Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1691 - 1700 de 10168
posté par NAD34260 le 06-10-2017 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Et oui pas facile les bonhommes ! Moi le mien est parfois bizarre mais j ai opté désormais pour percer l abcès avant que ca fasse mal ...

Enfin en repos je suis contente ... cet apm j ai rendu visite à une Amie confidente et j ai craqué ( trop d émotions cette semaine... ) parfois vider son sac est nécessaire.

Côté assiette fillo ne t inquiètes pas je manque de rien je mange de tout en quantité raisonnable et ne crève pas la dalle. Pour exemple ce jour je comptabilise 1100 cal avec un petit dej à 250 cal ( cafe pain jambon petit suisse ) 450 à midi ( haricots beurre vinaigrette omelette aux pomme de terre à l eau yaourt au soja et cafe ) et ce soir 400 ( concombre vinaigrette saumon légumes julienne et pdt au four mousse au chocolat noir 😉 

Demain boutiques avec mon mari ( c tellement rare ! ) on a décidé de sortir du train train ... 

Et vous ? Qu allez vous faire de votre we ? 

Bises à toutes 

posté par isa1968 le 06-10-2017 à 19:40

Super Emie ce comportement d ado, tu as raison c est une des raisons que des hommes Fillo finissent leurs vie seule comme de vieux con. 

Mes pauvres vous mal lotis avec vos hommes 

Fraisou contente de voir que le moral remonte. Profites à fond de tes loulous, le temps passe vite, trop vite. Lilou a eu 9 ans mercredi, je me revois encore au labo, la dame qui m'annonce que je suis enceinte alors que j'avais fait une prise de sang parce que j'étais fatigué, 

Pas vu le temps passé 

posté par filloregime le 06-10-2017 à 18:53

Émi je comprends ta colère... Perso je ne suis plus capable de faire le moindre effort ni de faire genre tout va bien... Je suis en mode veille lol NAD si ça te convient tant mieux mais fais quand même attention.. c'est vraiment peu...

posté par isa1968 le 06-10-2017 à 18:44

Oui Fillo, il faut que tu réagisse et que tu pense à toi. Tu es une belle personne. Une femme et une mère genial, ça ce voit dans toutes nos conversations "virtuel" il n'a pas le droit de te gâcher la vie, il ne te mérite pas 

posté par emiliearchi76 le 06-10-2017 à 16:24

salut les minettes je suis aussi en plein questionnement de couple !! ca va mieux dans l'ensemble mais y'as des petits couacs qui me font dire que ca ne durera pas sur le long terme alors pourquoi faire des efforts !!!! hier un voyant s'allume sur ma voiture dont je m'arrete appelle zhom (je trouve ca normal pas vous ?? sachant qu'en plus a la base il est mecano) et lui m'envoi chier = genre tu fais ce que tu veux avec ta baggole si tu veux rouler avec roule mais viens pas me voir aprés !!! super quoi donc je me suis debrouiller pour prendre un autre moyen de transport (covoiturage avec une copine) et ce matin il me prete sa voiture (quand même il en a une autre mais un gros 44 que je refuse de conduire) et me previens que s'il je lui fais une rayure je vais dérouiller !! serieu est-ceque c des choses qu'on a dit a sa cherie franchement ??? je suis la seule a trouver ca anormal ?? sachant que j'ai jamais eu d'accident ou d'accrochage et que j'ai encore tous mes points je roule plus que prudemment !! du coup ca m'a gonfle et je lui ai dit si tu tiens tant que ca a ta bagnole tu risque de finir tout seul avec non mais oh !!!! il me soule dans ces moments la je me demande vraiment ce que je fous avec !!!!!! voila sinon ca va bien moi !! lol des bisous les nanas !!! desole besoin de vider mon sac un peu !!!

posté par emiliearchi76 le 06-10-2017 à 16:15

Quelques instants de calme au taff alors j'en profite pour venir me mettre a jour sur ce joli site tout rose que j'affectionne tant !!!

Des nouvelles de vous ??? J'adore vous lire et savoir si ca va ou pas alors allez-y !!!

Des nouvelles de moi = j'y viens j'y viens !!!!

D'abord petit bilan de septembre plutot pas mal même si faut que je prenne mes mensurations (pas prises depuis fin mars !!! ca commence a faire)....pour ce moi -1.9kg de degager et 47h45 de sport = record de l'année avec du coup un joli nombre de pas 368602 soit en moyenne 12287 pas par jour !!!! 20 jours de courbatures (merci la reprise des cours XD) un bon mois de reprise vers la perte de poids même si encore et toujours ca pêche coté assiette, c'est vraiment la-dessus que je vais travailler pour ce mois d'octobre !!!!! Bon quand on fait le bilan sur l'année j'ai quand même repris + de 5kg en yoyotant donc objectif les dégager avant noel !!! je ne veux aboslument pas finir l'année avec du plus par rapport à la fin de l'année dernière non mais !!!!!

Pas mal occupé ces dernieres semaines car j'organise ma première zumba party samedi 14 donc le prochain !!!! mon dieu je suis morte de trouille mais je vais trop kiffer grave !!! je vous met l'affiche...c'est a forges-les-eaux (dans le 76) si certaines veulent venir se sera avec grand plaisir de vous rencontrer !!!!!

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, texte

voila les news ce week-end on fête l'anniv de ma soeur qui accouche bientot (c prevu le 22) et ma belle-soeur vient d'accoucher d'une jolie Layla auj même !!! Mais on ne pourra pas la voir tout de suite car césarienne programmé pour son premier bébé qui a une malformation donc opération !!! Pas cool alors on croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour eux ^^ 

posté par NAD34260 le 06-10-2017 à 07:38

Quelle détermination fraisou ! C super ! Et profites bien de ton petit bout .. ca passe trop vite ... 

Fillo oui c rigolo nos balances doivent s être donné le mot.. 😂 

Ce matin encore 600g trop cool ! Je me rapproche de nouveau de 80 ... y a plus qu'à ! En effet cela prouve bien que je perds lorsque j avoisine les 1000 maxi 1200 .... s'il le faut je ferai ainsi car raz le bol de ce surpoids qui me bouffe le moral ! Je peux faire 1000 sans m affamer grâce aux legumes et produits peu caloriques .. 

Bonne journée à toutes ! À ce soir grosses bises

posté par filloregime le 06-10-2017 à 07:16

Fraisou c'est pas qu'il ne montre pas son intérêt c'est plus complexe que ça... C'est pas un intérêt amoureux... Je ne sais pas expliquer Nad désolée pour cette journée mais bravo pour la perte... Tu vas rire moi aussi j'ai perdu 600 gr depuis lundi lol

posté par Fraisou41 le 06-10-2017 à 07:04

Coucou les filles Comment allez vous ? Moi je fais aller. Premiere semaine a la maison. Semaine sportive. Et alimentation ok. Lundi 30min muscu. Mardi 1h de zumba et 40min de marche. Mercredi 30min muscu. Jeudi repos sportif lol aujd ce sera 30min de muscu et 30min de zumba. Je profite de mon baby. Il fait enfin plein de calin. Youhouu. Fillo si tu n es pas heureuse. Et que monsieur ne te montre aucun interet. Quitte le . Parfois il faut se faire une raison et admettre quand c est fini.

posté par NAD34260 le 05-10-2017 à 22:55

Coucou les filles .. moi je pense que l idéal est de se refaire une silhouette de rêve .. sortir .. se trouver un homme et quitter le con lol 😂. Ouais .. plus facile à dire qu à faire mais bon à méditer ! 😉

Aujourd'hui journée pourrie .. bien contente d aller au lit ! Premier quart d heure au boulot à peine arrivée je me suis pris la tête avec un collègue ( isa ici aussi y a du caractère et raz le bol de se faire prendre pour des quiches ! M... ) après énervée toute la matinée je supportais pas grand chose et j ai failli faire passer le téléphone par la fenêtre ! Que des cons au bout ... 

Pour finir de m achever après 9h de présence ... mon dernier patient était le papa du petit garçon Dcd ... il avait besoin de parler ...  alors que je finissais à 17h30 je suis rentrée à 19h un peu perturbée tout de même par cette conversation... 

Bref ! Demain dernier jour avant le We ! Ouf 😅 

Côté poids -600g .. on verra demain matin ( aujourd'hui j ai peu mangé car pas faim et ce soir je comptabilise que 970 calories à suivre ) 

Bonne nuits les copines 😍 Bises 

1691 - 1700 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.