Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1831 - 1840 de 10168
posté par filloregime le 13-09-2017 à 07:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon dieu comme vous avez dû avoir peur!!! Côté positif elle est débrouillarde... Par contre c'est quand même surprenant que personne ne se soit inquiété de voir une petite fille toute seule sur la route! Quelle moment terrible tu as dû passer...

posté par NAD34260 le 13-09-2017 à 07:30

Douce j ai les frissons en te lisant .... ma pauvre c terrible ce genre de chose ! Rassurée tout est rentré dans l ordre ... la petite a su rentrer seule dans un nouveau quartier c preuve d une grande intelligence de sa part mais bon .... quel tracas !  Gros bisous à tous.

Bonne journée à ce soir !

posté par isa1968 le 13-09-2017 à 05:56

Douce je ne peux pas imaginer ton angoisse. J'ai les larmes aux yeux en te lisant. Fais lui d'énormes câlins 

posté par dodouce94 le 12-09-2017 à 23:04

Coucou les filles. J'ai eu une journée de merde. Plein de petites merdes ... j'ai fait des madeleines, j'ai d'abord renversé le beurre fondu, puis la pâte .... je devais faire une prise de sang mais j'ai pris mes médicaments avant d'y aller ... je fais des courses et à la caisse je me rend compte que je n'ai pas mon porte monnaie ... je vous passe les autres petites merdes .... j'ai fini l'après midi par une énorme : j'ai perdu ma fille, la plus jeune (5 ans) ... pendant que je faisai les transmissions avec le papa de la puce que je garde j'ai tourné le dos au parc où jouais ma fille toute seule, les 2 grands étaient à coté de moi ... et hop plus là ... je l'ai cherchée ... j'ai appelé les gendarmes qui sont venus ... j'ai appelé mon mari (qui a pris la route avec des collègues à lui) .... 2 parents de l'école l'on cherché ... ca a duré 20 minutes ... elle a été retrouvée devant ma maison ! Elle m'a dit qu'elle ne m'avait plus vue et elle a cru que j'étais rentrée sans elle donc elle est rentrée toute seule à la maison (à 10 minutes de la où on etait). Elle a traversé 2 passages piétons seule (dont un dans un virage super dangereux) ... elle est passée devant un bar ... et personne ne s'est souciée de cette petite fille toute seule. Enfin heureusement qu'elle a retrouvé le chemin de la maison. Mais je ne vous dit pas l'angoisse que j'ai eu et celle que j'ai fait vivre à mon mari (qui n'a pas eu le temps d'arriver)

posté par filloregime le 12-09-2017 à 19:16

Isa comment s'est passé ton retour au bureau? As tu eu au moins des excuses? En fait pour ma fille c'est étrange car son médecin lui dit que c'est plutôt l'estomac... Si ça va pas d'ici 2 ou 3 jours elle doit aller voir un gastro je ne sais quoi ... Émi... Je me souviens de la rentrée en maternelle de ta puce... Roh la la ça passe!!!!! À midi je suis allée commander mon tapis de course, youpi j'ai trop hâte! Ce soir soupe ça va me réchauffer... On est passé directement de l'été à l'hivers pffff c'est nul!

posté par isa1968 le 12-09-2017 à 18:27

Contente de te relire Mme 1000 volts, ça cour toujours Emie ?

Aujourd'hui pour là moment tout va 😊 bien. Hier j'ai pas trop géré. Tout à l'heure je suis allé voir un somatopathe, pour mes migraine à répétition, pour lui ce sont de fausses migraine. J'avais une compréhension a un endroit de mon cerveau, du à mon accident de voiture. Normalement je ne devrais plus en avoir ou de simple maux de tête (fini le Relpax) et si ça ne passe pas, je retourne et il me revoi gratuitement. On verra 

posté par emiliearchi76 le 12-09-2017 à 13:38

Fillo bon retablissement a ta fille !!! fraisou idem ma princesse a une tete a poux du coup c HE de lavande tous les matins = pour l'instant pas d'alerte on croise les doigts !!!

posté par emiliearchi76 le 12-09-2017 à 13:34

Hello hello c moi....mais oui la nana overbooké qui disparait et réapparait !!! XD ca y est vous vous rappeller ??? lol bon trêve de plaisanterie et sorry pour l'absence mais la rentrée c toujours compliqué pour moi !!! rentrée faite pour bebinette au CP et reprise des cours de sport pour moi !!! voila on reprend le rythme de dinguo et la discipline qui va avec et ca c du moins sur la balance ^^ bon j'ai pas le courage de rattrapper votre blabla de 10 jours mais je vais essayer de capter l'essentiel !!! bisous a toutes 

posté par dodouce94 le 11-09-2017 à 20:40

Top Nad si ca marche le magnetiseur. Ma pauvre Fraisou .... allez, tu vas t'en sortir. Fillo tant mieux si c'est juste un problème de stérilet. Moi bonne adapation. La puce a un peu réclamé papa et maman mais sans pleurs. Quand vraiment j'ai vu que ca devenait cririque (vers 10h45) je l'ai emmené au parc à côté de l'école (malgré la météo menacante). Comme prévu son père l'a récupérée à 11h30. Elle n'avait pas l'air pressée de me quitter. Donc bonne première journée ... Mais en général ce n'est pas le premier jour le plus dur. C'est plutot quand ils realisent vraiment qu'ils vont venir chez moi tous les jours

posté par NAD34260 le 11-09-2017 à 20:17

Hello le chéries, c rassurant pour ta fille fillo ce résultat ! Y a plus qu à attendre que le gynécologue l ausculte. 

Fraisou moi j utilisais paranix pour ma fille. 

Ce jour j ai mangé à tous les repas et même goûté et je me suis bien débrouillé car ce jour le compteur affiche seulement 1177 cal ! Je verrai si demain le poids varie à la baisse ou la hausse ... si hausse j aurais enfin ma réponse : inutile de manger moins de 1600 cal ...Raz le bol du " à taton " j aimerai maintenant trouver le nombre de cal exact où la fourchette pour maigrir ... 

Le magnétisme semble faire effet j attend encore deux jours avant de me prononcer .. pas encore parfait mais y a du mieux je suis contente ! 

Tres simple à comprendre : libérer les sinus évite l accumulation de mucus dans la gorge et écoulement dans l estomac ... estomac dit foie et intestins.  Qui dit intestins colmatés par le mucus dit constipation !!! Et blocage de la perte de poids et non élimination des toxines du corps ... c tellement con qu on y pense pas ! 

Alors je croise les doigts pour que les premiere résultats persistent ( moins de glue dans l arrière nez, je suis deja aller 3 fois aux toilettes en 3 jours ...) 👍

Bonne soirée les filles 

À demain ! 

1831 - 1840 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.