Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ligounette... Pourquoi résister au mac do si tu en as envie? Suffit de gérer avant et/ou après! J'ai 48 ans, maman de grands enfants (la dernière a 18 ans et ne vit plus ici) et une petite fille de 16 mois (min rayon de soleil)... Je me bats depuis de nombreuses années avec mon poids, je suis une yoyoteuse! Au plus bas 59 au plus haut 87,5! Pour 1m73... Bref depuis le 31/07 (84,2) je compte les calories et j'ai perdu + de 6 kgs... Je mange de tout aucun interdit, je gère seulement les quantités et c'est super... J'ai investi dans un tapis de marche le mois dernier et j'en fais au moins 5xsemaines (3/4 dh à 1h)... Pour les calories j'ai installé l'application le secret du poids, je rentre tout ce que je mange et je ne dépasse pas les 1800 (sauf exception si je suis invitée) Demain pesée officielle des 3 mois et je pense que le résultat va être à la hauteur de mes espérances... Suspens... Lol Dodouce je suis contente que tu aies bien profité de ta semaine, ça fait plaisir de te voir comme ça! Te voilà requinquée!