Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1531 - 1540 de 10168
posté par filloregime le 06-11-2017 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Émi! J'ai eu rdv le 20/11... J'aurais préféré la semaine prochaine mais bon... Faut que j'apprenne à être patiente et pas brûler les étapes! Quant à ma motivation sans faille je pense vraiment que ma séance chez l'hypnotiseur m'aide, à ça et au reste... Bien que Mr pense le contraire lol... Forcément le changement ne va pas dans le bon sens pour lui! Allez demain boulot pour une petite semaine avant les vacances avec ma petite puce, mon rayon de soleil <3

posté par emiliearchi76 le 06-11-2017 à 10:15

salut les nanas comment allez vou ??? moi nouveau départ 7/8 semaines de serieux evant noel histoire de deloger quelues kilos et de revoir le 7 trés vite !!!! j'ai une pêche d'enfer ce matin malgré un mal de dos qui persiste depuis plus d'1 semaine = j'ai rdv a l'osteo mercredi ouf !!! Super fillo c top on ne t'arrete plus je suis ravie pour toi !!! Fraisou allez essai de te reposer au max des que tu peux et oui go fruits et legumes pour les vitamines et viandes (evite les viandes grasses) et poissons pour l'energie !! penses aussi aux fruits secs c top pour se ressourcer !!!! allez dodouce c vrai la saison est propice au blues et la fatigue n'arrange rien mais hop on positive et on prend soin de soi et hop le moral va reparti a la hausse et les kilos a la baisse !!!! Ha nad top c vacances !! bienvnue au club du mal de dos alors !!!! j'ai hate d'aller chez l'osteo aussi !!! +1kg franchement ca va c pas la cata et tu vas vite retrouver ta ligne en reprennant l'equilibre !!! bisous et bon courage ^^ top fillo vraiment bravo !!! Nad perso l'osteo je trouve que c toujours utile même quand on a pas mal ca remet tout en place mais aprés c a toi de voir ^^ ha oui fillo pas facile ta situation sa m'interesse en tous cas les reponses que tu auras....sais on jamais si j'en ai besoin sous peu.... bisous les nanas et ou est ISA ??? 

posté par filloregime le 06-11-2017 à 09:19

- 800 gr cette semaine. Yes!

posté par filloregime le 06-11-2017 à 04:01

Super NAD je suis vraiment contente pour toi! Gardes ton rdv, une séance d'ostéo ne peut pas te faire de mal... Encore une nuit pour moi compliquée, ça rumine ça cogite... Entre ma vie de couple et ma fille qui ne va pas bien... Vacances vendredi soir... Je pense entamer les démarches en prévision d'un départ imminent.... Je veux connaître mes droits et obligations car mm si je ne suis pas mariée on a quand même une maison en commun et je ne peux pas assumer un loyer + prêts... Bref c'est compliqué!

posté par NAD34260 le 05-11-2017 à 21:26

Merci Fillo .. tes prières ont été exaucées 👍 À rien y comprendre ! J ai commencé à souffrir la veille de mon départ en congés ... la douleur ne m a pas lâché voir intensification et deux jours avant la reprise disparition comme par magie  !!! Tant mieux que j aille mieux maintenant que mes congés sont finis 😜.. mais rdv ostéopathe à maintenir ou pas !? Qu en pensez vous ? 

Demain reprise sérieuse des protéines +legumes ... on verra dans 8j si dame balance veut bien me faire plaisir. 

Cet apm ciné en famille, y avait 1000 ans que cela n était pas arrivé !! On a bien rit 😂 ca fait du bien 😊 ( épouse moi mon pote ) 

Ce soir dodo 💤 car demain dur dur quand le réveil va sonner à 6h30 !! Bonne soirée à toutes

À demain ! 

posté par filloregime le 05-11-2017 à 13:06

Bon courage pour demain NAD... J'espère que tu vas vite trouver une solution pour tes douleurs! Je suis dans la réfection de mon plan de travail, j'en chie lol... J'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances! Je suis à 3 kgs de mon premier objectif, je ne serai plus en surpoids... J'espère pour la fin du mois...

posté par NAD34260 le 04-11-2017 à 20:40

Salut les filles.. me revoilà ! de retour de vacances chez mes parents, Amie d enfance et visite ce jour dans la belle famille.. plus que demain ( une Amie vient manger avec nous à midi et ciné l apm ) ces 15j sont bien vite passés ! Lundi boulot .... 

Promesse tenue j ai relâché la pression et pas de pesée ni regime pendant 15j. Bilan +1kg ! Pas génial je sais mais tellement mal au dos que l alimentaire passe après .... g rdv à l ostéopathe mardi soir ... on verra bien! 

Bisou 😘 Sous l orage internet deconne ... à+

posté par filloregime le 04-11-2017 à 19:04

Ben alors ma poulette qu'est ce qui se passe? Tu as le blues de la région parisienne? Tu as l'air d'avoir passé de bonnes vacances pourtant! Remarque quand je pars j'ai toujours les boules de rentrer aussi

posté par dodouce94 le 04-11-2017 à 18:25

Suis là Fillo ... je vous lit ... mais pas trop envie de poster .. pas trop la pêche ces derniers temps et tout le temps fatiguée ... du coup le poids remonte

posté par Fraisou41 le 04-11-2017 à 16:06

Je ne sais pas trop je crois que c est la grosses fatigue qui a du mal a passer. Cette semaine je vais essayer de forcer sur les legumes et la viandes

1531 - 1540 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.