Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1591 - 1600 de 10168
posté par emiliearchi76 le 23-10-2017 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez courage les nanas !! on est des winneuses et on lache rien !!! et on envoi bouler nos zhoms quand ils sont penible !! y'en a marre a la fin !!!! vivons notre vie pour nous avant tout !!! bisous

posté par filloregime le 23-10-2017 à 09:48

Ben moi +700 gr ... Ça me fait suer mais c'est pas grave ça va vite dégager... J'ai pris mes mensurations du coup pour me réconforter et j'ai encore perdu un peu donc c'est bien... On verra le 1er pour le bilan des 3 mois, d'ici là j'ai le temps de redresser la barre! Aujourd'hui au programme, psy et tapis et peut-être achat peinture pour le plafond de la salle d'eau du rdv... Ça m'occupera pour le long week-end de la semaine prochaine...

posté par NAD34260 le 23-10-2017 à 08:36

Allez douce on s accroche .. tout comme moi .. le mot désespoir ne doit plus faire partir de notre dictionnaire 😉

J ai passé une nuit horrible : réveillée plusieurs fois par maux de dos j ai fini par prendre un médoc codeine qui m a soulagé mais m a provoqué des brûlures d estomac ! Debout 4h30 en train de manger pour apaiser l estomac ! À ce rythme si je mange aussi la nuit ! Je ne suis pas sortie de l Auberge ! Pfou 

Ce matin estomac calmé et dos sensible ... 

Bon lundi les filles ! À+

posté par dodouce94 le 23-10-2017 à 07:23

Courage les filles avec vos hommes et vos loustics. Qu'est ce qu'on serait mieux seule parfois ! Côté poids ça va pour une sortie de week end : 59,5. Mais va falloir être vigilante car jeudi on part pour 6 jours à Paris et entre les sorties avec les copains et les repas chez belle maman ca risque d'être riche en calories. Je désespère de revenir à 57-57,5

posté par filloregime le 22-10-2017 à 21:57

Bienvenue dans les affres de la vie de couple NAD! Pour ma part plus aucune envie de faire des efforts plus d'énergie pour ça... Bien ta perte... Tu vois qu'il faut pas se décourager!

posté par NAD34260 le 22-10-2017 à 20:57

Bonsoir les filles .. mes congés démarrent mal 😷 mon mal de dos persiste j ai du mal à rester debout longtemps et inversement trop assise dur dur ! Cela ne m arrange pas car des amis sont arrivés pour une semaine en vacances près de chez nous et nous avons prévu 2 sorties avec eux ( marche visite ) ca me porte peine ! Mon mari en congés aussi recommence comme cet été... il s occupe de tout ( veut tout savoir et rien  payer ! ) j en peux plus .. je l envois chier et ca lui plaît pas ... ça promet 15j ! Du coup j ai décidé malgré ma fatigue de partir lundi prochain pour 4 jours dans ma famille ( il vient aussi) ça changera d air et en présence d autrui il est moins penible ... pfou ! C bien ce que je vous disais cet été.. j appréhendé déjà la retraite ... 

Côté poids -1kg ce matin ! Trop cool 80,400 c cool je ne m y attendait pas ou plus ( je sais pas ce qu il faut dire ) 

C 21h je me fais chier sur le canapé... je vais aller me coucher ! Demain sera un autre jour.. bisou les girls ! À+

posté par filloregime le 22-10-2017 à 20:06

Coucou les copines! Retour de mon week-end.... Super! Bien rigolé bien mangé et bien pleuré au retour... Me suis confiée... J'ai des copines top! Ça m'a fait du bien... Côté poids je crois avoir géré pas trop mal... On verra demain... Et vous comment ça va? Isa super 300 gr c'est très bien!

posté par isa1968 le 22-10-2017 à 13:00

Ce midi : cote de bœuf, haricots beurre. En dessert tarte au pommes le tout arrosé d'un petit rosé. Cet après-midi, si le temps nous le permet, une marche avec Mr

posté par isa1968 le 22-10-2017 à 10:54

JE ME SENTS BIEN SEULE 

posté par isa1968 le 21-10-2017 à 13:29

Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Cette semaine - 300 g

Je continue à descendre et la manger équilibré. Ce midi : croc'soja à la provençale, endives, vinaigrette et comme dessert un fromage blanc sucré. Voilà pour mon déjeuner 

1591 - 1600 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.