Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



1581 - 1590 de 10168
posté par filloregime le 25-10-2017 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol oui... Il m'a redemandé ce matin si j'étais sûre de ne pas pouvoir venir... Non mais je rêve! Bon sinon il faut que j'arrive à mieux gérer moi... Je reste dans des quotas bas genre moins de 1300 et du coup je ne ne perds pas voire même je reprends... Ça me gonfle! Le problème étant que je mange à ma faim!

posté par isa1968 le 25-10-2017 à 05:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hu, de nouveau Resto, je vais essayer de faire attention ⚠️ pas de frites en tout cas.

Bonne journée à toutes. 

posté par isa1968 le 24-10-2017 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Thor ??? Quel romantique 😂 

posté par filloregime le 24-10-2017 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelle chance tu as isa! Ce soir j'ai eu une invitation pour un ciné demain soir... Youpi... Je demande voir Quoi? Réponse : Thor! Heuuu comment dire... Non merci mdrrrr... Jhallucine lol... Le risque que je dise oui était plus qu'infime!!!

posté par isa1968 le 24-10-2017 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est vrai Fillo, j'ai un mari en or. C'est un amour. Ça fait 33 ans que l'on c'est rencontré et il est toujours au petit soin pour moi et pour les enfants 

Ce midi Resto, Fish and 🍟, en  vrai bonheur pour les papilles gras et calorique à souhait. Ce soir rien ou peu être un yaourt car j'ai trop mangé.

 

posté par filloregime le 24-10-2017 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben alors les filles vous êtes passées où?

posté par filloregime le 23-10-2017 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as ton mari ma belle! Profites ;)

posté par isa1968 le 23-10-2017 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les minettes. Aujourd'hui je suis tendue. Et en plus ma princesse est chez mamie. Elle me manques trop, c'est mon rayon de soleil. Elle est trop petite pour s'en rendre compte, mais c'est elle qui me fait avancer  chaque jour et surmonté tout mes M. Entre ses frères et le taf.

 

 

 

posté par filloregime le 23-10-2017 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Re! Alors 70 mn de tapis... - 500 cal... Yes! Rdv psy... Bcp pleuré... Elle m'a dit que j'avançais très vite et que c'était très bien... Yes! Achat peinture pour plafond sdb + décapant pour mon plan de travail de la cuisine (carrelage moche que j'avais repeint il y a quelques années et qui n'a pas tenu)... J'ai fait un bout, ça part bien mais je vous dis pas le boulot! Ça va bien m'occuper le week-end prochain... Faudrait que je finisse avant que la petite arrive car je vous dis pas l'odeur... Ça arrache! Bref ça va m'aider à pas ruminer et au moins si on doit vendre ça sera propre... je Penses refaire le plan en béton minéral et si ça le fait je referai peut-être pareil pour les 2 sdb... Ne nous emballons pas lol Côté repas, ce matin une banane, un mini pain au chocolat et un mini croissant... À midi pâtes avec 2 oeufs sur le plat et des légumes grillés... À 17 h faisselle avec un peu de confiture... J'en suis à 893 cal... Ce soir je ne sais pas encore

posté par emiliearchi76 le 23-10-2017 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez courage les nanas !! on est des winneuses et on lache rien !!! et on envoi bouler nos zhoms quand ils sont penible !! y'en a marre a la fin !!!! vivons notre vie pour nous avant tout !!! bisous

1581 - 1590 de 10168




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.