Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1541 - 1550 de 10168
posté par filloregime le 04-11-2017 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi la balance continue à descendre tranquillement... Pourvu que ça dure!

posté par filloregime le 04-11-2017 à 06:46

Fraisou ben alors... Qu'est ce qui t'arrive ma belle? Vous êtes passées où isa dodouce NAD ???

posté par Fraisou41 le 03-11-2017 à 21:16

Coucou les filles Desole cela fait un moment que je ne suis pas passer . Je n avait pas la tete a cela. Je ne trouve pas de motivation meme si mon corps me repugne. Je suis dans une sorte de mode automatique en ce moment . Bienvenue à la nouvelle. Moi c est sandra 26ans. 2 enfant . Le dernier a 16mois le 12nov. Poids actuel 97kg je pense lol Jai pris 15kg pdt la grossesse qui ne parte pas car grosse fatigue mon loulou a etait bcp malade les 7premiers mois de vie .

posté par filloregime le 03-11-2017 à 19:04

Coucou les filles... Les week-ends c'est toujours un peu compliqué mais pas insurmontable... Il faut profiter sans oublier notre objectif et essayer de limiter les quantités... Et pas se priver sinon craquage... J'ai mangé 2 croustillons hier avec du nut + de 1000 cal sans compter le nut... Et j'ai perdu qd même... Tout est question de gestion et le sport ça aide aussi et c'est pas Émi qui va me contredire sur ce dernier point!

posté par tango10juillet le 03-11-2017 à 18:56

Hello : pour ma part compliqué ce week end, j'ai des invités demain soir, mais ce midi j'ai mangé en majorité des légumes; dès la semaine prochaine je me mets au vert

posté par emiliearchi76 le 03-11-2017 à 14:47

salut les nanas !!! fillo bravo ma belle tu es un exemple de motivation !!! bienvenue a nouvelles et des bisous a toutes NAD Isa Dodouce.....bon moi je repars de plus belle lundi, pas de prise mais pas de perte non plus je stagne autour des 82kg.....allez zou on reste motivée !!!!

posté par filloregime le 02-11-2017 à 20:12

Vous êtes passées où encore lol Merci ligounette! Aujourd'hui 1 er point positif... Mon Jean en 42 devient sinon trop grand mais un peu lache à la taille... Yes! 2z Ème point + une collègue m'a dit que j'avais coulé! Et ça c'est du pur bonheur!!!!

posté par tango10juillet le 02-11-2017 à 14:54

Bon : fini mon contrat de 35 heures avec mauvaise ambiance en sus

je dois me reprendre coté allimentaire et coté sport !!!!

motivons nous

posté par Ligounette le 02-11-2017 à 09:00

Super Fillo ! Les efforts paient. J’ai résisté au mac do parce que je viens tout juste de commencer mon régime, alors si je craque direct ça ne sert à rien. Mais je suis d’accord avec toi sur le long terme il faut savoir se faire plaisir et manger de tout. Pour ma part pas de baisse aujourd’hui car j’ai mangé chez les beaux parents hier mais au moins je n’ai pas pris. Bonne journée !

posté par filloregime le 01-11-2017 à 09:49

Coucou les filles! Comme prévu petit bilan des 3 mois... Poids 78 kgs soit - 6.2 kgs Taille 87 soit - 7,5 cms Mensurations depuis 2 mois : Hanches 107 soit -2 cms Poitrine 103 soit - 2 cms Cuisses 57 soit -4,5 cms Bras 29 soit - 1 cms Trop contente! J'espère que ça peut vous motiver mes cocottes!

1541 - 1550 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.