Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1601 - 1610 de 10168
posté par isa1968 le 21-10-2017 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nad, tu peux y arriver, tu as la volonté pour. J'en suis persuadée. Ces vacances vont te permettre de te reposer et de profiter pleinement de ta petite famille. Prend soin de toi 

posté par NAD34260 le 21-10-2017 à 08:25

Bonjour les filles ! Enfin en vacances mais réveillée tôt par un fichu mal de dos 🙃

Je n ai pu vous écrire ces derniers jours car j avais perdu la connexion je cherchais partout notre discussion ! 

Au fait en farfouillant sur le site j en ai profité pour de nouveau signaler un abus .. raz le bol de ces messages intempestifs ! 

Oui fillo profites à max de ton escapade entre filles ( y a que ca de vrai ) déconnectes avec ta balance et lâches toi après tout on souffre assez inutile de se torturer davantage ! Crotte ! 

Pour exemple hier soir nous sommes allés au chinois pour les 13 ans de mon fils, j ai bien mangé... ce matin la balance crie de nouveau ! Mercredi j avais réussi à redescendre à 80,600 et ce matin de nouveau 81,400 !!  Donnez moi une idée pour enfin arrivee à couper la ficelle de ce yoyo 😉

Je commence sérieusement à me demander si j arriverai un jour à reperdre ... peut être faut il simplement que je m accepte ainsi et que j arrêté de me torturer pour rien ! Certes iMc entre surpoids et obésité mais bon merde c pas ca la vie ! Fait suer ! 

Recevez toutes un gros bisou passez un bon we. À bientôt !

posté par dodouce94 le 21-10-2017 à 07:39

Fillo profites bien de ton week end avec tes copines et éclate toi, change toi les idées ... tu en as bien besoin en ce moment.

posté par filloregime le 21-10-2017 à 07:23

Coucou les filles... Je n'ai eu que des quotas relativement bas cette semaine et résultat ce matin je n'ai perdu que 200 gr... Vous me direz c'est toujours ça... Oui c'est vrai! Et je vous répondrai que c'est pas parce qu'on mange peu de calories qu'on perd plus vite! Ce midi après le boulot direction les copines pour le week-end! J'espère pas le payer trop cher sur la balance lundi!

posté par isa1968 le 21-10-2017 à 00:21

Oui c'est quoi ??????? J'espère que le site va faire quelque chose pour ce genre de mail indésirable. Je pèse mes mots 

posté par emiliearchi76 le 20-10-2017 à 11:23

ma pauvre fillo !!!! allez courage et tachons de passer un bon week-end tout de même !!

posté par emiliearchi76 le 20-10-2017 à 10:47

Bon décidément c compliqué pour moi de passer et poster  plus souvent !!! Coté regime c'est le grand désert....j'arrive pas à me rebooster vraiment, je prend pas mais je perd pas non plus....besoin de reflexion, de me poser et de faire le tri chez moi et dans ma tête aussi....des soucis d'argent qui viennent s'ajouter aux autres....bref periode difficile, la fatigue s'accumule....mais hop hauts les coeurs !!! Demain c'est le week-end et auj il fait beau !!!

Du coup je pense faire light/detox pour les 10 derniers jours d'octobre.....et ensuite attaquer un nouveau plan alimentaire pour novembre et décembre !!! D'ailleurs j'aurais bien besoin d'un bon défi pour me rebooster alors si ca vous dis de m'accompagner....Ensemble on est plus forte !!!!! 

Ma zumba party a été un vrai succés, une ambiance de folie, du monde de ouf (100 personnes au moins !!!), des zins (prof de zumba) au top et dans le délire a fond.... bref un gros kiff puissance 10000 pour moi même si j'avoue que jusqu'au moment du départ de la musique, quand t'es sur scéne devant autant de monde, tu flippe a mort !!!! Voila grosse sortie de zone de confort mais tellement fière de l'avoir fait et du coup on reflechis déjà à la prochaine !!!!!! Je vous met quelques photos ^^

L’image contient peut-être : une personne ou plusL’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui dansent et personnes sur scèneL’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur scène et terrain de basketballL’image contient peut-être : 1 personne, sourit, chaussuresL’image contient peut-être : 6 personnes, personnes souriantes

Week-end chargé en émotion car en + ma soeur est partie accoucher de sa première dimanche soir !!! trop heureuse !!! Une petite Aurore viens donc aggrandir la famille, elle est juste magnifique !!!! voila les nouvelles en vrac, ce week-end ce sera donc repos et organisation a fond !!!! et ensuite reprise des choses serieuses !!!! let's go si tu veux changer ta vie change ta facon de vivre !!!!!!

Bisous a toutes !!!

posté par filloregime le 20-10-2017 à 07:37

J'ai parlé de toi à une amie, enfin plutôt de ta séance stomato et de tes migraines... Elle n'est pas contre l'idée... Affaire à suivre... Bon ce matin discussion qui vire encore en engueulade... J'ai donné à ma fille un coffret cadeau pour un week-end romantique qui traîne dans un tiroir depuis bientôt 2 ans car Mr n'a jamais voulu l'utiliser et qui arrive bientôt à expiration... Je lui ai donné car sa voiture vient de rendre l'âme et que du coup ils vont peut-être être obligés d'annuler leurs vacances en Espagne... Et bien j'ai eu le droit à des réflexions genre ça m'arrange bien, tout juste si j'ai pas jeter un sort sur la voiture pour qu'elle tombe en panne lol Je déteste les engueulades et le matin c'est l'horreur! Super journée en perspective... Vivement ce soir! Quoi que... Demain matin boulot et ensuite direction week-end entre copines! Ahhhh ça va me faire du bien!!! Désolée les filles je suis en pétard... Hummmmm bisous mes copines ;)

posté par isa1968 le 19-10-2017 à 21:15

Moi c'est comme Fillo, quand je suis contrarié je ne mange pas, même pas envie de cochonneries. C'est bizarre avant, je me ruais dans les placards et le frigo et depuis le somato, plus de migraine et plus ou peu dérapage. Remarque avec mes "gosses" c'est pas étonnant 

posté par filloregime le 19-10-2017 à 19:18

Ah moi la fatigue me fait bouffer... La contrariété me coupe l'appétit...

1601 - 1610 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.