Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1871 - 1880 de 10168
posté par isa1968 le 08-09-2017 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme dis tu, un vrai cauchemar. Heureusement que la réalité est tout autre. 

Ce week-end relâche, et lundi on y retourne. Demain pesée de la semaine. On verra bien, avec l'agacement de ces derniers jours, j'ai pas énormément mangé, mais pas du tout équilibré 

posté par NAD34260 le 08-09-2017 à 17:17

Hihi fillo 😂 ! C pas bon de ne pas dormir la nuit .. ça fait délirer complètement ! 100kg ! Mais c ta balance qu il faut jeter !   En tout cas prise de conscience quand t revenue à toi .. t pas si lourde que ca ! Lol

Je pèse aussi 81,600 .. je te comprends..  je rêve de revoir ce fichu 7 !! Et 6... dans mes rêves les plus ouf.

J arrive du magnétiseur /guérisseur .. il me faut attendre 2-3 jours pour juger d un début de résultat.. à suivre ... en tout cas j ai Confiance en lui car c lui qui a soigné la constipation chronique de mon fiston ( il frôlait les inclusions de la naissance à 5 ans) que je finisse par me résoudre à l amener voir ce monsieur. Depuis tout est rentré dans l ordre pour lui (13 ans). 

Bon je vais goûter, passage obligé.. j ai faim .. rassurez vous je laisse le pot tranquille 😉

Bonne fin d apm ! À ce soir les copines. 

Bisou 😘 

posté par dodouce94 le 08-09-2017 à 08:43

Ah ouais ... sympa le cauchemard !!! T'inquiète on t'empêchera de monter à 100 kg. Moi hier j'ai pas mal grignoté entre 17h30 et 19h45 puis on a fait des croque monsieur ... du coup + 600g ce matin ... donc aujourd'hui c'est léger et raisonnable surtout. Bon sinon ce matin première boulette à l'école : j'ai oublié de mettre mon fils en tenue de sport ... et ce zozo qui a 7 ans ne me la pas rappelé. Voilà, ca c'est fait

posté par filloregime le 08-09-2017 à 07:23

J'ai subi un gros traumatisme cette nuit les filles !!! Je crois que ça me travaille vraiment bcp lol... J'ai rêvé, ou plutôt cauchemardé que la balance affichait 100 kgs !!!!!!!!!!!!! Ouffff quel soulagement en me réveillant... J'ai l'impression d'être mince avec mon 81,6 lol... (Oui j'ai reperdu les 300 gr pris depuis lundi... ;) Je crois que mon métabolisme est bas et que je ne vais pas avoir le choix que de retourner à la salle de sport (j'aime bien mais c'est cher et la marche j'adore mais j'arrive pas à me motiver pour y aller seule et ma copine a repris le boulot et on a pas du tout les mêmes horaires) sinon je vais avoir du mal à perdre si je dois rester à vie à1300 cal c'est pas bcp...

posté par filloregime le 07-09-2017 à 23:42

Euhhhh sinon vous remarquerez l'heure... J'ai fait une partie de ma nuit et voilà maintenant ça vient plus pffff

posté par filloregime le 07-09-2017 à 23:41

Vous me faites marrer avec votre Nutella lol... Je suis même limite inquiète car pas d'envie particulière... Peut-être parce que je ne m'interdit absolument rien Ou alors ça va bientôt me péter à la gueule mdrrrr

posté par isa1968 le 07-09-2017 à 22:03

On verra demain, mais la je suis remonté. Si il la ramène ça va barder, je demande un rdv avec le PDG 

Moi aussi je suis crevée. Au lit

posté par dodouce94 le 07-09-2017 à 22:01

Ah oui je n'avais pas vu le mail d'Isa ... tu as eu bien raison de ne pas te laisser marcher sur les pieds. Il faut savoir être juste et j'espère au moins qu'il s'excusera de t'avoir accusée à tord.

posté par NAD34260 le 07-09-2017 à 21:08

Et beh !!! Il vaut mieux avoir isa comme Amie plutôt qu ennemie !!!! Après tout il l a bien mérité ! On accuse pas à tort les gens ! Ca le fera réfléchir ... 

Moi aussi fillo au lit depuis 10min .. je suis crevée et demain il faut encore se lever tôt ! Vivement le we et la grasse mat 😜

Je finis ce soir à 1623 cal mieux que 1800 hier ... sans Nutella ce coup ci 😇

Bonne nuit les filles à demain 

posté par filloregime le 07-09-2017 à 20:58

Et bien isa... Faut pas te chatouiller lol... Tu as eu raison!!!!! Fraisou j'espère que tu vas vite aller mieux... Je suis crevée, encore une journée hard et un patron d'une humeur exécrable... Heureusement qu'on ne le voit pas bcp lol Côté repas je finis à 1314... Toujours pas de grignotage ( ma pomme et les 2 crêpes dentelles du gouter ne sont pas du grignotage heiin)... Mais je ne comprends pas, je pratique la méthode zermati puisque je me fais plaisir et ne mange que quand j'ai faim... et à ma faim... Par contre cette semaine j'ai un peu de mal à aller aux toilettes... Peut-être que ça joue? Je vais essayer de dormir tôt pour être en forme demain!

1871 - 1880 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.