Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1801 - 1810 de 10168
posté par isa1968 le 17-09-2017 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as raison Fillo, notre plus grande victoire ce n'ai pas la balance qui nous la donne. C'est nos fringues 

posté par filloregime le 17-09-2017 à 11:41

Tu vois je t'avais dit que tes amis resteraient tes amis même avec un peu de distance! Bon ce matin à 0... J'avais peur que ma soirée plus le kebab de vendredi ruinent mes efforts mais non... Rien perdu de la semaine en kgs... On verra demain la pesée officielle mais j'ai perdu 4,5 cm de taille... Par contre je ne comprends pas tout est tombé sur les hanches + 4 cms lol J'ai trouvé une petite robe sympa hier en 42 mais elle marque ma bouée, ma fille m'a proposé d'aller prendre 44, j'ai pas voulu et la vendeuse a ajouté non non ça sera trop grand... Yes yes yes quel bonheur d'entendre ça lol... Motivation pour retourner la chercher le mois prochain!!!!!!!!!

posté par dodouce94 le 17-09-2017 à 09:24

Trop bien Isa comme perte. Je veux la même !!! Bon en même temps je ne fais rien pour. Hier j'ai reçu mes copines de mon ancien village. Ca ma fait super plaisir. Elle sont venues avec homme et enfant (en même temps les loulous étaient tous dans la classe de ma plus jeune et c'est comme ca que je les ai connu). Du coup on était 10 adultes et 8 enfants. Et bien ca rentre dans la nouvelle maison sans trop s3 marcher sur les pieds. Tout le monde est parti vers 2h30. Couchée à 3h ... ca pique un peu ce matin

posté par filloregime le 16-09-2017 à 20:26

Mais... Isa... C'est quoi ce discours!!! Je vais te gronder!!!! Trop bien ! Ben moi ce matin j'étais remontée à 81,5 grrrr... Et ce soir en me changeant pour ma séance de tapis j'ai pas pu m'empêcher de remonter sur la balance et je faisais "plus que" 81,100... Allez comprendre! Bon tant mieux car on est invités ce soir lol

posté par isa1968 le 16-09-2017 à 07:53

Yesssssssss - 2 kg depuis samedi. Je n'en reviens encore pas. Je me suis pesée 2 fois sur ma balance neuve et une fois sur la vieille. Un truc de dingue. Ne pas crier victoire peut être que samedi prochain, il seront de nouveau là. C'est déjà arrivé. Mais en attendant c'est good 

posté par NAD34260 le 15-09-2017 à 23:47

Un petit coucou les filles avant d aller me coucher .. je suis claquée ce soir ! J ai pas arrêté de la journée ( boulot ce matin et ménage à fond cet apm ! ) les lits sont prêts le ménage est fait et la bouffe aussi ! Mine de rien j ai perdu l habitude de tout faire en bloc c crevant ! J ai l impression d avoir fait un marathon 😉. Avec tout ça j ai mangé 1300 cal environ. Pesée demain on verra bien ... en tout cas je suis contente pour toi isa que ta séance de somatho agisse aussi bien ! 

Fillo bravo pour tout ce sport ! Tu vas bientôt pouvoir assister emi dans ses cours ! Lol

Douce reposes toi ma belle. prends soin de toi et de tes petits. Gros bisou

Fraisou j espère que tu vas mieux. ?

Bises à toutes ! À dimanche soir ... 

posté par filloregime le 15-09-2017 à 19:54

Super isa! J'espère que ça va continuer comme ça pour toi! Moi je vais me renseigner sur mon stérilet si c'est pas ça qui bloque la perte de poids... Je viens de me refaire 30 mn sur le tapis... Le tapis est mon ami lol

posté par isa1968 le 15-09-2017 à 18:22

Moi je suis au 25 oups 😂 dans mes rêve, actuellement je suis plutôt 35 

Demain moi aussi, pesée officielle, la pesée de ce matin me plaisait pas mal. Ce midi Resto, super raisonnable ravioli d'épinard, jambon fumé et salade verte en dessert fromage blanc non sucré coulis de fraise 🍓 (plus raisonnable que mes copines qui ont pris fondant Poires chocolat). Je ne sais pas si c'est le somatho. ou pas mais pas envie de sucré ou de me ruér sur la bouffe en rentrant du taf et je n'ai pas eu mal à la tête depuis mon rdv 

posté par filloregime le 15-09-2017 à 13:05

Régimesmaigrir.com!

posté par filloregime le 15-09-2017 à 11:23

Maigrir.com je crois...

1801 - 1810 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.