Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1781 - 1790 de 10168
posté par filloregime le 22-09-2017 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super dodouce! Le lâcher-prise... Ça aide la preuve alors pas de panique pour ce week-end.... Profites sans te goinfrer et reste zen et attend mercredi ou jeudi pour remonter sur la madame ;) Moi aussi je suis contente ça recommence à baisser cette semaine... Nad j'ai augmenté mes quotas ;)

posté par dodouce94 le 22-09-2017 à 07:24

58,9 !!! 500gr de moins cette semaine. Je suis contente ... mais le week end pointe son nez ... va falloir faire attention

posté par filloregime le 21-09-2017 à 22:56

Émi contente de voir que tu vas bien et que tu gères mieux... Évidemment les réseaux sociaux ne sont pas et ne doivent pas être une priorité mais pour bcp c'est un trompe l'ennui! Je suis contente car je crois que la balance a fini de bouder... On verra demain...

posté par emiliearchi76 le 21-09-2017 à 14:59

Et oui vous l'aurez compris si je passe pas par ici c'est que je suis trop occupée !!! Entre la reprise des cours et le rythme avec l'école, les devoirs et tout le reste c'est la course non stop 5h/22h et week-end c'est en famille donc déconnecté !!!!

Coté poids alimentation et défi des 100 jours, j'avance pas à pas....j'ai pas tout fait, je vais à mon rythme mais je me met plus la pression. J'ai décidé d'être bienveillante envers moi-même alors je ne m'autoflagelle plus si je "rate" une journée ou si je n'atteind pas mon objectif poids en temps voulu !!! Ca me va plutot bien même si faut que je revois un peu mon planning ce week-end, je pense vouloir trop en faire il va donc falloir déléguer si possible et revoir les priorités !!!! Toujours a fond dans le MM et avec mon Bujo je commence a voir un semblant d'organisation : j'adore, je sens que je suis plus efficace et je perd moins de temps pour les choses ennuyeuses, j'en prend davantage pour les choses importantes a mes yeux: ma fille ou ma famille !!! 

Voila voila alors ne vous inquietez pas et je ne vous oublie pas !!! je passe des que possible mais j'essai aussi de gagner du temps la où je le peux et les réseaux sociaux en font partis !!!! alors contiuez, avancez a petit pas mais ne vous arreter pas, ne vous mettez pas la pression, savourez chaque petites victoires et aimez-vous telle que vous êtes, vous êtes toutes magnifiques !!! soyez bienveillante avec vous-même comme vous le seriez avec une soeur, une amie.....je vous adorent toutes et je vous dis a trés vite !!!

PS: la reprise du cours a du bon pour moi = perte de poids + meilleur alimentation -de craquage + des courabtures de ouf depuis 10 jours - de cm !!!! on lache rien !!! on est des winneuses !!! go go go je compte sur vous !!!! bisous et belle journée ^^

posté par filloregime le 21-09-2017 à 12:45

Par SMS... Pas francs du collier en effet! Tu trouveras ma belle y a pas de raison! Nad fais comme tu le sens mais varier les quotas empêche l'organisme de s'habituer... Et si tu habitués ton corps à un quota bas, tu vas reprendre en flèche à la moindre augmentation... Maintenant chaque corps est différent donc si ça te convient comme ça.... Ce midi rougail saucisses réchauffé... Trop trop bon... Avec du riz.... Et j'essaie de bien mâcher pour manger lentement

posté par dodouce94 le 21-09-2017 à 09:17

Sinon, je n'ai pas eu le contrat du bébé. Mais bon ca vaut peut être mieux car autant j'avais bien aimé l'entretien que l'on avait eu autant quand j'avais recroisé le père à l'école je l'avait trouvé distant et mon mari n'avait pas eu un bon feeling avec lui. Et puis aussi je me dis qu'ils ne sont peut être pas si correct que ça car ils ont prévenu ma collègue lundi après midi que c'était elle qui avait le petit ... et moi ils ne m'ont envoyé un sms que mardi à 21h pour me dire qu'on ne bosserai pas ensemble. C'est ma collègue qui m'a prévenu en premier. Bon je trouverai bien autre chose.

posté par dodouce94 le 21-09-2017 à 09:13

Coucou les filles. Je suis toujours à 59,4 ... ca monte un peu, ca descend un peu mais depuis fin août je stagne autour de ce poids. J'était à 58,5 début août mais à 61 avant l'été ... donc ca me va. Au moins je rentre dans mes fringues de l'hiver dernier.

posté par NAD34260 le 20-09-2017 à 22:38

Merci fillo pour ton conseil. Cependant je ne pense pas que faire le yoyo avec les calories soit si bon ... la régularité dans les calories perturbe sûrement moins l organisme ... 

Ce jour 1250 cal ... pas plus faim que ca .. ca me convient .. pas d envie de sucrerie ni truc trop gras. Legumes fruits +protéines + yaourt au soja et petite ration de pain sans gluten /riz/légumineuses. 

Bonne nuit 😴 à demain !

posté par filloregime le 20-09-2017 à 18:19

Nad attention à pas rester dans des quotas trop bas tous les jours, il faut varier...

posté par NAD34260 le 20-09-2017 à 14:28

Bonjour les pipelettes 😜Ou est passé douce ? Ca va ma belle ? 

J ai pas touché terre ce début de semaine dur dur au boulot et le soir couchée tôt ..comme les poules 🐔 lol aussi je ne vous ai pas trop écrit .. juste lu ... SUper contente pour toi isa les kilos s envolent c top ! 

Fillo moi aussi j espère voir bientôt apparaître le 79 sur cette fichue balance ! Ce week-end j ai deconné et repris 1,400 kg ! Heureusement en 2 jours j ai reperdu 800g .. reste 600g pour revenir à mon poiss de vendredi dernier ..  comme je vous disais dans mon précédent post j ai réduit mes calories à 1100/1200 environ et ca a l air de fonctionner ( perte 800g depuis lundi ) .. 

Cet apm je retourne voir le magnétiseur.. je vais drôlement mieux et une séance de consolidation ne sera pas de reste ... je vais lui demander aussi de me magnétiseur mon épaule car ce matin je me suis levée avec un mal de chien ! Comme un couteau planté sous l'omoplate ! Pas drôle ... 

Côté assiette ce matin cafe 🍞 pain beurre et raisin 🍇 Puis ce midi brocolis Mayo riz et calmars 🦑 sauce tomate yaourt au soja et cafe . J en suis à la mi jour à 690 cal .. d ici ce soir j aurai le compte 😊

Bon apm les girls ! à ce soir💋

1781 - 1790 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.