Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1921 - 1930 de 10168
posté par Fraisou41 le 01-09-2017 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles

hier marche de 3.4km ça fait du bien mais ce midi pas envie grosse fatigue pi le temps est gris... =(

Fillo YESSSSSSSS !!!!!! Continue comme ça =)

Isa courage pour la reprise

bon désolé message court mais je suis k.o et encore 3h30 de taff ouh ouhh on se motive lol

posté par filloregime le 01-09-2017 à 12:53

5 semaines wouahouuu la reprise va être dure non? Tu fais quoi déjà comme boulot? Tu sais j'ai bien profité pendant ce mois d'août... Repas crêpes, resto, soirée... Petits gâteaux... Même rosé lol... Aucune privation juste limitation en quantités et je suis loin de crever la dalle lol... Seule contrainte que je m'impose c'est de peser les aliments mais tout le monde ne le fait pas... Moi ça me sécurise! L'application ne me sert qu'à noter ce que je mange... Pour la motivation je vais sur le groupe dédié sur fb... C'est un groupe fermé... Les témoignages et les photos avant/après, rien de tel pour rester motivée! En fait c'est comme ww sauf que c'est gratuit lol et que T'as pas besoin de sortir de chez toi!

posté par isa1968 le 01-09-2017 à 12:36

Genial Fillo je suis trop contente pour toi et aussi très fière. Peu être même un peu jalouse ( mais non je plaisante) j'avoue que depuis que j'ai téléchargé l'application, je n'y suis pas allé beaucoup. Mais en te lisant toi et aussi Nad bien sûr, ce motive de voir les résultats. Dimanche repas chez la cousine de mon homme. J'y suis jamais allé, je ne sais pas si elle est bonne cuisinière 😂. 

Lundi je m'y remet sérieusement, ce sera plus facile car je reprends le taf booooo..... j'étais bien à la maison pendant 5 semaines. Mais j'avoue que mes collègues et le contac avec les clients me manque 

Bonne journée 

posté par filloregime le 01-09-2017 à 10:20

Merci dodouce! Oui je suis trop contente... Franchement je vous conseille de faire cette méthode! Elle a l'air de bien réussir à NAD aussi!

posté par dodouce94 le 01-09-2017 à 09:18

Génial Fillo !!!! Ca te réussi. Il n'y a plus qu'à continuer ainsi

posté par filloregime le 01-09-2017 à 07:10

Verdict : - 2,6 kgs! Youhouuuuuuuuuuuuuu

posté par filloregime le 01-09-2017 à 00:05

Merci les filles pour votre soutien... J'ai l'impression de toujours tout faire de travers et de prendre tout le temps la mauvaise décision!

posté par dodouce94 le 31-08-2017 à 23:07

Je viens aussi avec vous à la zumba ... histoire qu'on se marre encore plus !! Nad je rigole rien qu'en te lisant. Fillo j'aurai fait exactement comme toi. Et un jour ta fille t'en remerciera. C'est sur que dans les petits villages ça jase beaucoup et donc que ça ne doit pas être facile pour elle, mais au moins cet ordure ne remettra pas les mains sur elle (et j'espère même que ca l'a dissuadé de recommencer avec une autre). J'ai été victime aussi ... je n'ai pas su en parler à mes parents ... j'aurai aimé qu'ils me protègent ... j'ai mis plus de 25 ans avant de voir un psy qui m'a aidé

posté par isa1968 le 31-08-2017 à 21:20

Pour la zumba, j adhère a votre club, je n'ai aucune coordination, on va faire une super trio

posté par isa1968 le 31-08-2017 à 21:17

Fillo, j'aurais fai exactement comme toi à ta place, tu as bien réagi. Si tu avais laissé courir, il peut recommencer, alors que là, j'espère qu'il a réfléchi. Pas facile dans les ptits bled, crois moi 

Nad, déjà ce mati il devait aller signer son contrat à 9:00 et c'est l'heure à laquelle il est parti de la maison. Restons zen 

Aujourd'hui craquage en règle, avec mon grand et mon petit qui commence demain et qui ne dor pas à la maison .la moto est en panne et il dort chez un pote, qui habite à côté de son patron. je sais que je lui fais confiance mais j'espère qu'il va se coucher tôt et qu'il ne sera pas en retard pour sa première journée de boulot . 

1921 - 1930 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.