Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1811 - 1820 de 10168
posté par emiliearchi76 le 15-09-2017 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perso je vise le 20% 

posté par emiliearchi76 le 15-09-2017 à 10:00

pour info

Résultat de recherche d'images pour "indice masse grasse"

posté par emiliearchi76 le 15-09-2017 à 09:57

Salut salut les nanas !!!! bonne reprise pour moi hier avec mon dernier cours !! i did it mais je peux vous dire qu'auj ce sera repos = ca tire de partout XD

en plus on a failli se taper un mega sanglier en rentrant du sport = gros coup de stress !!!

fillo top le tapis !!! c clair on va plus pouvoir t'arreter !!!! Super nad si la perte et la malrgé tout !!! essai de bouger un max et d'aller marcher ou faire du vélo par exemple histoire de bouger un peu !!!! comment tu calcule ton img fillo !! 38 ca va franchement c pas le top mais pas non plus la misere total !!!! pas de quoi dodouce et un bon week-end de 4 jours a toi ^^

Allez je compte sur vous pour être sage ce week-end !!! pesée officielle demain matin pour moi et je pense que le resultat va etre whaou !!!! bisous a toutes et motivation !!!!

posté par filloregime le 15-09-2017 à 07:35

Merci les filles... Je continue à faire le yoyo sur la balance c'est chiant! Dodouce on est là pour ça ma belle ;)

posté par isa1968 le 15-09-2017 à 05:53

Nous somme là pour nous soutenir douce, de parler ça fait du bien, garder tout pour soi p, n'ai pas bon 

5 km pour une première Fillo,chapeau bas. 

Profites de ton weekend Nad et de tes amis

posté par dodouce94 le 14-09-2017 à 22:48

Et Merci a vous toutes pour votre soutien. J'avais besoin d'en parler. Merci d'être là

posté par dodouce94 le 14-09-2017 à 22:47

Je suis en week end pour 4 jours ... youpie. Je pense que ca va me faire du bien et me changer les idées. Et lundi je me remet dans le droit chemin. Car depuis mardi soir c'est du n'importe quoi (jai encore compensé par la bouffe). Fillo top ce premier essai sur ton tapis

posté par filloregime le 14-09-2017 à 22:42

Je viens de calculer mon IMG... 38*/* de masse graisseuse... Mon dieu quelle horreur! Encore une bonne raison de rester motivée!!! Bon week-end nad et profites bien de tes amis!

posté par NAD34260 le 14-09-2017 à 22:08

Eh beh les sportives !!! Drôlement motivées c cool ca ! Moi c pas le cas .. y a que mon cerveau qui dit ma belle bouge ton Luc et mon corps ne suis pas ... mais bon pas bien grave car je perds quand même des grammes tous les jours sans faire de sport et en mangeant des chouquettes et des croissants au boulot 😉 Oui comme l explique fillo je me fais plaisir et compense avec des légumes autour .. au final je parviens en fin de journée à comptabiliser le nombre de cal choisi. 

Toujours ravie de vous lire. Ce week-end je reçois des amis je ne trouverai peut être pas de créneau pour vous écrire mais promis je reviens lundi ! Gros bisous  à toutes. À bientôt ! 

posté par filloregime le 14-09-2017 à 21:52

Galère à monter mais réussi à faire une demie heure à 5 km/h... Perdu 240 cal ah ah ah

1811 - 1820 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.