Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1791 - 1800 de 10168
posté par filloregime le 20-09-2017 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui très bon, je pense que réchauffé c'est encore meilleur! Ce midi ça sera pommes de terres à la normande... Pdt cuites vapeur puis mise au four avec une sauce au camembert... Je m'en lèche les babines d'avance... Avec une bonne salade de mâche hummmmm Ce matin c'est redescendu mais toujours 81,100 .... Grrrr c'est pénible ce blocage! Et vous les filles? Isa ça m'a l'air un grand succès ce rendez-vous chez le stomato! Trop contente pour toi ;) Hier soir j'ai fait que une demie heure de marche rapide... Ce soir je finis plus tôt donc je devrais pouvoir faire une heure

posté par isa1968 le 19-09-2017 à 19:23

Alors Fillo, tu t'ai régalé ? La rougaille de saucisses, je l ai découverte dans les recettes de mon magimix et j'avoue une tuerie, c'est super bon j'adore 

Ce midi c'était piémontaise au thon, pour moi et ce soir je mes suis fais un velouté de carotte avec fromage et fromage blanc aux fruits. Je n'ai toujours pas grignoté, ni squatté le frigo et la placards en rentrant du boulot et la balance continue de baisser.

Voilà et vous les filles ?

Bonne soirée 

posté par filloregime le 19-09-2017 à 12:22

Merci isa... Bonne journée à vous toutes également! Je fais le yoyo encore c'est pénible! Faut que j'arrête de me peser tous les jours... Grrrrr Il fait beau depuis 2 jours ça fait du bien mais purée qu'est ce que ça caille! Il paraît que le froid fait brûler les calories mais bon... Allez on va manger... Rougail saucisses... C'est la première fois que j'en fais... Bon appétit tout le monde!

posté par isa1968 le 19-09-2017 à 05:52

Bonne journée les cocottes 

posté par NAD34260 le 18-09-2017 à 21:56

Bonsoir les filles 😉 Bisou à demain... 

posté par Fraisou41 le 18-09-2017 à 13:00

Coucou les filles

niveau rhume ça va mieux enfin =)

ce week end c'était mariage et cette semaine règle donc pas de pesée hein pi toute manière mon rhume me faisait mangé n'imp mdr la bonne excuse les repas du soir son compliqué quand trop fatigué faut que j'améliore cela et que je reprenne le sport !!!!

mon pauvre loulou ça ne s'arrange pas toujours obligé de faire le nez etc y'en a marre le pauvre mais bon on fait avec mais çà me fait bien chié pour lui.

Gros bisoux les filles

posté par filloregime le 18-09-2017 à 11:45

Foldingo que je suis, je suis remontée sur la balance avant mon petit déj soit environ une demi-heure après m'être pesée et là... 80.9 lol... Super contente!

posté par filloregime le 18-09-2017 à 09:39

Coucou mon bilan pesée du matin -300 gr... Je prends je perds je prends je perds... Résultat toujours au même stade depuis le début du mois... J'espère que cette fois la perte est réamorcée et que je vais voir le 80 voir le 79 très bientôt... Bonne semaine les filles!

posté par NAD34260 le 17-09-2017 à 21:08

Bonsoir les filles 😊 Les amis sont répartis dans l apm. Tres agréable we tous ensemble mais quelques débordements tout de même ( vin 🍷 gâteau ... ) ce jour je n ai pas respecté mon objectif calorique mais pas si catastrophique puisque nous sommes allés marcher un peu en fin de matinée histoire de prendre l air et ne pas avoir l impression de passer tout notre temps à table !

Hier matin pesée plutôt chouette 80,400 ! J étais ravie enfin plus proche du zéro ...l analyse de mes stats Lsdp m a permis de trouver comment perdre un peu tous les jours ( 200g environ tous les jours ) : il faut que je mange entre 1100 et 1300 maxi et si je fais du sport je peux manger plus de 1300 à maxi 1600 ... ( pendant mes vacances à la montagne je bougeais bcq et mangeais 1500/1600 et j avais perdu en rentrant presque 2kg ... à mon retour j ai fait l erreur de poursuivre à 1500 alors que j ai arrêté mes activités sportives... total j ai repris 1kg comme qui rigole en 2/2 et j ai eu le déclic en réduisant  à 1200 j ai reperdu ce fichu kilo et maintenant continue à perdre ... 

Demain je risque d avoir une mauvaise surprise car ce jour j ai trop mangé (1600) tant pis ! Je vais me ressaisir rapido et tout ca rentrer dans l ordre 😊

Fillo je te félicite pour ta persévérance sur ce tapis ! 

Isa bravo à toi pour cette jolie perte ! 

Douce .. y a plus qu à ! Allez ma belle on s'accroche ! 

Bonne nuit à toutes ! À demain soir 😃Bises

posté par filloregime le 17-09-2017 à 20:35

50 mn de marche rapide sur mon nouvel ami le tapis... D'une facilité déconcertante... J'ai fait 5 kms... Allez soyons fous demain jen fais 6... Côté repas ce matin 2 tranches de gâche avec de la compote de pommes, ce midi (15h lol) salade d'avocat avec tomates surimi au chèvre et pâtes arrosée d'un peu de vinaigrette et de la pastèque... Puis 50 gr de chocolat... J'en suis à 963 cal... Pas encore dîner, je pense que je vais me chauffer une soupe pour me réchauffer et de la faisselle avec de la confiture ou de la compote

1791 - 1800 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.