Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1741 - 1750 de 10168
posté par filloregime le 30-09-2017 à 01:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'arrive pas à dormir, entre mes pb de couple et ma dernière que j'ai encore récupéré à la petite cuillère à cause de son mec qui lui aussi est un vrai c..., pfff quelle vie! Moi aussi nad toujours ce 8 grrrr c'est fou ça! Une semaine ça descend en flèche et puis pafff ça merde! Je ne comprends pas pourquoi car je fais comme il faut... Ce soir 1127 cal... Pour rattraper mon resto d'hier... J'espère que j'aurai ne serait ce que 100 ou 200 gr de moins lundi... À ma connaissance rien de prévu ce week-end mais comme ça arrive souvent sans prévenir... Faudra gérer... Bonne nuit les filles... Le réveil risque d'être dur pour moi... Dans 6 h pffff heureusement que je ne travaille que le matin!

posté par NAD34260 le 29-09-2017 à 21:23

Coucou les filles .. bien contente que cette semaine s achevé .. un we de répit bien mérité... on ne nous a rien épargné cette semaine nous avons toutes eu notre lot de contrariété ! 

Mercredi mon fils a fait une crise d angoisse coup de poignard dans l estomac au moment de le déposer au vtt ... on ne peut que le comprendre.. lui aussi est perturbé par ce malheur .. je lui ai débuté une cure d euphytose et bien discuté avec lui .. j espère que mercredi prochain il pourra aller se défouler un peu ! Il se plaint aussi pas mal de ses profs cette année et cela le ronge et le contrarie... 

Côté poids toujours ce fichu 8 ! Raz le bol de le voir !!!!! On verra demain ... aujourd'hui 1300 cal ... 

Bonne soirée mes grandes. J espère relire isa dans le we ... ca va ma belle ? Bises 

posté par filloregime le 29-09-2017 à 13:24

Cc... Gros coup de flip hier soir, j'ai senti une petite boule douloureuse sous mon aisselle près de mon sein... Prise de rdv gygy... En rentrant du boulot je regarde quand même dans la glace... Ça parait être un bouton... OUFFFFF ce midi reste de poulet au citron et riz Temps de merde encore... C'est désespérant!

posté par filloregime le 28-09-2017 à 21:51

Voilà une heure de marche et salade de fruits pour pas me coucher le ventre vide (kiwi nectarine et fruits de la passion)... Qu'est ce qui faut pas faire lol

posté par filloregime le 28-09-2017 à 19:28

Oh là là le resto de midi me coûte super cher en kgs mais trop trop bon lol Je vais pouvoir marcher longtemps lol

posté par emiliearchi76 le 28-09-2017 à 16:34

t'as assuré dodouce c top et oui ca vaut bien un peu de retard !!

posté par dodouce94 le 28-09-2017 à 10:31

Coucou les filles. Ce matin en allant à l'école j'ai vu des parents s 'attrouper autour d'un loulou qui était au sol. Il avait fait une chute de trottinette et avait perdu connaissance. Comme je suis une ancienne sauveteur secouriste de travail + formée en temps qu'assistante maternelle aux gestes de premiers secours, je me suis arrêtée et j'ai aidé jusqu'à l'arrivée des pompiers. Plus de peur que de mal. Le loulou a perdu connaissance quelques instants mais il n'avait rien. Bon du coup ça m'a mis en retard pour l'école et c'était un peu speed pour être à l'heure au travail .... mais bon c'était pour la bonne cause

posté par emiliearchi76 le 28-09-2017 à 09:49

salut les nanas zut pour les soucis de voiture !!!! c la galere !!!! la mienne aussi déconne et zhom fait la gueule et ne veut donc pas s'en occuper = une facon de me punir de quoi ??? je ne sais mais j'avoue que son comportement puerile m'agace vraiment !!!! bref on verra bien si je suis en panne totale il se débrouillera !!!! nad je suis vraiment triste d'apprendre cette tragédie !!! c terrible cette nouvelle on se met à la place des parents !!! quel tristesse !!!! fraisou courage ma belle et bon rétablissement 

posté par Fraisou41 le 28-09-2017 à 09:12

Coucou les filles Toujours la toujours motivee mais mon corps me lache. Semaine derniere une gastro sans vomissement qui ma coller a la peau . Un seul repas par jour car apres j etais mal toute la journee . Une horreur. Heureusement la balance ne bouge pas ouff. Je commence les vitamines pour aider mln corps je passe vous lire des que je peux

posté par Fraisou41 le 28-09-2017 à 06:55

Coucou les filles Toujours la toujours motivee mais mon corps me lache. Semaine derniere une gastro sans vomissement qui ma coller a la peau . Un seul repas par jour car apres j etais mal toute la journee . Une horreur. Heureusement la balance ne bouge pas ouff. Je commence les vitamines pour aider mln corps je passe vous lire des que je peux

1741 - 1750 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.