Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1861 - 1870 de 10168
posté par dodouce94 le 09-09-2017 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors journée de n'imprte quoi .... que des gros repas. Gros petit dej. Spaghetti carbo ce midi et hamburger frites ce soir. J'en peux plus. J'ai le bide qui va exploser. Je pense que je vais attendre 2 ou 3 jours avant de me peser

posté par filloregime le 09-09-2017 à 18:56

Super NAD... Finalement pas de ménage lol... Go apéro maintenant...

posté par NAD34260 le 09-09-2017 à 18:18

Hello les girls ! Moi aussi y a du moins sur mère balance ( la pauvre elle a intérêt d avoir les reins solides celle ci ! Pour supporter mon poids plusieurs fois par semaine ! ) 

En effet ce matin 81 tout rond 👍😊 trop contente car j ai presque rattrapé mes 80,800 de mercredi dernier 👍

Ce soir couscous entre amis, comme c moi qui invite j ai pu gérer mes autres repas et l appli m annoncé un cumul inférieur à 1600 ! C cool . 

Ce matin je suis allée me faire dorloter chez la coiffeuse ( couleur coupe ) y en avait bien besoin ! J ai apprécié le massage du cuir chevelu hum 😒 

Bonne soirée! 

À demain les copines 

posté par filloregime le 09-09-2017 à 13:45

Roh mère indigne mdrrrr Ce soir anniversaire d'une copine alors je vais tâcher de m'occuper cet après-midi pour pas être tentée car je sens que mon repas de midi est un peu juste pour tenir jusqu'à ce soir... Je vais faire du ménage... Ça va me faire brûler un peu de calories lol

posté par isa1968 le 09-09-2017 à 12:37

Quoi de prévu pour ce week-end les filles ? Pour moi ce soir, moules frites avec l assos de mr, par contre 20 personnes à la maison, j'espère qu'ils ne vont pas traîner, je suis fatiguée de ma semaine, j'ai l'impression que j'ai bouffé tout mon capitale repos des vacances en une semaine. Et demain repos

Bon week end 

posté par isa1968 le 09-09-2017 à 09:18

Mdr les filles, ça m es arrivé une fois. De rentrée à la maison, et d'avoir oublié que mr rentrai tard. Au bout d'un moment, je me suis rendu compte que lou était resté à la garderie. Houps 

- 500 g ce matin, moi je suis pas compliquée du moment que je vois di moins sur la balance, je suis contente, et j'avoue que moi aussi je suis une adepte de la balance.(matin et soir) ça motive 

posté par filloregime le 09-09-2017 à 07:45

Mdr moi aussi combien de fois j'ai failli partir au lycée en chaussons même au boulot mdr... Ou me tromper de route, ou oublier de m'arrêter à l'école également lol -200 gr depuis lundi les filles... - 500 depuis jeudi puisque je faisais que remonter... Comme quoi un bon gâteau bien gras et bien sucré ça aide! Je suis restée dans les quotas tous les jours....

posté par dodouce94 le 09-09-2017 à 07:41

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule Nad à me planter ... lol. Moi aussi à partir du CE1 j'allais toute seule à l'école. Je devais aussi emmener et ramener mon frère (qui a 3 ans de moins). On rentrai seul le midi, faisait réchauffer le repas (car pas de cantine dans mon petit village). Et on rentrait seul le soir. Comme tu dis c'etait une autre epoque

posté par NAD34260 le 08-09-2017 à 23:57

Fillo rassures toi côté pesée j ai tendance à faire de même .. c con mais ca m aide beaucoup à m auto corriger et comprendre mes erreurs et incidence de certains soit disant écarts ... moi aussi ce soir seulement +200 g par rapport à ce matin .. c plutôt prometteur je pense .. 

Douce j ai fait pire j ai oublié une fois de déposer ma fille a l école .. j ai filé au boulot avec elle ! Elle me dit : maman et oh 😲 ! Je vais pas à l école aujourd'hui ? Pfou ! Tête en l air ... 

Sans compter la fois où toute petite j étais au primaire.. je suis partie à l école en pyjama !!  Oui ma mère bossait et je partais seule à l époque à pied ( on pouvait faire ça avant ... ) les temps ont bien changé.. insécurité... 

Bonne nuit 💤 à demain ! 

posté par filloregime le 08-09-2017 à 22:45

Isa même si tu ne manges pas équilibré si tu n'as pas dépassé le quota... Bon mon cauchemar a l'air de faire pencher la balance du bon côté lol... Pourtant ce midi ma nénette m'a préparé le repas... Riz avec tomates oignons et filet de poulet... Jusqu'ici tout va bien... Et en dessert elle a fait un gâteau à la banane... Trop bon lol... 352 cal la part de 80 gr... J'en ai mangé une part à midi et une autre part ce soir... Et bien figurez vous que je ne pèse que 400 gr de plus que ce matin! J'espère que ça va se confirmer demain matin à jeun car ça m'est déjà arrivé de peser le même poids le matin que la veille au soir... Oui je suis retombée dans l'addiction balance 10 fois/ jour lol Dodouce bravo mdr Nad j'espère que ça va te faire du bien!

1861 - 1870 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.