Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1901 - 1910 de 10168
posté par NAD34260 le 05-09-2017 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Douce je croise les doigts ! 👍 C super ca ira t inquiètes pas ! Surtout si elle sait que tu as une maman qui attend lundi ... tu as déjà exercé et ton mari a bien bossé pour tout mettre aux normes ... en plus une nounou méchée avec une coupe au carré ca passe pas inaperçu !!  Lol 😂 bisou ma belle de tout cœur avec toi ...

Oui fillo .. ça repart à la baisse semble t il ... on verra à la prochaine pesée 😉😜 dans un mois hihi ... tu parles ! Demain .. 

Isa ? Ou es tu ma grande ? 

Fraisou j espère que tu as trouvé du temps pour aller consulter ... ne restes pas avec ton infection surtout ! 

Bonne rentrée pour mon Loulou. Il a retrouvé ses copains. 

Bises à toutes ! À demain 

posté par dodouce94 le 05-09-2017 à 13:56

Coucou les filles. Bon je ne suis pas trop présente ces jours ci mais entre la rentrée scolaire de mes enfants et les derniers préparatifs avant le passage de ma puéricultrice je suis bien débordée. Enfin là je vais me détendre car j'ai rdv chez le coiffeur à 14h Je refais mes mèches et je recoupe au carré. La puéricultrice passe demain matin. Si elle donne son feu vert je démarre lundi. Je vous tiendrai au courant.

posté par filloregime le 05-09-2017 à 13:36

Tu vois NAD... De toute façon c'est sur plusieurs semaines qu'on voit vraiment (c'est celle qui se pèse 10 fois par jour qui dit ça Mdrrr) Moi 0 ce matin... J'ai fait 1350 environ... Je suis déjà claquée... Au boulot on dirait une ruche dans un poulailler lol... Reprise de l'activité sur les chapeaux de roues plus retour des dernières vacances... Bref c'est le bordel... Vivement qu'on déménage et que j'ai mon bureau à moi toute seule! Voilà voilà, ce midi escalope poulet grillée avec risotto aux poivrons... Je prends une pomme avec moi pour 17h si j'ai faim (et le temps lol) Alors dodouce tu as commencé à bosser?

posté par NAD34260 le 05-09-2017 à 08:02

Coucou fillo j étais au lit ... claquée ! Plus difficile le deuxième lundi que la rentrée reprise pure ! 

Ce matin c au tour de mon fils .. il est content .. 

Pas de vilaines sous stérilet .. certes un cycle tout de même.. à voir !  En tout cas j ai pris 1500 cal hier et ce matin -200g ... je poursuis ainsi 1500 1600 max on verra d ici qq jours ... 

Bonne journee à toutes ! À ce soir 

posté par filloregime le 04-09-2017 à 21:21

Coucou ben alors vous êtes où les filles? J'espère que la rentrée s'est bien passée chez vous!!! Moi j'ai cuisiné toute la journée je suis contente de moi et je termine à 1245... Et 1h45 de marche...

posté par filloregime le 04-09-2017 à 10:29

NAD calme toi lol... 1 kg depuis une semaine? Oui c'est rageant mais peut-être as tu t'es vilaines qui arrivent? Il est vrai aussi que tu as fait bcp d'activité physique pendant tes vacances? As tu pris tes mensurations? C'est vrai que c'est chiant d'être à taton au début mais ça aide à comprendre! Moi j'avais repris 1,6 kg lundi dernier après un week-end chargé et bingo ce matin envolé... Oufff ... toujours -2.6 kgs.... allez je veux revoir le 7 à la fin du mois! Du coup j'ai pris mes mensurations aussi que je contrôlerai tous les mois aussi... Sinon j'ai trouvé 2 binômes... Ma fille a téléchargé l'application et une dame du groupe fb m'a contactée, le courant à bien passé... Dommage encore une fois elle est à perpette les oies lol Fraisou dis donc tu cumules ma pauvre! Sinon j'espère que la rentrée de vos loulous s'est bien passée! Moi c'est fini, première année sans le stress de la rentrée scolaire... Encore un coup de vieux!

posté par NAD34260 le 04-09-2017 à 08:14

Deg ! Deg ! Deg .... j ai repris 1kg ! Fait ch .... ! 

Pourtant lspd m indique une moyenne journalière de 1400 cal .. peut être trop ? Ou trop peu ? Je vais retenter 1500/1600 ... on verra bien ... raz le bol du "à Taton " !!!! 

Bonne rentrée à vos loulous !

À ce soir. Bisou 

posté par Fraisou41 le 03-09-2017 à 21:26

Coucou les filles Bn mon corps est vraiment epuiser je pense que je fait une très grosse infection vaginale. Jamais eu cela de ma vie perte verdatre claire , demangeaison , douleur bref la total. Je me suis reposer pour les genoux cela semble aller mieux. Donc demain go go go on va marcher au taquet cette semaine et musculation hop hop hop . Jai trouver peut etre une binome de marche pour le dimanche donc si elle est motiver jaimerai bien marcher 10km a allure moderer puis accelerer ou augmenter les km :) Demain cp pour ma fille bouhhh Et mon fils fait du quatre patte , se met a genoux et assis tout seule . Cela passe vite.

posté par filloregime le 03-09-2017 à 18:28

Les enfants sont repartis... Je suis contente et j'ai bien géré finalement en m'accordant même un petit rosé lol Ce soir léger et on verra demain pour la pesée officielle du lundi...

posté par filloregime le 03-09-2017 à 18:26

Ah ok c'est cool comme ça ils restent avec leurs copains!

1901 - 1910 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.