Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1561 - 1570 de 10168
posté par filloregime le 29-10-2017 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sûr ligounette au contraire! Tu as frappé à la bonne porte... D'abord félicitations pour ta puce... Fille et gars Le choix du roi comme on dit! Concernant la perte de poids il faut laisser le temps à ton corps de se remettre (mine de rien c'est un traumatisme pour lui une grossesse)... Essaye de manger équilibré et si tu peux, prends la poussette et hop petite marche tous les jours, les enfants adorent ça! On est une bonne petite équipe de résistantes. Viens quand tu veux ici on parle de tout et de rien et on se soutient!

posté par Ligounette le 29-10-2017 à 15:02

Bonjour, puis je rejoindre votre groupe ? Je vois que vous postez régulièrement et c’est ce que je recherche pour me motiver ! J’ai 32 ans et j’ai accouché de mon 2eme (et dernier!!) enfant le 22/09 (une petite fille après une 1er petit mec de 4 ans). Je pèse actuellement 65kg et j’aimerais perdre au minimum 5kg et si possible 8kg pour atteindre les 57kgs. J’habite proche de Strasbourg. M’acceptez vous ? 😁

posté par filloregime le 29-10-2017 à 10:17

Super dodouce !!! Profites bien et reviens gonflée à bloc! Ma stratégie paie ! Comme l'heure la balance recule lol Ce midi c'est raclette donc ce soir ça sera soupe et yaourt Bon dimanche les amies!

posté par dodouce94 le 29-10-2017 à 08:13

Coucou les filles. On profite bien de nos vacances. Les enfants sont ravis. Pas de balance mais j'essaie quand même d'être raisonnable. De bon moments avec les amis. Ca fait du bien

posté par filloregime le 28-10-2017 à 12:58

Coucou les copines! Ayé je suis en week-end et je ne reprends que jeudi! + 100 gr par rapport à hier donc j'ai bien géré je suis contente... Par contre la perte de poids sur le mois est pas terrible mais c'est pas fini... Verdict mercredi pour le bilan des 3 mois... Faut pas se peser tous les jours c'est vrai mais ça m'a permis de comprendre pas mal de choses dont le fait que pour perdre il faut manger suffisamment... Alors je vais m'appliquer les prochains jours pour le vérifier! Ce week-end travaux cuisine pour refaire mon plan de travail... Allez on se relève les manches!!!

posté par filloregime le 27-10-2017 à 21:45

Contente de te voir gonflée à bloc NAD! Et oui faut manger pour perdre! Je viens de faire ma moyenne sur la semaine 1500/jour!

posté par NAD34260 le 27-10-2017 à 21:15

Salut les filles voilà quelques jours que je déserte le forum désolée .. je n ai pas écrit mais lu.. depuis 5 jours je profite à fond de mes congés : lundi repos mardi marche de 15kms avec nos amis mercredi repos et coiffeur l apm ( un moment pour moi ) puis jeudi marche 7km dans un zoo avec les mêmes amis .. deux soirées barbecue .. ce vendredi grasse mat et cet apm encore un SUper moment pour moi ( massage en institut le rêve ! ).

Demain repos et dimanche je prépare mes valises pour notre départ lundi chez mes parents et Amie d enfance 

Côté poids j ai laissé la balance de côté elle me saoule ! J étais devenue obsédée par les calories et les résultats médiocres a type yoyo me tapaient sur les nerfs .. rien de bon pour le moral .. je me détache peu à peu de tout ca et mange au feeling et à ma faim ..ce que je peux affirmer et te confirmer ma petite fillo (je te l avais deja écrit il y a qq semaines ) l'analyse de mes repas m avait permis de conclure comme toi à 1300 si pas de sport ( ce qui est mon cas ) et 1600 si activité ( exemple pour moi cet été en Savoie je marchais tous les jours et dévorais 1600 ). Par contre 1000 trop peu ... et boulimie au bout du tunnel ... 

Bonnes vacances à douce ! 

Isa j espère que tes tracasseries familiales se tassent enfin ... 

Émilie je vois que c toujours plein gaz pour toi ! Profites de ta jeunesse et ton dynamisme c SUper 👍 

Bonne soirée à toutes ! Je repasse vous faire un coucou des que possible.  💋 bisou 😘 

posté par filloregime le 27-10-2017 à 19:20

Ben oui ce matin Pain beurre fromage, ce midi chinois (4 samoussas, porc au caramel avec un tout petit peu de riz cantonais et une coupe de litchis) ... Pas de goûter du coup car pas faim et au dîner je pense qu'une soupe me suffira... Mais en rentrant du boulot je suis montée sur ma copine (ou pas) lol et je suis au même poids qu'hier à la même heure... Sachant qu'avant de manger je vais me dépenser sur mon tapis, devrait pas y avoir de catastrophe demain... On verra bien!

posté par emiliearchi76 le 27-10-2017 à 09:15

Salut les nanas et oui pour perdre du poids il faut mieux manger et pas moins !!! moi je suis sur la bonne pente descendente en ce moment et ca me va bien !!!! allez on garde le ca quoiqu'il arrive ^^^mielles bisous je pense bien a vous !!

posté par dodouce94 le 27-10-2017 à 09:14

Ben alors avec tout ce que j'ai mangé chez ma Belle mère hier soir je vais être super mince .... lol

1561 - 1570 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.