Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1551 - 1560 de 10168
posté par filloregime le 31-10-2017 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ligounette... Pourquoi résister au mac do si tu en as envie? Suffit de gérer avant et/ou après! J'ai 48 ans, maman de grands enfants (la dernière a 18 ans et ne vit plus ici) et une petite fille de 16 mois (min rayon de soleil)... Je me bats depuis de nombreuses années avec mon poids, je suis une yoyoteuse! Au plus bas 59 au plus haut 87,5! Pour 1m73... Bref depuis le 31/07 (84,2) je compte les calories et j'ai perdu + de 6 kgs... Je mange de tout aucun interdit, je gère seulement les quantités et c'est super... J'ai investi dans un tapis de marche le mois dernier et j'en fais au moins 5xsemaines (3/4 dh à 1h)... Pour les calories j'ai installé l'application le secret du poids, je rentre tout ce que je mange et je ne dépasse pas les 1800 (sauf exception si je suis invitée) Demain pesée officielle des 3 mois et je pense que le résultat va être à la hauteur de mes espérances... Suspens... Lol Dodouce je suis contente que tu aies bien profité de ta semaine, ça fait plaisir de te voir comme ça! Te voilà requinquée!

posté par Ligounette le 31-10-2017 à 20:44

Au fait, quel est votre profil ? Âge, poids, objectif de régime, avez vous des enfants ? Êtes vous nombreuses à échanger sur ce groupe ?

posté par Ligounette le 31-10-2017 à 20:43

Coucou ! Merci les filles. Et oui en effet la grossesse est un traumatisme pour le corps en plus j’ai eu une césarienne donc ce n’est pas évident de s’en remettre mais là ça fait 5/6 semaines et je vais mieux mais je ne peux pas encore faire de sport mais je commence à réduire mes quantités de nourriture. J’ai perdu 600 g ce matin 64,4 au lieu de 65kg. J’ai résisté hier à un Mac do !!! Il faut savoir que mon conjoint est très gourmand pour ne pas dire glouton et n’a aucune pitié pour moi, il ne s’est donc pas privé pour manger nuggets et burger devant moi, mais je su résister !!! J’ai une petite motivation personnelle qui est de perdre mes 5kgs pour noël afin de me sentir bien et de pouvoir faire les soldes et m’acheter quelques nouveaux fringues post grossesse, ça me réjouit mais maintenant je restée motiver et atteindre mon objectif !! Courage à vous les filles ;-)

posté par dodouce94 le 30-10-2017 à 21:37

Eh ..... top Fillo !! ca c'est un bonne nouvelle et c'est toujours motivant quand on rentre dans des fringues qui nous boudinaient avant. Moi je rentre demain après midi chez moi. Mais demain soir c'est raclette chez des amis donc je ne suis pas sure de me peser avant quelques jours. Sinon ici c'était sympa. On a fait la Tour Eiffel (mon mari né à paris n'y était jamais monté, ni les enfants) + la cité des sciences et de l'industrie + la ménagerie du jardin des plantes. On s'est fait une soirée foot vendredi avec mon beau frère dans un bar (avec pizza bien sur) + on a passé la soirée de samedi chez un couple d'ami (qui ont des enfants de l'âge des notre) + on a bu un verre dimanche avec la soeur de ma belle soeur et on a profité de belle maman tous les jours .... donc on repart tous ravis .... mais fatigué car on dort super mal ici

posté par filloregime le 30-10-2017 à 19:25

Encore Moi! En septembre j'avais essayé une robe dans un magasin qui m'allait mais me boudinait et j'avais dit on verra le moi prochain... Et ben ayé je l'ai achetée et hop disparu le bidon! Trop contente... Ça motive !!!

posté par filloregime le 30-10-2017 à 13:48

Petit coup de gueule : Aujourd'hui j'ai mis une robe achetée en avril que je ne pouvais plus mettre et là nickel je m'y sens bien... J'ai demandé à ma mère si ça se voyait que j'avais perdu 6 kgs... Elle me répond oui j'ai vu tout de suite quand tu es arrivée! Purée mais elle pouvait pas me le dire? Non mais m... Ça me rend dingue ça... C'est quoi? De la jalousie? Grrrr

posté par filloregime le 30-10-2017 à 09:42

Mine de rien j'ai perdu 2,1 kgs depuis le début du mois (alors que je pensais n'avoir perdu que quelques gr) et 6,1 kgs depuis le 31/07 ... Bilan des 3 mois mercredi... Ça me mets en joie!

posté par filloregime le 30-10-2017 à 09:32

Ben dis donc NAD! Tu devrais aller voir quelqu'un, faut pas rester comme ça et renseignes toi sur l'alimencation... 1100 oui évidemment que c'est trop peu ça doit rester très exceptionnel! Hier j'ai dû terminer à 1650 en ayant mangé un pain au chocolat et un croissant au petit déjeuner (ben oui c'est dimanche) raclette à midi, croissant au goûter, soupe avec un peu de fromage râpé, un yaourt brebis, et qq petits gâteaux au chocolat devant la Tv.... 78.1 ce matin... Je suis à 4 kgs de mon premier objectif yes!

posté par NAD34260 le 29-10-2017 à 22:44

Bonsoir les filles et bienvenue à ligounette 😊👍

Fillo 1100 toujours pas assez a mon humble avis ... mais bon on fait ce que l on peut ... moi aussi raclette hier soir entre amis et au goûter j ai fait des crêpes ! Le top du regime ! Il faut dire que durant ces 15j de vacances j ai décidé de stopper mon obsession balance/calories et je suis en mode relâche 😉😜 

Demain départ dans ma famille et je ne pourrais plus gérer quoique ce soit .. ce n est plus moi le chef en cuisine .. alors je vais me laisser vivre .. no stress ... on reprendra le rythme legumes / poisson/ yaourt zéro % à la rentrée 🙃

Mes douleurs lombaires empirent .. je dors peu la nuit .. la station couchée et inclinée sur le canapé est insupportable ! Malgré médocs rien ne passe .. je compte sur le temps pour que tout rentre dans l ordre et prends mon mal en patience depuis bientôt 10j ... mes recherches sur internet m orientent vers une douleur en lien avec le colon ( constipation) appui oppressions de matières fécales durcies .. d ou peut être le déclenchement de douleurs en fonction des positions... Parfois les douleurs en barre dans les reins irradient dans les fesses et les jambes ... pics violents ... sensation désagréable comme frisson dans les jambes ... sciatique ou sep ? Qui sait ? Première fois que j ai cela ... mes précédentes poussées ne ressemblaient pas à cela.

Bref ! Je verrai bien ... 

Bonne nuit à toutes ! À+

posté par filloregime le 29-10-2017 à 16:28

Euh sinon avec ma raclette et mon petit déj je suis à 1100... Ça va j'ai un peu de marge entre le goûter éventuellement et le dîner

1551 - 1560 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.