Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1521 - 1530 de 10168
posté par emiliearchi76 le 07-11-2017 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

haha isa allez zou bien sur 5kg c faisable c des kilos pris recement alors j'y crois en tous cas je vais faire de mon mieux !!! fillo t'avais ete chez l'hypnotseur pour la bouffe ?? ca a bien fonctionner ?? combien de séance ??? yes nad c top si ca va mieux j'ai hate d'aller voir le mien d'osteo peux pas dormir la !!!! super fillo la petite pour toi seule c top elle a quel age maintenant ??? bonne nuit a toutes !!!

posté par filloregime le 07-11-2017 à 21:00

Mdrrrr NAD... Seulement 600 kgs depuis ce matin? T'es trop forte PTDRRRRR!!! J'ai eu ma fille au tel ils arrivent vendredi soir avec la petite et repartent samedi... Sans la petite... Je vais l'avoir pour moi toute seule youhouu lol... Ce matin je ne sais pas pourquoi j'avais faim du coup j'ai pris mon goûter à 11h lol... 100 gr de fruits secs 440 cal oups... Je finis ma journée à 1400 qd même j'ai bien géré mais j'ai super mal au ventre.... Bon sinon je suis super contente de te retrouver ma petite isa !!!

posté par NAD34260 le 07-11-2017 à 20:36

Quel plaisir de vous lire ! Il semblerait que les taupes sortent enfin de leur trou 👍 Oui isa a raison .. évitons de nous replier sur nous mêmes et retrouvons le goût du papotage quotidien afin de nous motiver à max !

Je vénère mon ostéopathe ! Deja mieux en seulement une heure ... il est confiant et me garantie un résultat rapide. Bilan un coccyx vrillé ( lol.. non non ce n est pas ce que vous pensez 😂) d énormes tensions dans les fesses, mais aussi  un lien étroit entre intestins ( constipation ) et douleurs lombaires basses ... j avais bien diagnostiqué. Origine ? Manque d hydratation en partie pour les douleurs musculaires et stress intense ( épisode émotionnel suite a l accident du petit ) 

Trop contente et j espère que ca va se poursuivre : ce matin -1kg .. ce soir après repas je pèse seulement 600kg de plus que ce matin ... si ça fait comme hier y a des chances que je perde encore des grammes demain matin ... incorrigible hein fillo ? La balance nous colle à la peau ! Mdr 😂 

Demain c mercredi .. s il ne pleut pas  j irai un peu marcher pendant la séance de vtt de mon fils. Maxi 2h je suis bien loin des 15h d Émilie hihi 😉 

Bonne soirée à toutes. 

Bises

posté par isa1968 le 07-11-2017 à 19:11

Help, besoin de motivation. Le grand est au top de sa forme. Pour lui, il n'apprend pas son métier et bout de deux mois de formation. Il veut changer de patron. Comme d'habitude, il va tout lacher. Bon il est cleen, mais pour combien de temps ? 

Au taf, ils ont eu raison de ma patience, j'ai rdv avec le grand patron (pas encore la date) je me demande à quelle sauce je vais être mangé. 

Du coup, grand laissé aller. Je mange, je me goinfre, je grignote......

Quand, j'ai sorti Mme balance de dessous le lit. La S. elle est vraiment pas cool. + 3 kg 😭 

Nad surtout va chez l ostéopathe, c'est vrai que pour bien faire on devrait y aller une à deux fois pas an, douleurs ou pas 

Fillo, bravo pour tes cm perdu. Je suis tellement fière de toi et un peu jalouse 😂 

Emie quel programme. 5 kg d'ici décembre, tu crois que c'est jouable ? J'aimerais te suivre, mais il va falloir que je rééquilibre mon alimention et je me remet au vélo elliptique. J'ai remis la balance sous le lit et je ne me pèse que samedi et plus tous les jours

Les filles ont raison fraisou, il faut vraiment que tu consultes. Ce n'est pas bon d'être toujours fatigué comme ça, fais attention à la dépression, ma belle

Douce, je vois que tu déserte, j'espère que tout va bien. J'avoue que comme j'allais mal ces jours ci, je me renfermait sur moi même, viens papoter, ça fait du bien et ça nous fait avancer 

Bon je vous laisse, je ne veux pas vous soualer pour mon retour 

Bizous mes belle

posté par filloregime le 07-11-2017 à 16:13

Oui Émi c'est moi!!!

posté par emiliearchi76 le 07-11-2017 à 13:47

HAha XD c bizarre parceque franchement j'ai pas l'impression d'être une pile mais souvent c le ressenti des gens autour de moi....vais finir par croire que c vrai lol !!! bisous ma fillo ca va toi ??? j'ai vu qu'il faisait des séances d'hypnose dans ma petite ville et j'hesite a y aller.....t'en avais fait ou Isa je sais plus ???

posté par filloregime le 07-11-2017 à 13:03

Tu me fatigue Émi mdrrrr... Où trouves tu tant d'énergie???? J'espère que l'ostéo va te faire du bien à toi aussi!

posté par emiliearchi76 le 07-11-2017 à 11:15

Salut salut a toutes !!!! je suis bloqué par un mal de dos = obligé d'annuler tous mes cours cette semaine et je deteste ca ^^ mais bon la c plus possible !!!! rdv osteo demain soir trop hate !!!!

Voila du coup j'ai quand même repris une alimentation saine (-1kg en 2 jours yes) je planche encore sur la composition de mes menus....je me lanche dans une seche musculaire jusqu'a noel (objectif -5kg) !!! voila faut donc etablir mes menus calculer les calories et pourcentage proteines, lipides glucides et hop aprés cuisine et y'a plus qu'a suivre le plan !!! pas de place a l'impro = fatale chez moi !!!!! 

Niveau sport idem = du coup c repos mais je planche encore sur mon plan sportif !!! objectif passer de 12 a 15h de sport semaine en ajoutant du renfo pour sculpter ma silhouette !!!! renfo a jeun donc le matin 30 à 45min bien cible sur une zone musculaire + 1 seance plus longue le week-end (abos fessier surement).....voila je mettrai au jour le jour mon programme et mesmenus si certaines veulent suivre ou s'en inspirer !!!! idem dans le groupe sous forme de defi !!! J'ai l'impression qu'on est pas mal a avoir choppé le blues automnale et donc bien besoin de quelques coup de pieds aux fesses pour nous rebooster avant que noel arrive !!!!

Milles bisous a toutes et a trés vite !!!! je viendrais mettre mes mensurations et mon programme des qu'il sera fignoler ^^

bisous bisous 

posté par filloregime le 07-11-2017 à 07:15

Zut nad pour les douleurs, j'espère que l'ostéo va te soulager... Concernant les problèmes informatiques c'est presque quotidien chez nous, quelle barbe! Fraisou tu devrais peut-être aller voir le médecin pour cette fatigue qui dure... Peut-être le contrecoup d'un cumul? Dépression? Fais toi aider... Isa j'espère qu'il n'y a rien de grave chez toi... Si tu nous lis je te fais de gros bisous et pense bien à toi! Dodouce j'espère que ça va vite aller mieux... Vous me manquez les filles!!!!

posté par NAD34260 le 06-11-2017 à 21:29

Et voilà de nouveau le pied dans la routine ! J ai repris le boulot ce matin pas sans peine car à peine arrivée j étais en panne d informatique de 8h30 à 10h du mat ! Le téléphone n arrêtait pas de sonner et j étais dans l impossibilité de donner quelconque rdv ! Du coup je répondais à un appel sur deux en expliquant ma  problématique pas toujours bien comprise Pfou ! J ai donc du passer ma fin de matinée à rappeler certains patients ... bref ! Les joies du boulot ! 

Côté poids je me suis donc pesée ce matin pour repartir de plus belle .. et surprise ce soir après manger je pèse le même poids que ce matin !!! Yeah... ca encourage ... oui 👍 bravo fillo fière de toi ! Comme disait l autre le changement c est pour bientôt 😂 

Au fait merci pour vos conseils j ai gardé mon rdv d ostéopathe demain soir ...finalement tant mieux car  les douleurs réapparaîssent ce soir .. pas cool ... Émilie courage à toi aussi !

Oui isa ou es tu passée ???? 

Douce .. je compte sur toi pour revenir très vite et te remotiver avec nous ma belle. Je te comprends car j ai eu le même coup de mou y a 15j 3 semaines... 

Fraisou contente de te relire. Profites de ce petit  bout à fond et prends soin de toi.

Bonne soirée à toutes ! @+

1521 - 1530 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.