Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles ! Et oui pas facile les bonhommes ! Moi le mien est parfois bizarre mais j ai opté désormais pour percer l abcès avant que ca fasse mal ...
Enfin en repos je suis contente ... cet apm j ai rendu visite à une Amie confidente et j ai craqué ( trop d émotions cette semaine... ) parfois vider son sac est nécessaire.
Côté assiette fillo ne t inquiètes pas je manque de rien je mange de tout en quantité raisonnable et ne crève pas la dalle. Pour exemple ce jour je comptabilise 1100 cal avec un petit dej à 250 cal ( cafe pain jambon petit suisse ) 450 à midi ( haricots beurre vinaigrette omelette aux pomme de terre à l eau yaourt au soja et cafe ) et ce soir 400 ( concombre vinaigrette saumon légumes julienne et pdt au four mousse au chocolat noir 😉
Demain boutiques avec mon mari ( c tellement rare ! ) on a décidé de sortir du train train ...
Et vous ? Qu allez vous faire de votre we ?
Bises à toutes