Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1651 - 1660 de 10168
posté par filloregime le 13-10-2017 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

2 mois et demi dodouce ah ah lol

posté par dodouce94 le 13-10-2017 à 08:34

Allez les filles .. courage avec vos enfants. Fillo un seul craquage depuis 1,5 mois cest pas mal du tout ! Et puis tu vas vite l'éliminer te connaissant

posté par filloregime le 13-10-2017 à 08:17

Comme tu dis ces gosses! J'ai craqué hier soir... Aujourd'hui remise sur les rails...

posté par isa1968 le 13-10-2017 à 08:12

Ha les enfants courrage Fillo 

Avec mon cadre une vrai bonheur, apparement je serais protéger plus haut. Je ne sais pas pourquoi, c'est juste de bruits qui cours. C'est déstabilisant. Hier départ en retraite de mon copain et collegue. Mon patron a été étonné. Que l ancien patron qui était invité me fass la bise et que je sois aussi alaise avec les gros clients. Pauvre mec va 

Coté bouffe super regime cette semaine, très peu mangé. N 2 a claqué la porte de son taf, car le personne qui le forme n'était pas cool avec lui. Il n'a que 16 ans et sans patron pas d'école. Ça c'est arrangé hier, en fait son patron lui est en cuisine donc il ne voit pas ce qui ce passe en salle. Hier lui a été mettre les choses au clair. Il reprend le taf ce matin. J'espère que sa formatrice ne va pas le prendre en grippe. Parce que lui ça va pas le déranger de lui dire merde et de tournée les talons. Je pense qu aujourd'hui, je vais avoir la boule au ventre comme cette semaine en là rien ne passe 

Voilà, bon j'arrête de chouiner, temps qu'on à la santé 😂 

posté par NAD34260 le 13-10-2017 à 06:51

Chacun son tour ... allez on se reprends malgré les contrariétés on lache rien mon coach 😉😉

Bon vendredi les girls ! Bisou à ce soir 

posté par filloregime le 12-10-2017 à 22:51

1er craquage depuis le 31/07... Faut dire que mes nerfs sont mis à rude épreuve... Entre mon mec et ma fille... Et cet après-midi j'ai eu des gens dans mon bureau avec leurs 3 gosses dont un qui a hurlé a la mort pendant tout le temps de l'entretien... La mère n'a même pas eu idée de sortir avec lui... J'étais lessivée quand ils sont partis! Je venais de prendre un doliprane 1/4 dh avant leur arrivée lol... Autant dire qu'il n'a pas pu faire d'effet!!! Allez demain on redresse la barre (j'ai qd même eu le courage de faire 45 mn de marche intensive), dimanche marche contre le cancer et après crêperie avec les copines lol

posté par NAD34260 le 12-10-2017 à 20:45

Oup s ! En retard moi aussi ! Je me joins aux filles pour te souhaiter fillo malgré tout un bon Anniversaire 🎁🎂 

Les journées me semblent de plus en plus longues et difficiles, je sens que je me fatigue vite, je puise dans mes ressources le matin et passé 15h je n ai plus de jus .. c dur ... je me pose de sérieuses questions sur mes capacités à poursuivre mon temps plein ...  au plus le temps passe au plus je me dis que je pourrais laisser qq heures et former une collègue pour le cas où je serai plus malade ... le hic c que passer à l action est synonyme de m avouer malade ... et trouver "la" collègue n est pas une mince affaire ! Car il faut avouer qu il est parfois plus facile d être seule que mal accompagnée ! Source de problème et contrariétés ... 

Et toi isa t en ai ou avec ton cadre ? Ça sent toujours la mutation ou ton coup de gueule l a stoppé net ? 

Bonne soirée à toutes. À+

posté par filloregime le 12-10-2017 à 12:19

Merci dodouce!

posté par dodouce94 le 12-10-2017 à 10:22

Joyeux anniversaire en retard Fillo ... et joyeux anniv a ta grande aussi

posté par filloregime le 12-10-2017 à 07:37

Merci Isa... Tu parles elle s'est encore barrée, en me mentant en plus! Ce mec la détruit à petit feu et je ne peux rien faire... J'ai beau la raisonner... Lui dire que je suis là... Rien dès qu'il la siffle elle accourt comme un gentil petit toutou... J'ai peur pour elle mais je ne sais pas quoi faire... Voilà pour l'une, et l'autre fête son 27 ème anniversaire aujourd'hui... Encore une claque!

1651 - 1660 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.