Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1641 - 1650 de 10168
posté par isa1968 le 15-10-2017 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez douce, qu'est-ce que je lis là, pas bien. On ce reprend ma belle. 

78,5 Fillo, ça descend. 11 km c'est super. En plus avec le temps qu'ils annoncent, un vrai bonheur ATTENTION ⚠️ aux crêpes, mais si c'est potage ce soir, fais toi plaisir 

Nad, fraisou c'est quoi votre programme en ce dimanche ensoleillé ☀️ ? 

Bon dimanche 

posté par filloregime le 15-10-2017 à 08:45

En route pour 11 kms à pieds.... Avec au bout des bonnes crêpes lol Ce matin 78.5 ...

posté par dodouce94 le 14-10-2017 à 21:11

Ben moi journée à m'empifrer

posté par filloregime le 14-10-2017 à 20:29

J'ai l'impression que tu parles de la mienne... Bon courage isa !!! J'ai pas mangé grand chose aujourd'hui, ça ne passe pas... Du coup avant le dîner j'ai 100 gr de moins que ce matin lol... Et mon dîner c'est un bol de soupe et un yaourt... Demain après 11 kms de marche direction crêperie avec les copines alors demain soir ça sera pareil... Soupe yaourt lol Cet après-midi coiffeur puis réunion tup... J'avais dit que jacheterai pas mais bon... J'ai pris une assiette et un gobelet pour ma petite puce qui va venir passer une semaine de vacances avec sa Mamie chérie d'amour en novembre... Trop hâte!!!! Je suis gaga de cette petite lol c'est mon rayon de soleil!

posté par isa1968 le 14-10-2017 à 09:25

Courrage Fillo accroche toi. 400 g c'est que dalle, c'est pas insurmontable a re perdre, je te fais confiance, tu es une battante 

moi - 900 g. Contente même très contente. C'est étrange d'habitude les soucis, me font m empiffré et la c'est tout le contraire. Hier la journée de thé c'est bien passée, sa formatrice avec qui il a eu de soucis était pas là, mais aujourd'hui elle y est, donc re belote, la boule est revenu. Je croise les doigts, mon ptit bonhomme a du caractère.  

posté par filloregime le 14-10-2017 à 08:16

Reperdu 300 gr sur 700 repris depuis lundi... Gr c'est pénible ce yoyotage!

posté par filloregime le 13-10-2017 à 21:43

Consommation du jour un peu moins de 1500... Brûlé un peu plus de 500 sur le tapis... Youpi! Comme quoi il ne me faut pas grand chose pour être heureuse lol

posté par filloregime le 13-10-2017 à 19:16

Moi la balance n'est pas sympa avec moi cette semaine pourtant à part hier j'ai bien géré... Côté sport je suis régulière... Mais à chaque fois c'est pareil, une semaine je perds bien et après pendant 2 semaines voire 3 je galère... Et vue que dimanche je vais à la crêperie je crains le pire lundi! Bref c'est pénible mais bon c'est bien fait j'ai qu'à pas me peser aussi souvent! Demain je vais voir ma copine coiffeuse pour refaire ma couleur et j'irai sûrement voir ma maman après et peut-être même m'offrir la robe vue chez forum en septembre... Demain matin boulot, il est temps que la semaine se termine car elle a été dure dure...

posté par isa1968 le 13-10-2017 à 16:13

Aujourd'hui repos.

Numéro bis est au boulot, en partant ce matin, il m'a dit que si sa formatrice le faisait C. il lui aurait causé deux mots.  Je l'ai persuadé de prendre un petit peu sur lui et de ne surtout pas quitter son poste.  Et d'aller voir le patron et on va voir ce soir 

Aujourd'hui j'ai redécouvert le fait  daller faire mes courses en grande surface et non au drive.  J'ai adoré par contre je suis allé trop tard vers 10 heures l'heure  des vieux un peu agaçant il n'avance à rien et ne savent pas ce qu'ils veulent la prochaine fois  J'irai plutôt ou pendant l'heure de midi 

Question alimentation petit déjeuner léger et déjeuner aussi léger je pense que si mon Loulou a passé une bonne journée l'appétit va être mieux ce soir

Demain matin peser.  Vu mon alimentation et de cette semaine la balance va être indulgente.

posté par dodouce94 le 13-10-2017 à 10:15

Oui je ne sais pas compter !!! J'avais oublié de compter le mois d'août

1641 - 1650 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.