Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1511 - 1520 de 10168
posté par NAD34260 le 08-11-2017 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles ! Ca y est deux heures de marche à plat ( champs vignobles la nature quoi ! ) pas de douleur particulière top ! Que ca dure ...

Emi vive l osteo ! Courage ta séance approche tu vas revivre ... 

Petit goûter copieux mais sain ( ca creuse de faire du sport 😃) yaourt café clémentine et 2 pains suédois 

Ce soir ce sera poisson ( une envie soudaine ... non non je ne couve pas .. lol ) trop vieille ... mdr. J approche plutôt de la phase jeune grand mère que jeune maman ... 

Douce ? Viens nous rejoindre ma grande .. ca te fera du bien de vider ton sac ... 

Isa j espère que ta direction t écoutera et ne sera pas vache avec toi ... je croise les doigts et les orteils 😉pour toi.

Fraisou c vrai se reconstruire prend du temps, profites de la vie et ne regardes pas en arrière. Prends le bon et laisses  le mauvais de côté... 

Bisou 😘 à toutes ! 

posté par Fraisou41 le 08-11-2017 à 14:55

Fillo je vois un psy je sort doucement d un burn out. C est une sorte de depression en soit. Aujd je ne me sent plus deprimer du tout. Jsuis encore fatiguer mais le cumule d une annee de fatigue ne se regle pas comme cela. Les seules choses qui me tracasse c est mon homme et mon poids. Nad jai faim car jai reduit mes quantiter en cr moment je manger 2fois trop je pense. Et trop gras et trop sucrer lool normalement la faim cela devrait se calmer d ici quelques jours.

posté par NAD34260 le 08-11-2017 à 13:46

Fraisou pour éviter d avoir la fringale il faut absolument manger des protéines ( viande poisson oeuf laitage et légumineuses) sans oublier de boire à gogo et coupler le tout à des légumes verts pour les fibres qui permettent une élimination ! Courage !! Bisou à toutes à ce soir 

posté par filloregime le 08-11-2017 à 13:05

Fraisou tu dis que tu es fatiguée et que tu as faim alors manges (pas trop de cochonneries lol) fais une cure de magnésium et vitamines peut-être? Mais je continue à dire que grosse fatigue peut être liée à un début de dépression... Ne restes pas comme ça!

posté par Fraisou41 le 08-11-2017 à 11:59

Desole pour le message qui s est republier. 16mois comme mon fils fillo hi hi . Emilie tu deborde d energie. Jaimerai me sentir aussi plein d energie que toi lol . Bon moi cette semaine je recommence a manger normalement. Hier soir un peu forcer sur le pain mais pas cata non plus . Pas d ecart. Quest ce que jai faim . Il faut que je tienne bon. Sevrage des cochonneries lol . Je me retrouve avec deux chien jai recuperer ma chienne hi hi. Jai vu le psy hier . La seule chose qui peche dans ma vie est le poids et mon homme trop silencieux lol .

posté par Fraisou41 le 08-11-2017 à 11:48

Je ne sais pas trop je crois que c est la grosses fatigue qui a du mal a passer. Cette semaine je vais essayer de forcer sur les legumes et la viandes

posté par emiliearchi76 le 08-11-2017 à 09:26

ha non c top super d'avoir ton ressenti la dessus !! et oui prendre confiance en soi ca permet aussi d'ouvrir les yeux sur certains comportements "malsain" de notre entourage ^^ je verrai si je me laisse tenter par l'hypnose !!! oh 16 mois c top ca gamabade ca touche a tout ca parle !!! j'adore c tellement mignon !!!! profites en bien !!! super nad j'ai hate de passer chez le mien d'osteo trés mal dormie cette nuit !!! allez on est des winneuse on lache rien !! DODOUCE T OU ??????

posté par filloregime le 08-11-2017 à 09:20

Bravo nad accroches toi ma belle!!! Merci pour ton message de soutien ça me fait du bien! En effet oui je crois que j'avance....

posté par NAD34260 le 08-11-2017 à 07:56

Trop bien Fillo les messages longs ne nous dérangent pas ..au contraire ! 

Tres bonne analyse et un travail important sur toi qu il fallait que tu fasses et c SUper si cela porte ses fruits. Continues sur ta lancée ! 

Oui ça sentait bon hier soir je ne me suis pas trompée : encore -400g ce matin ce qui porte ma perte à -1,400kg en 2 jours ... je fonce aussi ! Déterminée à virer ce surpoids !!!! 

Côté dos mieux dormi .. enfin possible dans toutes les positions.. fini la frustration en position fœtale, seule position dans laquelle je trouvais un soulagement avant mon passage chez l ostéopathe. Petite gêne encore dans la fesse et la hanche mais ça devrait s estomper d ici qq jours ... 

Allez ! Je file au boulot ! Bon mercredi les filles et à ce soir pour la suite du feuilleton 😉 Biz 

posté par filloregime le 08-11-2017 à 07:43

16 mois le petit ange... Émi je ne suis pas d'accord avec l'adage kg vite pris vite parti... J'ai eu un mal fou à décoller et pourtant c'était des kgs pris sur seulement quelques mois... L'hypnotiseur j'y suis allée seulement une fois... Pas pour la bouffe mais on sait tous que tout est lié et que le problème n'est que la conséquence d'autres problèmes, la nourriture est notre refuge... Il faut donc identifier pour guérir le mal qui nous ronge et les pb de rapport à la nourriture s'envoleront... J'en suis convaincue! Bref je lui ai expliqué mon mal être, manque de confiance en moi etc et lui ai parlé de ma bataille contre les kgs qui dure depuis si longtemps... J'y vois des résultats, négatifs dira mr, car je crois que ça m'a aidé à prendre conscience que je n'accepte plus d'être "maltraitée", malmenée on va dire, que je ne me laisse plus faire... D'où le résultat négatif sur mon couple mais positif sans doute pour moi... Quand à la bataille contre les kgs, elle s'est arrêtée dans le sens où je ne me sens ni frustrée ni bridée ni privée ni rien mais plutôt libérée... Bon j'avoue que ça me mine qd je ne perds pas mais je reste assidue, avant j'aurais tout lâché! Voilà ma belle en gros... Désolée c'est un peu long... Gros bisous

1511 - 1520 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.