Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1751 - 1760 de 10168
posté par dodouce94 le 27-09-2017 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui aujourd'hui il faisait super beau. J'ai passé l'après midi au parc avec les enfants . Tout le monde était en tee shirt et short

posté par NAD34260 le 27-09-2017 à 22:13

Je vous fais plein de bisous. Bonne nuit à demain les filles. Merci❤️❤️❤️

posté par filloregime le 27-09-2017 à 22:12

Tu as du soleil dodouce? Quelle chance! Journée positive, j'ai vu la psy, ça m'a fait du bien... J'y retourne dans 15 jours... Sinon j'ai fait 70 mn de tapis, 5,5 kms avec un short de sudation pour bien dégouliner lol Isa où es tu? Fraisou??? J'espère que ça va mieux! Demain je vais à Lorient en formation donc resto le midi... Pour une fois ça ne me fait pas stresser lol NAD j'espère que ça va... Gros bisous à vous toutes

posté par dodouce94 le 27-09-2017 à 19:59

Oh mince Nad. C'est une tragédie pour ses proches !!! Je pense très fort à toi et je t'envoie plein de bisous ensoleillés.

posté par filloregime le 27-09-2017 à 08:21

Oh ma NAD quelle tristesse! Il y a 15 jours ici une gamine de 11 ans s'est tuée à cheval (elle est tombée et le cheval lui a marché dessus)... C'est horrible une telle tragédie... On est toujours au coude à coude... Toujours pas de 7 non plus mais je ne désespère pas... Ce midi je vais voir la psy en espérant trouver des réponses à mes nombreuses questions

posté par NAD34260 le 27-09-2017 à 08:09

Coucou fillo ! Hello les girls 😉 Désolée impossible de me connecter d une part à cause du réseau faiblard ces jours ci mais aussi trop perturbée pour me concentrer ... nous avons reçu un coup de massue sur le coin des oreilles ( décès d un enfant de 12 ans parmi nos proches ) c terrible ... pas de mots ...accident de vélo lors d un Trail ce week end.. difficile de ne pas gamberger quand on est parents et qu en sus le mien aura 13 ans le mois prochain et fait aussi du vtt en club .... j arrive ce matin à vous l écrire sans larme à l œil mais c t impossible il y a encore 24h ...mon mari est revenu hier soir des obsèques tout retourné.... et pour couronner le tout je suis tombée aussi ( douce ) en panne de voiture ! À 22h on était encore sur la route hier soir pour se dépanner ... 

Bref la bonne nouvelle c que ce matin je frôle le 7 .... 80 tout rond !!!!! Yeah !!!!! 

Bon mercredi à toutes je repasse très vite vous lire ( besoin de vous plus particulièrement.... ) bisou 😘 

posté par filloregime le 26-09-2017 à 21:35

Zut pour la voiture... J'espère que c'est pas trop méchant, ça monte vite les réparations sur les voitures! J'ai mangé du 4/4 cet après-midi au boulot... Trop bon... Heureusement j'ai pas mangé grand chose à midi car pas faim... Et ce soir 50 mn de tapis... Faut bien éliminer lol

posté par dodouce94 le 26-09-2017 à 15:08

Moi aussi je suis là. Hier j'étais en formation. Et puis avec la voiture en panne de mon mari c'est un peu compliqué ! Tiens d'ailleurs je ne sais pas si je vous l'ai dit mais la voiture qu'il a acheté en juin 2016 fait des siennes. Depuis mardi dernier elle ne veut plus changer les vitesses. Du coup elle est au garage et on jongle avec la mienne. Lui il a besoin d'une voiture au quotidien pour aller au taf. On saura ce soir le montant des réparations ...

posté par emiliearchi76 le 26-09-2017 à 13:19

allez on lache rien les nanas la course au 7 est lancé !!! bon pour moi ce sera pas avant semaine prochaine j pense !!!! encore 2kg a degager !!!

posté par emiliearchi76 le 26-09-2017 à 13:17

non non on est la !! juste debordee pour ma part comme d'hab quoi hahaha !!! oui va-y progressivement avec ton tapis et augmente distance durée ou difficulté pas a pas !!! super nad t'as gerer comme une pro !!! j'avoue avoir l'essai les compteur de calories de coté faut que je m'y remette !!! bon je suis plus loin que vous mais je vous rejoins dans la course au 7 !!!! ha dodouce oui terrible ce genre de sport foot ou rugby c pareil lol !!! top fillo toute cette activité !!! vous me faites trop rire les nanas !!

1751 - 1760 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.