Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1851 - 1860 de 10168
posté par filloregime le 10-09-2017 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est pour ça que je suis tentée... J'avais un vélo elliptique avant mais je l'ai revendu car il prenait la poussière lol

posté par isa1968 le 10-09-2017 à 18:01

Fillo, pour le tapis de marche, je trouve que l'idée est bonne. Moi j'ai un vélo elliptique et j'avoue que l hiver. Je l'utilise devant la télé ou en écoutant la musique et c'est plus facile que d'enfiler les baskets et de sortir si le temps n'est pas top 

posté par filloregime le 10-09-2017 à 14:48

Tu sais que l'équilibre se fait sur plusieurs jours.... Alors quand tu fais un excès (on en fait tous) essaye de réguler le lendemain.... Et si tu as envie de quelque chose de calorique, limite à côté... Tu vas réussir ma belle...

posté par dodouce94 le 10-09-2017 à 13:34

Oui Fillo je suis bien d'accord avec toi. C'est une histoire de quantité ... et hier les quantités étaient bien trop grosses. Quand je zermattais comme toi ca me réussissait bien. Mais dès que je fais un trop gros repas j'ai du mal à me remettre dans le droit chemin

posté par filloregime le 10-09-2017 à 13:30

J'ai oublié... Je me tâte à acheter un tapis de marche... J'aime marcher mais pas seule, et comme je n'ai pas toujours qq'un pour m'accompagner ça me permettrait d'en faire tous les jours... Sans compter La météo ici qui n'est pas toujours appropriée! Et payer un abonnement juste pour ça ça m'embête! Vous en pensez quoi?

posté par filloregime le 10-09-2017 à 13:17

J'ai pas tilté ce matin mais ça me fait 3 kgs tout rond ce matin! Oui nad je t'ai rattrapée lol... C'est clair que c'est motivant! Allez les filles on y croit! Aucun interdit juste du bon sens! Et je continue à prêcher la méthode zermati, vraiment dodouce je te conseille de t'y pencher sérieusement... Son livre et tous les forums blogs et vidéos lus et vues m'ont vraiment aidée à me réconcilier avec la nourriture...

posté par isa1968 le 10-09-2017 à 12:29

Vous avez raison les filles c'est la quantité qui fait toute la différence.

Hier soir, un cocktail tomates cerises. Je n'ai rien bu d'autre j'allais chez Théau et un pote dans la nuit. Moules, coque et bug les frites super bonne (et je me suis reservi 3 fois) et une part de gâteau aux pommes. Plus 400 g c'est pas la mort, mais c'est presque tout ce que j'ai perdu en une semaine 😂 

Bon dimanche 

posté par NAD34260 le 10-09-2017 à 12:00

Génial fillo ! Ton commentaire vient bien illustrer ce que je disais y a 5 min ! On écrivait en même temps .. les grands esprits qui se rencontrent !! On est au coude à coude côté poids ma belle lol c chouette ça motive encore plus 👍 Biz

posté par NAD34260 le 10-09-2017 à 11:55

Bonjour !

Satisfaite 👍Conservation de mon 81kg après une SUper soiree couscous.

Preuve que si l'on respecte le nombre de calories journalier on peut se permettre de manger de trucs considérés interdits ... et ne pas grossir pour autant .. à méditer 😉

Bon dimanche. Biz 💋

posté par filloregime le 10-09-2017 à 11:21

J'ai cru que tu allais attendre 2/3 jours avant de remanger lol.... Dodouce rien ne t'empêche de manger des carbos et hamburger la même journée.... Faut juste pas t'empiffrer... Mets toi en tête que tout est bon et que tu ne grossiras pas si tu n'abuses pas ;) Alors moi je suis spountée! Je m'en reviens pas! Hier soir anniversaire... 2 coupes de clairette nature, pas mal de tomates cerises et de surimi et bcp de (j'ai oublié le nom) spécialité vendéenne composée d'un genre de pain de mie fourré, un au chorizo (hyper gras) l'autre tomates/basilic (hyper gras), un petit bout de pizza et 3 mignardises... En contrepartie j'ai bcp dansé et transpiré lol... Pardon pour les autres Mdrrr... Bref ce matin 81.2... Soit perdu qd même 200 gr depuis hier! Demain pesée de la semaine... Pour l'instant j'en suis à 400 gr mais j'aimerais bien voir le 80.9 demain... En tout cas ça devrait être très bientôt Bon dimanche les filles

1851 - 1860 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.