Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1661 - 1670 de 10168
posté par isa1968 le 12-10-2017 à 05:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE Ma Fillo 🎈  🎉  Contente de voir que ta minette est de retour. Tout va aller. 

Bizous les copines 

posté par filloregime le 12-10-2017 à 00:08

Coucou les filles! Aujourd'hui c'était mon anniversaire alors j'ai compté à la louche lol... Ce soir c'est ma nénette qui est de retour à la maison ("définitivement" j'espère) qui a préparé le repas mais elle a été cool elle a fait à peu près light... J'ai bu un rosé quand même hein et un gâteau de pâtisserie (chocolat et caramel au beurre salé hummmmm) Avant j'ai brûlé 473 cal sur mon tapis lol

posté par NAD34260 le 11-10-2017 à 22:27

Bonsoir les filles je vous souhaite une bonne nuit. Ce mercredi apm marche 2h 7kms dans la garrigue sous un soleil magnifique ( on ne se croirait vraiment pas en octobre ! La météo est détraquée ! ) je me suis régalée avec deux copines.. mercredi prochain nouvelle balade programmée pendant que nos enfants sont au club vtt ...

Bises à toutes ! À demain 

posté par dodouce94 le 11-10-2017 à 17:09

J'étais chez mon frère hier soir car ce matin on avait rdv (avec ma tante) pour signer les papiers de succession de mon grand père. On a aussi signé la promesse de vente de sa maison. Voilà une bonne chose de faite. Normalement fin décembre ce sera la vente définitive et tout sera bouclé. Bon il reste quand même des choses à vider dans la maison avant

posté par Fraisou41 le 11-10-2017 à 13:40

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi ca va . Je ne perd toujours pas . Mais je continu les efforts

posté par NAD34260 le 11-10-2017 à 13:13

Et oui douce je sais bien tout est relatif et l'imc est calculé en fonction de la taille. C t juste un peu de nostalgie en voyant le nombre ... 

Bonne apm ! À ce soir bisou 

posté par dodouce94 le 10-10-2017 à 22:55

Nad, pour info je ne mesure que 1m55 !!!

posté par filloregime le 10-10-2017 à 22:29

Super NAD contente que tu reprennes un peu de poils de la bête! 10 kgs c'est pas insurmontable... Vas y par petit objectif... 2 kgs par mois c'est très bien! Mon voyage à Toulouse c'est en février... J'ai repris des billets, normalement je dois me faire rembourser de la totalité mais seulement dans un mois alors je vous dis pas l'état de mes finances! Déjà dans le rouge... Le mois va être long lol Côté bouffe toujours dans les quotas, ce soir 1406...

posté par NAD34260 le 10-10-2017 à 19:14

Douce 58 c top ca ! Je pesais ce poids la à 16 ans ! Mais c t avant 😉

À 20 ans 60

À 25 ans 63

À 30 ans 65

À 40 ans 68

À 44 ans 80 ! Y a comme qui dirait une c nouille dans le potage ! 

Je me contenterai de 70 ... mais y a du boulot ! Ce jour je vais mieux j'ai bien digéré lol 😂 pas de crise de foie c deja ca de gagner ! Comme tu dis fillo léger ce jour ( 1100 calo ) et aucune fringale, tout est redevenu normal. Il est 19 h j attends sagement que mon filet mignon finisse de cuire ... je l ai accompagnés de courgettes au thym. En entree tomates 🍅 👍

À midi ce fut endives en salade puis pates et saute de dinde olives vertes et yaourt au soja. 

Petit dej cafe + 4 pains suédois beurres 

Alors fillo ta réservation pour Toulouse ? Tu as pu recuperer le coup ou pas ? Tu pars à quelle date ?

Dans 10j je serai en congés pour 15j cela va me faire bcq de bien 😊 

Bon appétit ! À+ les copines😘

posté par filloregime le 10-10-2017 à 13:19

Super dodouce tu as trouvé le bon rythme!!! Nad j'espère que ton moral va mieux... On est là noublies pas!

1661 - 1670 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.