Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1631 - 1640 de 10168
posté par dodouce94 le 15-10-2017 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon et puis encore une fois je suis trop fière de mes loulous sachant que la dernière n'a que 5 ans et qu'hier ils ont fait un tournoi de rugby tout l'après midi. Je pense que demain Ils vont être bien fatigués en classe. Heureusement que c'est bientôt les vacances

posté par dodouce94 le 15-10-2017 à 22:03

Oui c'était vraiment chouette ... et même si on a mis 5h30 (avec les pauses) on est super content d'avoir fait l'intégralité de la ballade. Et c'était un excellent moment en famille.

posté par filloregime le 15-10-2017 à 21:31

Tu m'étonnes 13 kms pour des enfants c'est super! C'est cool de faire des balades comme ça...

posté par dodouce94 le 15-10-2017 à 20:59

Aujourd'hui on a profité du beau temps pour aller marcher. On a été dans un cirque vers Samoens ... c'était superbe. Plein de cascades, des arbres avec des couleurs automnales splendides et un ciel bleu magnigique. On a fait une pause pique nique et une pause goûter et mes loulous ont tenus toute la ballade .... ca fait quand même 13km. Donc même si c'est à leur rythme je suis fière d'eux.

posté par dodouce94 le 15-10-2017 à 20:55

Isa avec ce que j'ai repris tu es loin devant moi !!!!

posté par filloregime le 15-10-2017 à 17:38

Je comprends NAD... Mais peut-être juste un 3/4 temps thérapeutique? Faut pas que tu t'épuises car ça n'arrangera rien au contraire... Perdre sans sport c'est possible évidemment faut juste trouver le bon dosage... Mais peut-être que juste marcher un peu chaque jour t'aiderait ... Dodouce moi c'était jeudi mais faut se reprendre direct après et tout baigne... Craquer c'est normal on est pas des machines! Sinon le 11 kms s'est transformé en 7 car une copine avait peur de ne pas suivre... Je suis frustrée mais c'est toujours ça et un super moment avec les cops! Mangé 2 crêpes et bu de l'eau... Je devrais m'en sortir pas trop mal j'espère...

posté par NAD34260 le 15-10-2017 à 14:22

Coucou isa ! Par ici trop chaud en semaine un 28 degré quasi tous les jours et ce we normal il fait gris ! Fine pluie ce matin du coup pour moi c repassage ( pas le choix ! Plus rien à se mettre ! ) 

À 16h ma grande passera nous voir avec son copain pour goûter .. mon mari a préparé un flan pâtissier 👨‍🍳 

Douce c sûr ça serait bien que tu nous rejoignent dans la course aux kilos .. pour ma part fillo m a royalement devancée je ne suis plus ... aucun courage pour me remettre au sport c dommage certes mais je dois trouver le moyen de perdre sans sport. Je suis deja fatiguée inutile de m épuiser davantage... mes journées de boulot sont difficiles surtout les apm je n ai plus d énergie et attendre l heure devient un vrai calvaire... 

Le mi temps thérapeutique me pends au nez ... je repoussé l échéance pour je pas m avouer vaincue par la maladie ... vous comprendrez que se voir ainsi n amélioré pas mon moral. 

Bonne fin de we ! Profitez bien du soleil ☀️ a + tard 

posté par isa1968 le 15-10-2017 à 12:53

Ce midi : canard rôti, pommes de terre, endives, vinaigrette 

posté par isa1968 le 15-10-2017 à 11:03

Oui car je vais devenir une concurrente sérieuse pour toi. Nad et Fillo ce talonnent. Hier matin j était à 58,6 . 

Juste une petit défi pour te motiver ça te va douce ? 

posté par dodouce94 le 15-10-2017 à 10:07

Top Fillo pour ton poids de ce matin. Nous aussi on a prévu d'aller se ballader avec ce beau temps. Tu as raison Isa faut que je me reprenne sérieusement.

1631 - 1640 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.