Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1611 - 1620 de 10168
posté par dodouce94 le 19-10-2017 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis comme Emy ... quand ca ne va pas je mange .... là je suis tellement fatiguée que ca fait une semaine que je fais n'importe quoi

posté par emiliearchi76 le 19-10-2017 à 11:26

salut les nanas !!! je vois que c pas la joie pour tous dis donc !!! allez du courage et pleins de bonnes ondes !! il y aura des jours meilleurs !!!! perso fillo si les pb de couple faisait maigrir je serais deja plus la lol !!! moi c le contraire je suis pas bien dans mon couple et du coup j'arrive pas a être serieuse dans l'assiette !!!! ca me soule = je me sens enervée auj et je sais pas vraiment pourquoi !! la fatigue accumulée surement + souci d'argent bref on va faire avec comme d'hab et gerer au mieux ^^ bisous a vous toutes !!

posté par isa1968 le 19-10-2017 à 05:49

Aujourd'hui reprise du taf. J'ai pas envie, j'aurais aimé être la pour la reprise du grand. Si ça ce passé mal, le l'aurais soutenu. 

posté par filloregime le 18-10-2017 à 13:16

J'espère aussi... La gynéco se veut rassurante alors j'essaie de pas trop stresser... Moral dans les chaussettes aujourd'hui... entre mes pb de couple, mes filles et le boulotJ'arrive pas à me concentrer... Au boulot je suis débordée... J'en ai ma claque... J'ai pris un jour de congé pour le 31 vu que je bosse pas le lundi et que le mercredi c'est férié ça me fera un long week-end de 4 jours et demi en attendant mes vacances à partir du 11 Novembre... Nad j'espère que tu vas trouver un bon compromis pour ton boulot, il faut que tu te ménages! Fraisou j'espère que ton coup de mou va vite passer...

posté par Fraisou41 le 18-10-2017 à 10:31

Coucou je suis toujours la mais le poids ne bouge pas . Les journées sont bien chargee entre petit dernier et bebe chien. Ce matin pas trop le morale. Juste envie de pleurais... je crois que les regles arrivent sa n aide pas lol. Je ne mange pas assez en ce moment mais je n arrive pas a me forcer donc on verra quand l appetit revient. Fillo j espère que la biopsie ne donnera rien d inquiétant... pour les credits les banques en on rien a faire si apres tu es dans la mouise... triste societe.

posté par NAD34260 le 17-10-2017 à 21:05

Je suis peinée pour vous les filles .. j imagine bien le mal que cela peut faire de voir ses enfants en galère et se sentir limite impuissant. Un probable sentiment de culpabilité doit parfois vous envahir ... Mais être parents n est pas un métier facile et ce n est pas forcément la faute des parents car nos enfants ne sont pas toujours très cools et jouent très souvent avec nos nerfs. 

En tout cas je croise les doigts pour que l hypnose fonctionne ... 

Concernant les heures en fait je bosse 8h mais suis présente 9h sur mon lieu de travail ( pause repas 1h sur place je n ai pas le temps de partir manger et revenir cela me ferait trop courir et me fatiguerait encore plus )  3 fois par semaine lundi, mardi jeudi et le mercredi 4h et vendredi je bosse 5h .. ce qui me fait 33h au lieu de 39h initialement... j ai gagné 6h et deux apm de repos alors qu avant je bossais 5j plein ... c plutôt bien je trouve. 

Demain pesée du mercredi .. j espère me rapprocher de nouveau du 80 ... 

Météo maussade avec épisode cévenol ( pluies intenses et risque d inondations annoncé ! Il n à pas plu depuis 6 mois ... sécheresse extrême... 

Bonne soirée à toutes ! À demain bises

posté par filloregime le 17-10-2017 à 20:58

35 mn de tapis ce soir, pas motivée mal au dos et au crâne... Ferai mieux demain... Ma grande a passé une biopsie aujourd'hui... 4 semaines à attendre les résultats et à stresser... Vivement que l'année se termine tiens! Côté bouffe je suis à 992 ... une soupe ce soir... Mal au ventre après alors j'attends un peu avant de prendre autre chose ... Je vais me contenter d'un thé pour le moment

posté par filloregime le 17-10-2017 à 13:43

C'est triste si jeune...

posté par isa1968 le 17-10-2017 à 13:34

J'imagine Fillo ta colère, c'est une honte que la banque ai profité d'elle.

L hypnose , oui il a fait une séance jeudi dernier, mais il aurait minimisé sa dépendance, il retourne vendredi et j'ai fais en sorte que le médecin soi au courant de son passage d hier, ça tombe bien elles sont collègues. Bien évidemment effet indésirable des médocs, vomissements. J'espère que demain il ira au taf 

posté par filloregime le 17-10-2017 à 08:22

Isa avez vous testé l'hypnose? Ça pourrait peut-être l'aider? On n'est pas vernies toutes les 2 avec nos gamins! Ici la petite continue ses conneries elle a encore passe un palier là... Ma grande qui a sa voiture qui lâche et qui m'apprend qu'elle n'a pas fini de payer son crédit parce qu'elle s'était arrangée avec la banque et que la banque en a profité ... Trop long à expliquer mais je vous dis pas comment je suis en colère! Bref ce matin -700 gr! Bon je sais bien que ça va remonter parce qu'hier très peu mangé...

1611 - 1620 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.