Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1501 - 1510 de 10168
posté par isa1968 le 09-11-2017 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

.Attention pas trop de quiche c'est calorique, mais si on pedale alors ça va mdr 😂

'Aujourd'hui une vraie bête, j'ai mega géré. Cette semaine le moral est mieux, donc je boude les surcreries et gras en tout genre. J'espère que samedi, je serais dans les 59 et que nous allons redevenir copines avec Mme balance 

posté par filloregime le 09-11-2017 à 20:14

Mdr NAD

posté par emiliearchi76 le 09-11-2017 à 14:18

Allez Fraisou avec tout ces conseils tu vas reussir a te retrouver et justement prend tu du temps rien que pour toi pour faire quelque chose que tu aimes vraiment ??? c essentiel pour avoir la niak et assurer dans toute les sphéres de ta vie .....alors poses toi cette question "qu'ai je vraiment envie de faire ?" !!! le poids est souvent lié a d'autre soucis et le noeud du problème c peut-être ta relation avec ton zhom ? tu en as deja discuter avec lui ? envisager une therapie en couple ??? Au top NAD cette marche !!! oui l'osteo c génial !!!! plus du tout mal !!!! je revis ^^ Super Isa et on a compris le sens XD Lol fillo tu me fait rire avec ton tandem ^^ Super nad bravo pour la perte !! allez motivation et bon week-end je suis en formation demain ^^

posté par NAD34260 le 09-11-2017 à 13:19

Fillo !!! Je ne savais pas que les quiches pédalaient !!! Mdr 😂 comme je te comprends ... vu le contexte .. mais m essentiel est de s en rendre compte et d agir en conséquence.. tu vas y parvenir tu es sur la bonne route. 

Pour moi ce matin encore 600g de moins trop contente j ai perdu 2kg en 3 jours ... plutôt bien 😊 je poursuis sur ma lancée protéines legumes laitages et fruits ( réduction voir suppression de féculents à certains repas ) 

😘 bisou a ce soir ... je reprends dans 10min ... 

posté par emiliearchi76 le 09-11-2017 à 11:29

Salut les minettes c encore moi cheeky

Bon comme vous le savez cette semaine j'ai du annulé mes cours car j'étais bloqué du dos, un mal pour un bien = + de temps avec ma fille et une soirée en solo entre rangement, tri et programme, films et un bon livre....de vrais moments détente qui me manque parceque je n'en prend pas le temps en temps normal !!!! Ca va changer croyez-moi.....bref rdv osteo hier = j'adore mon osteo il est zen, explique super bien, et plutôt mignon ^^ 40 min de papouillage et craquage de partout = un vrai moment detente et me voila comme neuve....plus du tout mal = magique quoi !!!! 

Sélène va à l'opera ce matin avec l'ecole elle va voir "Pierre et le loup"....j'espère que ca va lui plaire ^^ J'ai pris rdv pour mes sourcils ....et pour le dentiste aussi....faut encore que je m'occupe de la mutuelle, des assurances et du rdv chez le courtier pour le rachat de crédit ^^

J'avance peu à peu dans mon nouveau programme = le programme sport et calé !! trop hâte de commencer (lundi prochain à bloc) et je suis en train de planifier mes menus mais c hyper long de tout calculé = mais bon une fois fait plus de place a l'impro je vais preparer mes portions a l'avance et ainsi je n'aurais plus qu'a suivre mon plan sans aucune place pour l'improvisation !!!! Let's go ca va degommer du gras !!!

Demain je pars en formation Kinesiologie (google est votre ami ^^lol) en gros c la gestion des émotions par le corps - on utilise le corps pour guerir les émotions negatives et reequilibrer la personne autant physiquement que mentalement !!! Ca va être top intéressant je le sens !!!! En plus en phase avec ma démarche de développement personnel !!!! Je fais la route avec une copine qui a passé le CQP avec moi (pas vu depuis 1 an) ca va être trop sympa de la retrouvé !!!! et j'en retrouve une autre nana la-bas sur place !!! Des échanges entre animateurs c toujours super riche et on apprend un max j'ai trop hâte !!!!

Autre point j'ai décidé de redevenir vegetarienne, ca va mieux avec mes valeurs profondes, donc j'y vais par étapes bien sur, je diminue la viande peu à peu déjà et je me sens déjà hyper mieux....Y'a pas a dire quand on sait ce que veux et qu'on agit en fonction de ses valeurs on se sent tout de suite beaucoup mieux !!!! J'ai la patate vous l'aurez compris et je relance donc un defi sur le groupe "defis en folies" des ce week-end (depart lundi) pour celles qui en ont besoin ^^

Ce week-end je vais essayer d'aller a une bourse aux jouets pour commencerles cadeaux de noel (d'occasion cette année et uniquement pour les enfants) et surement une sortie piscine et visite a maman que j'ai pas vu depuis un bout de temps.....voila et vous quoi de prévu au programme??

Des bisous les nanas et souriez la vie est merveilleuse !!!!

Je passe vous lire tout à l'heure ^^

posté par emiliearchi76 le 09-11-2017 à 11:29

Salut les minettes c encore moi cheeky

Bon comme vous le savez cette semaine j'ai du annulé mes cours car j'étais bloqué du dos, un mal pour un bien = + de temps avec ma fille et une soirée en solo entre rangement, tri et programme, films et un bon livre....de vrais moments détente qui me manque parceque je n'en prend pas le temps en temps normal !!!! Ca va changer croyez-moi.....bref rdv osteo hier = j'adore mon osteo il est zen, explique super bien, et plutôt mignon ^^ 40 min de papouillage et craquage de partout = un vrai moment detente et me voila comme neuve....plus du tout mal = magique quoi !!!! 

Sélène va à l'opera ce matin avec l'ecole elle va voir "Pierre et le loup"....j'espère que ca va lui plaire ^^ J'ai pris rdv pour mes sourcils ....et pour le dentiste aussi....faut encore que je m'occupe de la mutuelle, des assurances et du rdv chez le courtier pour le rachat de crédit ^^

J'avance peu à peu dans mon nouveau programme = le programme sport et calé !! trop hâte de commencer (lundi prochain à bloc) et je suis en train de planifier mes menus mais c hyper long de tout calculé = mais bon une fois fait plus de place a l'impro je vais preparer mes portions a l'avance et ainsi je n'aurais plus qu'a suivre mon plan sans aucune place pour l'improvisation !!!! Let's go ca va degommer du gras !!!

Demain je pars en formation Kinesiologie (google est votre ami ^^lol) en gros c la gestion des émotions par le corps - on utilise le corps pour guerir les émotions negatives et reequilibrer la personne autant physiquement que mentalement !!! Ca va être top intéressant je le sens !!!! En plus en phase avec ma démarche de développement personnel !!!! Je fais la route avec une copine qui a passé le CQP avec moi (pas vu depuis 1 an) ca va être trop sympa de la retrouvé !!!! et j'en retrouve une autre nana la-bas sur place !!! Des échanges entre animateurs c toujours super riche et on apprend un max j'ai trop hâte !!!!

Autre point j'ai décidé de redevenir vegetarienne, ca va mieux avec mes valeurs profondes, donc j'y vais par étapes bien sur, je diminue la viande peu à peu déjà et je me sens déjà hyper mieux....Y'a pas a dire quand on sait ce que veux et qu'on agit en fonction de ses valeurs on se sent tout de suite beaucoup mieux !!!! J'ai la patate vous l'aurez compris et je relance donc un defi sur le groupe "defis en folies" des ce week-end (depart lundi) pour celles qui en ont besoin ^^

Ce week-end je vais essayer d'aller a une bourse aux jouets pour commencerles cadeaux de noel (d'occasion cette année et uniquement pour les enfants) et surement une sortie piscine et visite a maman que j'ai pas vu depuis un bout de temps.....voila et vous quoi de prévu au programme??

Des bisous les nanas et souriez la vie est merveilleuse !!!!

Je passe vous lire tout à l'heure ^^

posté par isa1968 le 09-11-2017 à 05:57

Oups, l'hypnose. Ceci dit, ça a été un bien pour toi

Bonne journée à toutes 

posté par filloregime le 08-11-2017 à 22:48

Isa je parlais de l'hypnose lol mais merci bcp de ton soutien! Ceci dit il y a 2 ans j'ai vu un magnétiseur qui m'avait dit avoir eu un flash... Il me voyait sur un tandem mais seule... c'est tout à fait ça! Ça fait 48 ans que je pédale sur ce fichu tandem seule comme une quiche lol Allez bonne nuit les filles bisous

posté par NAD34260 le 08-11-2017 à 21:57

Bonne nuit les filles 💤bisou à demain.

posté par isa1968 le 08-11-2017 à 21:42

16 mois à cette âge c'est genial, profites en au maximum, temps passé trop vite et tu l'as pour toi toute seule, que du bonheur 

Nad contente pour ton dos et cette petite marche dans les vignes que ça doit détendre ?

Fillo tu as bien expliqué ton ressenti. En fait ton magnétiseur est mieux que certains psys, il t'a aidé à comprendre que tu es une belle personne et que tu dois faire une priorité de tes sentiments pas çeux de autres 

J'ai pas l'impression d'être très clair ? 

Aujourd'hui j'ai bien géré mon alimention, je suis contente 

1501 - 1510 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.