Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1721 - 1730 de 10168
posté par dodouce94 le 03-10-2017 à 08:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Bon Fillo tu avais raison, j'ai éliminé le kilo repris ce week-end puisque ce matin la balance affiche 59,4. ... malgré un mi-cuit au chocolat fait maison hier (+ 50 léchages du plat). Comme quoi il faut juste deux trois jours avec une alimentation normale pour éliminer les excès. Bon mon objectif c'est de perdre encore 1 kg car à 58,5 je suis vraiment mieux dans mes fringues. Idéalement j'aimerais y arriver avant les vacances de la Toussaint car on part le 26 octobre passer quelques jours à Paris et il y a déjà des restos de prévu

posté par NAD34260 le 03-10-2017 à 07:41

Salut les filles 😀 Merci pour vos encouragements.. ce matin kiwi ce midi courgette et ce soir du vert aussi ! Si avec ca je perds pas ! Lol 😂 

Fillo a 1600 cet été je perdais peu malgré la marche régulière. À mon retour baisse à 1400 stagnation également puis essai en dessous de 1300 ( début de perte ) ce we excès à 1800 j ai tout repris ! Alors je pense vraiment que remonter mes calories en étant sédentaire n est pas la solution ... je t embrasse merci pour tout !

Bon mardi ! Ce soir réunion collège . Bises 

posté par filloregime le 03-10-2017 à 07:38

Merci isa... Oui c'est bien, pas de prise de tête, juste peser et noter dans l'appli... Laborieux au début mais c'est devenu une routine... Ce qui m'épate c'est que c'est la 3eme fois que j'essaie cette méthode et c'est la première fois que ça fonctionne... Comme quoi c'est dans la tête! Et grâce à cette méthode j'arrive à prendre mon temps à apprécier, à attendre la faim et arrêter quand il faut (je zermate quoi lol)... Bref ce matin - 400 gr... À 100 gr près j'en suis à - 5 kgs! Trop contente... Et donc à 5 kgs de mon 2eme objectif... Il y a encore quelques mois ça me paraissait irréalisable, j'avais capitulé... J'espère que ça vous encourage les copines! Allez bon courage pour cette nouvelle journée (la première de la semaine pour moi) ... La balance m'a mise de bon humeur!

posté par isa1968 le 02-10-2017 à 21:08

Fillo, humm elle est appétissante cette salade 🥗 ça donne envi. Ça te réussi cette méthode, je suis mega contente pour toi 

Douce allez on se reprend, moi ce matin 61,4. J'espère qu'à la fin de la semaine je te rattrape. 

Allez Nad ne baisse pas les bras,pas de geremiade  tu nous a montré que tu es forte et que tu peux réussir. Je sais que tu peux le faire. Courrage 

posté par filloregime le 02-10-2017 à 20:55

Patience NAD ça va venir! Le sport ne fait pas perdre du poids mais ça affine... D'ailleurs même sans sport des fois tu ne perds pas mais tu perds des cms! Lâches rien ma belle... Je t'ai dit l'autre jour que peut-être Tes quotas sont trop bas... Essaye de monter un peu... Pour moi journée tranquille, ménage et 50 mn de marche... Ce matin la moitié de mon pain au chocolat d'hier et un verre de jus d'ananas, à midi me suis fait une pizza light (wrap badigeonnée de moutarde avec tomate jambon et fromage à raclette... En fin d'après midi une part de gâteau à l'ananas... Pour le dîner rien pour l'instant car pas faim... Par curiosité je viens de me peser et je fais le même poids que ce matin à jeun... Une invitation vient de tomber pour samedi soir alors gaffe cette semaine

posté par NAD34260 le 02-10-2017 à 20:29

Bravo fillo !!! C super 👍

Tjs pas pour moi .. et le pire c que je m en éloigne chaque jour ..  me revoilà à 81,400 !! Deg !!!  Repris tout ça en une seule soiree .... pfou !!! 

Semaine dernière 1200/1300 et Hier et ce jour 1300 cal ... cela me semble raisonnable et pourtant ... 

Cote sport inutile que je me fatigue pour rien .. pas plus de résultat ... 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. À + tard avec j espère un retour du moral au beau fixe ... 

posté par dodouce94 le 02-10-2017 à 13:00

Fillo a raison. Ce congé parental va te permettre de pofiter plus de toi et ta famille. Et puis comme ca tu pourras venir papotter plus souvent avec nous .. lol

posté par filloregime le 02-10-2017 à 11:38

Merci les filles! Super fraisou tu vas pouvoir t'occuper de toi en plus de profiter de tes enfants... Le temps passe tellement vite!

posté par cristobalangel55 le 02-10-2017 à 11:15

La meilleure façon de perdre du poids est avec Reductil 15 de www.reductil-sibutramine.net - ma femme a perdu 18 kg en un mois et elle n'a jamais connu d'effets secondaires

posté par Fraisou41 le 02-10-2017 à 11:01

Coucou les filles Debut du conger parentale. Reprise du sport. Poids de depart 96.3. Fillo super tu change de dixaine

1721 - 1730 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.