Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1711 - 1720 de 10168
posté par dodouce94 le 04-10-2017 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as bien raison Isa .... ne te laisse pas faire. Moi j'ai trop tendance à me laisser marcher sur les pieds. Bon ma journée a été difficile car zéro patience (c'est toujours comme ça quand je suis fatiguée) et que ma dernière n'arrêtait pas de chouiner, de raler et de faire des caprices (elle aussi était naze - l'entraînement de rugby d'1h30 le mardi soir la crève). Mais bon j'ai rejoins au parc 2 copines de mon ancien village de 15h30 à 17h45 et ca m'a fait du bien. Et puis ce soir je n'ai rien fait à manger, on a commandé des pizza ... Par contre je pense que je vais vite me coucher

posté par isa1968 le 04-10-2017 à 18:59

Alors douce cette journée pas trop longue ?

Alors moi impeccable, j'ai joué ma garce au taf et j'adore ça, un pur bonheur. 

Mon collègue me dit - je vais remplacer une collègue au transport car elle prend qqs jours de congés, il faut que je te montre qqs ficelles pour me remplacer. Hop hop hop je t'ai remplacer exceptionnellement l'autre fois une matinée, mais deux poste en même temps pendent une semaine niet. Oui mais quand je suis revenu c'était nikel pour une fois.

Du coup feuille de congé en même temps que ma petite collègues, j'ai posé sur le bureau du chef et je l'attend de pied ferme qu'il s'avise de me refuser 😂 la gentil Isa se rebiffe 

posté par filloregime le 04-10-2017 à 12:39

Ce midi pavé de saumon vapeur et légumes

posté par filloregime le 04-10-2017 à 12:19

Oh là là ma pauvre... La journée va être longue! Moi ça fait 2 nuits que je dors mal... J'espère que mes problèmes d'insomnie ne vont pas recommencer...

posté par dodouce94 le 04-10-2017 à 04:05

Pfff ... ma dernière m'a réveillée à 1h50 ... impossible de dormir depuis !!!

posté par isa1968 le 03-10-2017 à 21:22

Oui je sais Fillo, pour le lait c'était un ptit clin d'œil 😉 ma belle. Super les bagues qui glisse,  ça sent bon la perte de poids 

Nad, si ce mr est prêt à faire des efforts, bien pour ton fils, il va pouvoir aller à l'école plus sereinement 

Bonne nuit 

posté par NAD34260 le 03-10-2017 à 20:57

Hello les nanas ! Bien raison isa quand ca va pas il faut le dire ! 

Fillo ne tkt pas je ne mange pas qu un seul kiwi 🥝 ! Tu rigoles ! Je crèverai la dalle avec seulement un fruit dans l estomac ! Je prends aussi un cafe, 3 pains suédois avec un peu de beurre et un petit suisse ou un petit laitage au soja .. 

À midi c crudité protéine légumes verts et un peu de féculent + un yaourt ( idem le soir ) .... 

Et à 16h the cafe et un biscuit 🍪 ou une banane si g un énorme coup de pompe ca m aide bien 😊 

Ce soir réunion collège présentation des profs de mon fils. J ai du m entretenir avec un de ses profs afin de juger par moi même les plaintes de mon fils ( il se plaint d un prof qui l envoit bouler chaque fois qu il lève le doigt pour participer et qui ne cesse de crier sur la classe toute l heure ! ) le problème c que cela le perturbe car il prend tout à coeur et cela le démotive pour se rendre à l école ... je ne reconnais pas mon fils curieux d apprendre et qui aime l école depuis son plus jeune âge ! J ai demandé au prof de contrôler ses propos et réviser sa manière d enseigner. Il m a avoué qu il était novice dans l enseignement et qu il allait faire attention ( bon point ! On verra ... ). Pfou ! Il va bientôt falloir aller surveiller les profs et leur apprendre à enseigner ! Mdr 😂 

Bonne nuit les filles. À demain !

posté par filloregime le 03-10-2017 à 19:24

Mdr tu as un caractère bien trempé isa... Tu as bien raison de ne pas te laisser faire! Je ne dis rien pour le lait, si tu le digère bien! Je remarque que j'ai bien maigri... J'ai les bagues qui glissent Mdrrr... C'est un début lol Ce midi j'ai mangé un steak haché grillé et des carottes à la méridionale (merci bondu lol)... Pas pu finir mon assiette (même le steak pourtant pas bien grand)... Du coup pas de dessert... Je pensais que j'allais crier famine tôt dans l'après midi mais non j'ai mangé ma pomme vers 17h Ce soir je ne sais pas encore...

posté par isa1968 le 03-10-2017 à 19:17

Comme qui une ALIMENTION équilibré et un minimum de grignotage e c'est le secret, c'est ce que je vois en vous lisant et ce que je constate sur moi. 

Le matin je mange très peu. Un café et du lait écrémé (je sais Fillo pas de lait) j'ai essayé main n'y arrive pas. Et j'emmène rien comme collation. Juste café et eau citronnée jusqu'à midi. 

Aujoudhui un taf de dingue, je suis partie en claquant la porte. On verra demain, ça me soûl. Bon bref ça va pas empêcher  de dormir. A bientôt 50 ans j'ai passée l'âge de me faire emmerder. 

posté par filloregime le 03-10-2017 à 12:27

Nad ça veut dire que tu perds vers 1300/1400... Un kiwi le matin c'est pas assez... Le fait de bien manger le matin régule l'appétit et évite les craquages dans la journée et surtout le soir... Inutile de s'affamer... Conseils d'amie lol Dodouce c'est faisable 1 kg en 3 semaines... Tu as bien compris le principe!

1711 - 1720 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.