Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Mdr NAD, toi et moi ensemble à la zumba ça serait un vrai sketch! Je suis pareille lol... La coordination des mouvements j'ai pas ça dans ma programmation lol Merci pour ton soutien, je sais que j'ai bien fait mais ce qu'elle vit aujourd'hui est difficile... Et ici c'est petit tout le monde connait tout le monde... Bref c'est compliqué pour elle... Sinon demain pesée officielle du mois... J'ai démarré le 31 au matin donc demain matin tout pile un mois... Je devrais être à - 2 kgs... Au boulot aujourd'hui c'était la folie donc c'est bien je pense pas... Côté cœur j'ai dit à Mr ce soir que je lui ai vidé mon sac la semaine dernière et qu'il n'avait pas réagi... Je lui ai dit que visiblement ça ne l'avait pas bcp inspiré, il a dit non. Voilà fin de la discussion! Finalement je suis bien au boulot!!!!