Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1881 - 1890 de 10168
posté par dodouce94 le 07-09-2017 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rhoo lala mince Fraisou .... ça craint tout ça ... ma pauvre

posté par isa1968 le 07-09-2017 à 19:09

Alors mon rdv parlons-en. Trop d'erreurs dans mon travail. Alors là, la gentillesse qui me caractérise c'est tout d'un coup envolée, et je peu vous dire que j'ai passé l'âge de me faire engueuler, il n'a pas été déçu du voyage. Surtout les reproches je les savais injuste et au bout de 27 ans je connais un peut mon taf. Je suis partie colère en claquant la porte et lui est dit que à partir d'aujourd'hui je ne fais que pour quoi je suis payé. Répondre au téléphone.

Vous ne devinerez jamais ce qui c'est passé ? Mais collègues ce sont tous mobilisés pour rechercher ces fameuses erreurs et bien faite End'août et aucune avant n'était de moi. Comme tout ce que l'on fait porte nos initiales c'est pratique 

J ai posé (un  brusquement) les copies avec les initiales et les dates fluoté en partant ce soir, il m'a rappelé mais j'ai pas dénier répondre 

Affaire à suivre 

posté par isa1968 le 07-09-2017 à 18:52

Et ben fraisou tu les collectionne ma belle. Courrage à toi, j'espère que tout va s'arranger très vite 

Vous me faites envie les filles avec vos histoires de Nutella hummmmmm d'ailleurs en ce moment je suis en train de manger une tartine de Nutella LOL 😂 

posté par filloregime le 07-09-2017 à 13:28

Cc ben moi toujours raisonnable en me faisant plaisir mais bam +300 gr encore depuis lundi grrrrr

posté par NAD34260 le 07-09-2017 à 12:37

Douce .. du Nutella une fois en passant pourquoi pas!!! Lol 

En tout cas ca m à pas fait de mal ...

Hou la ! Fraisou en effet de quoi s inquiéter .. bon courage !

Je suis au boulot je vais prendre ma pause déjeuner 😜Bisou à +

posté par Fraisou41 le 07-09-2017 à 09:14

Hello les filles =)

Désolé pas la depuis quelques jours ya eu beaucoup de soucis , de chamboulement de truc de CROTTE !!!!!

1er mon infection est là ça me fatigue lol j'ai commencé le traitement hier soir car été chez le doc mardi soir. donc on croise les doigts pour que ça parte car la jsuis une alienne avec mes pertes et en plus ça pue la mort beurk!!!!

2eme chose mon homme a fait une boulette monumentale. Des gens du voyage son venu toquer à notre porte et moi j'ai eu peur donc je l'ai appeler ... il voulait acheté notre voiture qui ne roulé plus car il avait remaqué quelle ne bouger plus . et mon homme ce CON a vendu la voiture sans faire les papiers , sans baré la carte grise... donc si il utilise les pièces on ne sera pas dans la merde par contre dans le cas contraire on sera dans la merde si il font des infractions au code de la route!! Notre plainte pour abu de confiance n'est pas recevable il aurait fallut que mon homme se fasse tabassé pour avoir une plainte recevable... génial lol j'ai envoyé un AR à la préfecture expliquant la situation et pour essayer de me décharger de toute responsabilité .... bref beaucoup de stresse depuis lundi soir du coup peut manger j'ai tourné autout de 1080cal ... j'ai surement attraper la gastro de mon homme aussi ce qui explique le peu d'appétit .

3eme chose le petit chiot coup de coeur de notre laika a une herni ombilicale du coup je flippe crying opération probable si ça grossit encore bref...

sinon la rentré de Ma fille c'est bien passé elle a un peu pleuré je pense que c'était le stresse du à l attente dans la cours ^^ mais sinon elle est ravie.

Nad courage pour ton rhume incessant. ma maman a la même chose mais elle ne trouve pas non plus d'ou cela peut venir !!!

posté par dodouce94 le 07-09-2017 à 08:30

Parce que manger du Nutella c'est manger équilibré ??? Alors dans ce cas je mange équilibré puisque qu'hier je me suis fait 2 tartines de Nutella après être rentré d'un atelier Guy Demarle ou j'avais encore faim ...lol

posté par NAD34260 le 07-09-2017 à 08:01

Bonjour mes cocottes 😊J en perds mon latin : -400g ce matin malgre 1800+ hier ... ca confirme bien ce que je vous dises y a qq semaines, se priver frustre et ne fait pas perdre . Manger plus mais équilibré pousse le corps à brûler et donc à perdre ... à suivre ... bon jeudi ! Isa je croise les doigts pour toi ce jour avec la direction... 

Bises à toutes ! 💋

posté par NAD34260 le 06-09-2017 à 22:12

Ravie pour toi dodouce !! C super !

Fillo moi je finis à 1800 !! Je me suis laissé tenter par le Nutella à 16h .. pfou ! Mais c t bon 😋 depuis tout ce temps où je n en avais pas mangé.. bien sûr hors budget ... lspd compte mieux que moi lol

Pas grave on rattrapera demain... 

Oui pas facile le sans gluten et sans lait de vache mais j ai déjà fait donc y a plus qu'à m y remettre.. pas vraiment le choix.. santé avant tout😇

Bonne nuit les copines. À demain biz

posté par filloregime le 06-09-2017 à 21:22

Super nouvelle dodouce! Les pb d'intolérance j'imagine comme ça doit être pénible! On m'avait conseillé d'arrêter le gluten et les produits laitiers aussi... Pas pour des pb d'allergies... J'ai pas tenu longtemps ça m'a très vite gonflé et en plus les produits spécifiques c'est cher... Heureusement pour moi tout va bien... Nad Ton mari n'est pas très cool de faire la gueule... Il devrait plutôt te soutenir et étre fier de toi, t'es une sacrée battante!!! Moi je ne sais plus trop où j'en suis et ce que je veux... Ou plutôt si mais je manque de courage et de confiance en moi... Je laisse le temps au temps... Coté bouffe Je termine à 1442...

1881 - 1890 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.