Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1821 - 1830 de 10168
posté par filloregime le 14-09-2017 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ayé mon joujou est arrivé! J'attends Mr pour qu'il me le sorte de la voiture car il pèse une tonne (le tapis hein pas Mr Mdrrr) et qu'il me le mette en place... Et à moi le défoulage et la graisse qui fond lol Fraisou ma pauvre cocotte... Allez plus que 2 semaines! Courage ;)

posté par emiliearchi76 le 14-09-2017 à 14:51

yes du moins c du moins !!!! fraisou bon courage et oui bonne idée si tu as la possibillité de prendre ce congé tu vas pouvoir penser a toi !!!! bisous et soignes toi bien !!!

posté par Fraisou41 le 14-09-2017 à 12:56

Douce arf l'angoisse  l'essentiel c'est qu'elle est rentré saine et sauve

bon moi j'arrive pas à remonté la pente je suis épuisé , j'ai choppé le rhume et aujd douleur dans la poitrine grrr

au boulot rien ne va plus lol bon patience je me met en congé parentale à 100% à partir du 2octobre et la j'espère réussir é dégommé tout mes kilos pendant la sieste à mon fils nah

posté par filloregime le 14-09-2017 à 12:49

En effet c'est pas bête, j'avais pas pensé à ça lol... J'ai eu un message sur mon portable... Mon joujou est arrivé... Yes! Ce matin - 100 gr lol... en mangeant du gâteau hier soir (petit message subliminal à celles qui continuent de penser que manger des choses caloriques font forcément grossir lol) j'avais mangé un bol de soupe avant...Bon je préfère voir du moins même petit que du plus même petit!!!

posté par emiliearchi76 le 14-09-2017 à 09:39

Salut salut les miss !!!! comment ca va !! moi super j'ai la pêche et la balance descend en flèche = le kiff !!! Isa je n'ai pas suivi toute l'histoire mais c bien de mettre les choses a plat et que chacun reconnaisse ses torts et le travail fournit !!!! c'est une bonne nouvelle pour tes maux de tête et pour les envies de sucrés qui disparaissent !!! Fillo le sport c avant manger sinon c minimum 2h aprés le repas !!! l'idéal c de faire une petite séance a jeun le matin (sans forcer et selon tes possibilités = moi j'adore) et d'alterner renfo et cardio un jour sur deux....aprés le mieux c de faire ta séance quand tu as de l'energie ca depend de chacun pour certains c plus le matin, d'autre l'apres-midi ou encore en fin de journée ^^ aprés le sport il faut manger !!! pour refaire les reserves mais leger et accés sur les proteines maigres (oeufs, poisson blanc, blanc de poulet, yaourt....) + légumes bien sur ^^ Oui dodouce une bonne journée en famille histoire de rassurer tout le monde ^^

Moi reprise des cours mardi et mercredi soir, hier c'était fou, un monde de malade pour un premier cours 16 juniors (4/6ans) 16 zumba kids (7/12) et 40 adultes !!! gros kiff pour moi et du bon stress !!! j'adore !!! on remet ca ce soir pour le dernier cours de la semaine !!! bisous et belle journée a toutes

posté par dodouce94 le 14-09-2017 à 09:20

Coucou les filles. Bon hier c'était journée pépère avec mes enfants ... j'en avais besoin. On a récupéré la petite à 11h15 à l'école et on a filé chez ma mère. On a fait une crêperie puis ils ont joué au parc. On est rentrés vers 18h30. Je pense que c'est exactement le genre de journée qu'il me fallait après ma soirée de mardi. Fillo, je n'y connais pas grand-chose en sport, mais je dirais que c'est mieux de faire le sport avant le repas car après tu risques d'être lourde (bon ca depend aussi de ce que tu manges) et ça risque d'être plus dur

posté par filloregime le 13-09-2017 à 22:36

Lol isa tu as bien fait... Il est pas de la gueule quand même! J'ai réussi à me mettre à peu près à jour dans mon boulot aujourd'hui... Ouffffff! J'ai hâte d'avoir mon tapis j'ai trop besoin de me défouler! Côté repas je suis toujours très rigoureuse... À croire que l'hypnose a réellement eu un effet sur moi... Je sens aussi que je reprends petit à petit confiance en moi... Bon les kgs ne s'envolent pas aussi vite que j'aimerais mais je ne me demoralise pas pour autant... Isa apparemment ta séance de somato a un effet positif également! C'est cool!!! Dodouce j'espère que tu t'es remise de tes émotions! Nad tu t'es perdue? Émi dis moi... Le sport c'est mieux avant ou après mangé (pour optimiser la perte de poids... Sachant que je ne ferais du tapis que le soir du Moins en semaine...

posté par isa1968 le 13-09-2017 à 21:10

Deux me mes collègues ne l'avaient pas accusés mais engueulé

posté par isa1968 le 13-09-2017 à 21:08

Aujourd'hui première journée sans maux de tête depuis deux mois, affaire à suive et e ne sais pas si ça joue ou pas mais aujourd'hui pas du tout fait d'écart et ça n arrive jamais car j'ai toujours envie de sucré j'ai pas spécialement faim mais j'ai besoin de manger à voir dans le temps 

Sinon pour mon chef un vrai bonheur. Le lendemain, je l'ai attaqué en arrivant en lui demandant si on prenait rdv avec le patron ou pas. J'ai été agréablement surprise car mes collègues m'ont défendu et il m'a dit tout penaud, qu'il m'avait accusé sans savoir et que deux de mes collègues l'avait accusé. Remarque c'est bien car la personne qui a fait les bourdes, il l'avait mise sur un pied destale et il ce rend compte cette semaine qu'elle est en congé que c'est une véritable plaie. Bien fait, maintenant qu'il l'ont embauché en cdi. Il m'a même demandé de prendre un parti de son taf parce qu'elle n'est pas du tout rigoureuse, alors là, c'estpousser mémère dans les orties, il a été bien reçu et a fait demi tour 

Voilà mes petites histoires 

posté par emiliearchi76 le 13-09-2017 à 09:27

Salut Isa cool si ca te soulage, tu nous diras si c efficace ^^ Fillo zut pour ta fille, attend de voir le gygy mais c penible de pas savoir ^^ super pour le tapis de course !!! tu vas en faire des km avec ça !! et oui ca fait un moment qu'on blablate, les années passent XD oui c clair j'ai hate que le poele a bois soit operationnel parceque ca caille dur !!!! Dodouce y'a parfois des journées comme ça a oublier !!! mon dieu j'imagine même pas la crise pour ta fille, l'angoisse et tout !!! ouf le principal c de l'avoir retrouver et sans dégats ^^ Bisous Nad !!!! bonne journée a vous les nanas !!!! moi j'ai la patate et ca fait un moment que ca dure = trop bon !!! motivation a bloc ^^

1821 - 1830 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.