Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1911 - 1920 de 10168
posté par dodouce94 le 03-09-2017 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est le même club. Il était à 27 minutes de l'ancien appart et maintenant il est à 25 minutes de la maison .... avec une route bien plus agreable .... donc ca ne nous change pas

posté par filloregime le 02-09-2017 à 23:27

Ils restent dans le même Club? Ça doit te faire une trotte? Je suis contente j'ai bien géré.. en guise d'apéro un verre de jus de fruits et une tomate cerise lol... Mes filles sont limites choquées que je prenne pas d'alcool mdr J'ai fait un peu de jardinage, je suis ko!

posté par dodouce94 le 02-09-2017 à 17:45

Ici, aujourd'hui c'était la rentrée rugby. Bon après midi malgré la pluie. Les 3 loulous sont ravis d'avoir revu les copains. Et ca leur a fait du bien de se défouler sur le terrain

posté par filloregime le 02-09-2017 à 16:19

Aujourd'hui pas d'appétit ça compense! Je suis claquée... La semaine au boulot a été intense... Je pense que c'est pour ça... Mes enfants vont arrivés tout à l'heure alors c'est pas ce week-end que je vais me reposer mais je suis trop contente de les avoir alors ça va me donner un peu d'énergie lol Profitez bien de votre week-end et bon courage pour la rentrée des uns et des autres

posté par NAD34260 le 02-09-2017 à 16:02

Chez nous rentrée mardi pour mon fils  en 4e et ma grande a fini son contrat d été comme agent thermal le 20/08 et a repris hier son nouveau contrat en tant qu auxiliaire dans une crèche. Elle est revenue enchantée de l ambiance et l accueil chaleureux de ses collègues et directrice c rare de nos jours ... que ça dure ! 

Je croise les doigts pour que vos enfants réussissent aussi. 

Bon apm ! À ce soir biz

posté par isa1968 le 02-09-2017 à 14:51

Oui tu as raison Nad. Et oui dernier weekend avant la rentrée 

Le grand entame un an d alternance en soudure, j'espère 🤞 Qu'il va allé jusqu'au bout 

No 2 cap serveur, qu'il va faire en un an au lieur de deux. Son patron est comme nous il trouve celà chaud, mais l'école dit que c'est jouable. On verra 

Et la princesse entre en CM 1 

posté par NAD34260 le 02-09-2017 à 12:54

Bonjour les filles .. c un bon début isa ces 800g il faut poursuivre sur ta lancée et bye bye aux 1kg300 d ici qq jours ! 

Fillo un petit plaisir de temps en temps on y a bien droit .. moi aussi hier journee deconne avec peu de légumes et frites hamburger et biere .. j ai quand même comptabilisé 1400 mais ce matin 81,600 .. soit +800 g par rapport à mercredi matin !!  Pfou !! Ce jour je vais faire gaffe ... 

L équilibre journalier certes mais le plus important est l équilibre sur la semaine .. si le nb de calories est irrégulier ça fou tout en l air ! 

Bon dernier week-end à suivre la rentrée de nos petits ... bisou ! À +

posté par isa1968 le 02-09-2017 à 10:57

C'est pas grave Fillo, c'est tellement bon le thaï. Pour répondre à ta question,  je suis standardiste, enfin sur ma fiche ce paye, car le poste à bien évolué. Fini le temps où, je n'avais a géré que mes 35 lignes, et faire du classement. Mais bon je ne vais pas me plaindre non plus

Fraisou as tu réussi à te reposer ma belle ?

Pour moi la pesée de ce matin - 800 gr par rapport à samedi dernier. Par contre j'avais décidé de perdre pendant mes congés. Resultat + 1,3 kg en un mois. Bouuuuuu.

posté par filloregime le 02-09-2017 à 08:55

+ 300 gr grrrrrrrrr merci l'Asie lol

posté par filloregime le 01-09-2017 à 20:52

Traiteur thaï ce soir... Rouleau de printemps, nouilles sautées aux crevettes et boeuf avec légumes au lait de coco... Bien sûr une demie part de chaque pour goûter... Par contre pas pesé et aucune idée des calories... Pas très grave j'ai été raisonnable et fais l'impasse sur mon rosé du vendredi lol

1911 - 1920 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.