Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1841 - 1850 de 10168
posté par filloregime le 11-09-2017 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou... J'ai été voir ma fille... Finalement comme elle menaçait de partir ils lui ont fait passer son écho cet après-midi et elle a pu rentrer... Le problème viendrait du stérilet et c'est vrai qu'elle se plaint souvent d'avoir des douleurs depuis qu'il est posé... Elle retourne chez le médecin demain matin et rdv gygy le 26... À suivre... Du coup j'ai pas gouté... J'ai faim lol mais je veux regarder demain nous appartient alors je vais boire de l'eau en attendant pour me caler... Alors dodouce? Cette première demie journée d'intégration?

posté par isa1968 le 11-09-2017 à 18:54

Décidément fraisou tu les collectionnes ma belle, il suffit de faire attention pendant qqs jours et le Paris Brest sera envolé. Les poux c'est une vrai calamité et trouvé un bon anti poux pas simple.

Fillo tiens nous au courant pour ta fille, j'espère que ça va aller 

posté par filloregime le 11-09-2017 à 12:59

Merci les filles, toujours pas de résultat, elle attend pour passer une écho... Fraisou bon courage! Je me suis battue contre les poux pendant des années avec ma dernière... Sa tête était devenue ultra sensible avec tous les produits... Quelle galère! Et le problème c'est qu'à l'école tout le monde ne fait pas ce qu'il faut alors t'as beau faire... Les gâteaux ne font pas grossir si tu es raisonnable... Depuis jeudi j'en ai mangé tous jours... Et j'ai quand même perdu!

posté par Fraisou41 le 11-09-2017 à 12:51

hello les filles ,

bon bah je suis maudite hein lol

maintenant c'est gingivite et mal de gorge ... mdr

je vais essayé une recette de grand mère pour bosster les défences immunitaires car rien ne va plus !!

Yen a marre lol

ce matin 96.4kg grrr je bouge pas trop mais merci a chery aussi qui bousille tout lol j'avais tout bien mangé mais samedi on a mangé chez mes beaux parents et fêté mon anniversaire du coup il avait pris une sorte de baguette fourré poulet moutarde et tartellette caramel et paris brest donc bah rien de très bon j'en ai pas mangé un gros bout mais ça suffit pour affoler la balance moi qui été si heureuse jeudi matin de voir 95 :( je desespère

sinon samedi matin horreur je vois des lentes dans les cheveux à elyana du coup traitement . il n'y avait pas de poux alors je croise les doigts elle n'est pas une tête à poux en générale le poux ne reste pas il y avait une 20aine de lente donc je pense que c'est pris à temps !!!! jme suis traiter les cheveux aussi lool moi j'ai une tête à poux alors traitement obligatoire pour moi lol

je suis fatiguée les filles pfff pas dormi de la nuit bref ça va passé hein lol

posté par NAD34260 le 11-09-2017 à 06:45

Bonne reprise douce malgré tout ... cet apm sieste 😉

Fillo je souhaite aussi un bon rétablissement à ta fille

C chouette de se rendre compte que nous avons toutes buller.. hormis Mme dodouce 100000 watts 😜

Bon lundi ! À ce soir bisouilles 

posté par dodouce94 le 11-09-2017 à 05:55

Réveillée depuis 4h50 ... avec un début de sinusite .... sympa mon premier jour de taf .... heureusement que c'est l'adaptation et que du coup je ne bosse que de 9h à 11h30

posté par dodouce94 le 10-09-2017 à 22:25

Mince fillo. J'espere que ça va vite aller mieux pour ta fille. Moi réveillée à 6h45 (merci les gosses) ... j'ai fait le linge, préparé le repas, testé une recette de madeleine à la courgette (pour l'apéro de samedi prochain mais c'était pas bon), aidé mon mari à mettre les derniers tableaux aux murs, re-rangé des armoires pour trouver de la place pour les affaires de rugby des loustics, préparé la maison pour le taf demain et trié les affaires scolaires de l'année dernière (pour voir ce qu'on jette et ce qu'on garde). Maintenant dodo ??

posté par filloregime le 10-09-2017 à 22:12

Pareil j'ai bullé, journée Tv... J'ai juste étendu ma machine lol Côté quota 1395 cal donc bien... Ma grande est hospitalisée depuis cette nuit... Elle a passé un scanner... Maux de ventre insupportables... Elle doit avoir une nouvelle prise de sang demain matin... Ça viendrait des trompes... Jamais tranquille! Bonne nuit les filles et bon courage pour demain

posté par isa1968 le 10-09-2017 à 22:06

Aujourd'hui aussi pépère. Grasse mat et cet après-midi sieste, tablette, télé j'ai comaté sur le canapé 

Demain debout à 5:45 donc au lit. Bonne nuit 

posté par NAD34260 le 10-09-2017 à 20:47

Bonsoir les filles alors qu avez vous fait de beau ce dimanche ? Moi grasse mat .. puis une machine lavée étendue pliée .. 4 épisodes des experts .. petite visite de ma grande en fin d apm .. bref  dimanche pépère je ne me suis pas foulée ! J ai aussi un vélo d appart et j y passe régulièrement devant sans même m apercevoir qu il est la ! Peut être faudrait il que je m y remette ... on verra cet hiver quand il fera mauvais. Pour l instant à compter de mercredi je reprends la marche et un vendredi sur deux on est bien tenté avec mon fiston d aller faire des longueurs à la piscine 🏊... que de grandes idées ! Mais la flegme sera t elle plus forte ? À suivre ... 

Bonne soirée. Demain debout 6h30. Je vous embrasse bien fort. À demain ! 

1841 - 1850 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.