire le positive 

Bonne journée les filles 

posté par NAD34260 le 09-11-2017 à 22:47

C étonnant fillo n est pas venue faire son petit tour du soir ?? Tout va bien ? 

Bisou 😘 bonne nuit 🌙💤 

posté par NAD34260 le 09-11-2017 à 21:56

👍👍👍👍isa !!! 

Moi aussi en meilleure forme, j ai résisté à mes 4 premiers jours de boulot et demain c deja vendredi 😉 Je préfère me voir ainsi que crevée comme en octobre .. je retrouve confiance en mes capacités à travailler à temps plein .. du coup moral en hausse. Pour couronner le tout, mon patron m a complimenté sur mon travail cet apm .. C toujours appréciable !

Bises à toutes ! À demain ✋️🤚

1491 - 1500 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.