Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1891 - 1900 de 10168
posté par dodouce94 le 06-09-2017 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement en cas d'intolérance aux proteines au lait de vache (plv) ca peut engendrer des problèmes orl. Mon fils a eu ça bébé. Il avait en permanence le nez qui coulait et comme de la mousse qui sortait des narines. Le problème c'est qu'il y a des PLV partout. Lorsqu'on regarde la composition des aliments tout prêt c'est catastrophique

posté par dodouce94 le 06-09-2017 à 18:00

C'est bon tout s'est bien passé avec la puéricultrice !!! Je l'ai bien aimé. Elle m'a donné le feu vert. Du coup j'ai ensuite appelé la maman pour lui dire qu'on pouvait bosser ensemble. Je démarre lundi. Top .... enfin top car c'est un chouette contrat mais je voulais prendre 2 ou 3 mois pour faire une pause

posté par NAD34260 le 06-09-2017 à 17:58

Alors douce ? La puer a validé ton dossier ? Bisou 😘 

posté par NAD34260 le 06-09-2017 à 17:55

Hello les gonzelles 😜 Quoi de neuf en ce mercredi ? Au fait vos loulous sont de nouveau passé à la semaine de 4 jours ou pas ? Ici dans la commune c le cas. 

J arrive de chez le médecin 👨‍⚕️ je tourne en rond avec mes médicaments et mon souci d écoulement nasal postérieur qui perdure depuis 2 ans ! Oui vous lisez bien ... j ai testé tous les traitements rien n y fait ! J ai évoqué vendredi dernier à mon neurologue un possible effet secondaire à mon traitement pour la sep .. elle ne sait pas !!!!  Je voulais interrompre le tt pour savoir elle ne me le recommande pas .. elle voulait me le remplacer au risque de voir apparaître d autres effets peut être encore moins cool ... du coup j ai refusé le changement. Ma seule solution reste d aller voir un magnétiseur (Rdv vendredi) qui ne tente rien n à rien ! On verra .. et je dois recommencer mon régime sans gluten et limiter les laitages qui à eux deux n arrangent pas la surproduction de mucus .... pas le choix ! Mon quotidien est devenu trop penible.. je racle et m étouffe régulièrement. Je ronfle la nuit et fais chambre à part ( mon mari fait la gueule ) 😉Au moins là il a une raison de la faire !  😂 

À part ca la vie est belle ! Je positive comme toujours .. tant que je marche je mange je travaille c bon signe 😝😇

Gros bisou💋

posté par filloregime le 05-09-2017 à 23:04

Les filles ont raison dodouce... Pas la peine de te mettre la rate au cours bouillon tout va bien se passer! En plus avec un pseudo pareil que veux tu qu'on te dise!?? Isa mince j'espère que tu ne vas pas être mutée à perpette les oies!

posté par NAD34260 le 05-09-2017 à 22:13

Nous aussi douce ... 😘

posté par NAD34260 le 05-09-2017 à 22:12

Isa je suis vraiment désolée .. les agences sont éloignées ? J espère qu ils ne vont pas te muter à cuges !! Tiens nous au courant.

Fillo je fais de mon mieux lol 😂 

Bonne nuit mes douces .. demain je bosse que le matin ca c cool ! Quelle bonne idée 👍 

Bises 

posté par dodouce94 le 05-09-2017 à 22:07

Merci les filles .... je vous adore

posté par isa1968 le 05-09-2017 à 21:40

Je suis là. Nad.

Débordée, au taf et en plus je suis convoquée à la direction. Ils me soule. On verra jeudi. J'ai été convoquée 3 fois dans ma carrière et c'était pour changer d'agence, j'espère que ce n'est pas le cas cette fois ci, ce serai la cata. 

Et forcément c'est les placards à Gouter qui on trinqué comme d'habitude 

Tout va bien ce passer douce, tu n'es pas une débutante et ta maison est au norme, tu n'as pas à t'inquiéter 

posté par filloregime le 05-09-2017 à 20:44

Mdr NAD t'es trop forte!!!

1891 - 1900 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.