Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1731 - 1740 de 10168
posté par dodouce94 le 02-10-2017 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Top Fillo ... nickel de voir le 79 et félicitations pour ta perte !!

posté par filloregime le 02-10-2017 à 10:19

Danse de la joie ce matin!!! 79.9! Ouffff! Premier objectif atteint et à quasi la moitié du 2 ème Un petit -100 cette semaine mais sur 2 mois -4.3 kgs, -5.5 cms de taille et 1,5 cm de cuisse... Vive LSPD lol motivée à fond! Dodouce normale cette prise de poids... D'ici un jour ou deux ça sera envolé! Regardes j'ai mangé du 4/4 2 jours de rang + gros resto jeudi... Sans parler des crêpes dentelles au chocolat que je m'enfile le soir devant la TV lol... Alors NAD? J'espère que toi aussi tu l'as vu ce matin mais si c'est pas ce matin ça sera sûrement dans la semaine!

posté par dodouce94 le 02-10-2017 à 09:37

Bon c'est bien ce que je craignais ... j'ai repris un kilo !!! j'ai même changé de dizaine : la balance affichait 60,4 ce matin. Je vais tout faire pour vite le dégommer

posté par dodouce94 le 01-10-2017 à 21:15

Bonsoir. Vendredi soir c'était resto entre filles (pizzeria), samedi mes 2 grands avaient match à Meythet donc grosse bouffe sur le terrain avec les parents (l'équipe de mon fils a fini première de sa catégorie), samedi soir pâtes à la carbonara (pour redonner de l'énergie aux enfants), aujourd'hui encore bien mangé et pas fait grand chose ... avec tout ca, la balance ne risque pas d'être aimable demain !

posté par filloregime le 01-10-2017 à 20:26

Journée tranquille, très (trop) calme, chacun dans son coin... Côté bouffe nickel, ce soir me suis fait une belle salade composée (tomates avocat surimi champignon frais saucisson sec et un peu de mayo) Maintenant je prie pour voir le 7 demain et attaquer mon 3eme mois de méthode... Isa courage! Pas facile de gérer le boulot et les pb familiaux...

posté par NAD34260 le 01-10-2017 à 20:02

Fillo moi aussi grrrr ! Hier soir invités g trop mangé ! Du coup ce matin toujours pas de 7 non plus ... c frustrant à la longue !  Ce dimanche nuageux ⛅️ et depuis 30min qq gouttes 💦 juste histoire de nous obliger à rentrer et se legumer sur le canapé 😉

J ai du repassage à faire .. la flegme ! 

Bonne fin d apm à toutes. Bises 

posté par isa1968 le 01-10-2017 à 19:55

Coucou un petit passage rapide. Semaine dernière de M. Soucis avec le grand. Et problèmes au taf peut être changement de poste. C est pénible 😖 que des bruits de couloir ça m'agace. Quatre fois Resto et aujourd'hui randonnée très sympa on allait de four à pain en four à pain le et bouffe a chaque. 19 km dommage que l'on a fini sous la pluie je suis cuite.

Je reviens vite, bonne soirée 

posté par NAD34260 le 01-10-2017 à 17:23

Fillo moi aussi grrrr ! Hier soir invités g trop mangé ! Du coup ce matin toujours pas de 7 non plus ... c frustrant à la longue !  Ce dimanche nuageux ⛅️ et depuis 30min qq gouttes 💦 juste histoire de nous obliger à rentrer et se legumer sur le canapé 😉

J ai du repassage à faire .. la flegme ! 

Bonne fin d apm à toutes. Bises 

posté par filloregime le 01-10-2017 à 10:38

Bon dimanche les filles... Toujours à 80 grrrr... Ceci dit j'ai bien géré car le resto de jeudi était bien costaud et je l'ai éliminé... Demain pesée des 2 mois... Je Ça serait vraiment top un petit 7... Verdict demain Ici il pleut comme tous les dimanches pffff

posté par filloregime le 30-09-2017 à 17:39

Randonnée de 9 kms... 2h40... À l'aise, j'aurais pu faire plus mais ma cop était au bout de sa vie lol

1731 - 1740 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.