Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1761 - 1770 de 10168
posté par filloregime le 26-09-2017 à 07:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... Vous avez disparues? Toutes en même temps? Roh ben en voilà autre chose... Bon c'est pas grave je vais parler toute seule... J'avais pas grand chose à dire, juste vous souhaiter une bonne journée, reprise de la semaine pour moi ce matin... Toujours pas de 7 sur la balance grrrr

posté par filloregime le 25-09-2017 à 17:35

Nettoyage à fond du frigo fait, aspi partout fait, une heure de tapis de marche fait, piperade et saucisses lentilles fait... Pas mal je trouve... Je me tâte à faire du pain... Peur de craquer lol

posté par filloregime le 25-09-2017 à 10:46

Moi non plus NAD, toujours à 80... J'ai pris mes mensurations et j'en suis à -6.5 de taille et -2 hanches... Réveillée avec mal au crâne j'espère que ça va passer, programme du jour marcher sur mon tapis et cuisiner...

posté par NAD34260 le 25-09-2017 à 07:32

Et beh non ! Snif .. je ne pèse pas ce matin 79,999 😜😂 le vélo n a rien fait ... pour le môment pas de variation.. on verra dans 48h ... bon lundi à toutes !  Bisou 😘 

posté par NAD34260 le 24-09-2017 à 21:34

SUper bonne idée la tarte au carottes et merci pour la recette je vais essayer hum ! Il paraît que la carotte donne les cuisses roses ;) 

Je file au lit je suis morte ! Bonne nuit à toutes ! À demain les filles 💋

posté par filloregime le 24-09-2017 à 20:44

Super NAD... J'espère que tu as une selle confortable lol... Oui j'espère finir mon 2ème mois de LSPD avec un changement de dizaine! Toi aussi avec autant de vélo aujourd'hui tu vas peut-être me coiffer au poteau lol J'ai fait une tarte aux carottes ce soir c'était trop bon... Pâte brisée badigeonnée de moutarde, carottes râpées cuites vapeur et par dessus oeufs lait emmental râpé curry noix de muscade sel poivre le tout battu... 25 mn au four à 180... Une tuerie ;) pour 6 ça fait 381 cal la part

posté par NAD34260 le 24-09-2017 à 20:33

SUper balade cet apm sous un soleil magnifique.. il a fait même trop chaud pour pédaler c était hard !  Bilan 3 h de vélo ( faux plat de ouf 😅 ) à la fin mal au fessier je me languissais d arriver à la voiture 🚗 

Encore une journée à 1200/1300 cal moins toutes ces calories grillées à vélo 👍😜 avant de passer à table ce soir j ai pris ma douche ( je me suis pesée : mon poids était inférieur à celui de ce matin ! ... prometteur non ? On verra bien ... ) Fillo j espère que tu verras bientôt le 79 c en bonne voie. 👍

Le week end s acheve .. ca passe trop vite ! Bonne soirée. À demain 😊

posté par filloregime le 24-09-2017 à 17:07

La chance dodouce! Au fait j'ai oublié de vous dire mais j'ai remis un Jean en 42 et je suis très bien dedans! Fin juillet je remplissais bien le 44... Trop contente!

posté par dodouce94 le 24-09-2017 à 16:35

Oh mince. Pas de bol pour la météo. Nous il fait beau aujourd'hui et même bon. On a même fait barbecue et déjeuné dehors ce midi.

posté par filloregime le 24-09-2017 à 16:12

Lol dodouce tu as raison! Une heure de marche sous la pluie... Juste pour le plaisir de marcher avec une copine ah ah ah

1761 - 1770 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.