Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1931 - 1940 de 10168
posté par filloregime le 31-08-2017 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdr NAD, toi et moi ensemble à la zumba ça serait un vrai sketch! Je suis pareille lol... La coordination des mouvements j'ai pas ça dans ma programmation lol Merci pour ton soutien, je sais que j'ai bien fait mais ce qu'elle vit aujourd'hui est difficile... Et ici c'est petit tout le monde connait tout le monde... Bref c'est compliqué pour elle... Sinon demain pesée officielle du mois... J'ai démarré le 31 au matin donc demain matin tout pile un mois... Je devrais être à - 2 kgs... Au boulot aujourd'hui c'était la folie donc c'est bien je pense pas... Côté cœur j'ai dit à Mr ce soir que je lui ai vidé mon sac la semaine dernière et qu'il n'avait pas réagi... Je lui ai dit que visiblement ça ne l'avait pas bcp inspiré, il a dit non. Voilà fin de la discussion! Finalement je suis bien au boulot!!!!

posté par NAD34260 le 31-08-2017 à 20:24

Fillo j aurai probablement fait de même ! Rassures toi ! Une mère ne peut s empêcher de protéger son enfant c tout à fait naturel tu n as rien fait de mal. C le gars qui a fait du mal. Les mauvaises langues peuvent parler ne vous laisser pas envahir de cancans qui ne rythment à rien. C bien que ta fllle ait trouvé les mots pour t en parler même si pour l instant elle est dans le reproche .. ca l aura libéré et va l aider à réfléchir et avec le temps elle comprendra ton geste. Il suffit qu aujourd'hui elle trouve un travail un hobby et change ses fréquentations pour repartir à zéro et ne plus vivre dans le passé...

Il me reste une matinée de boulot et c le we ! Yeah ! Finalement la reprise m à fait un bien fou 😜 comme quoi 😶 le travail c la santé ... 

Isa c une bonne nouvelle pour ton fils.. j espère aussi qu il parviendra à se lever tous les jours et qu il ne va pas tout faire foirer ... 

Douce achetés toi un casque 😝😜 et tiens toi prête à être au milieu de la mêlée !! Go ! On la plaque ? Allez !!!!  3 sur maman .... lol 😂 je vois bien le tableau mdr 😂 je plaisante.. en tout cas côté organisation j avoue c top les 3 au même endroit pour le taxi c sympa 😀

Fraisou soit patiente .. la fraîcheur va bientôt revenir et tu pourras retourner marcher ... en attendant la nature est bien faite.. tu as besoin de repos alors profites en tant qu il fait chaud !

Emi la Zumba plait bcq .. ici les salles sont pleines mais c pas fait pour moi .. ( connaissez vous l esquimau ? Un bâton coincé dans les fesses ... lol c moi ! Et côté synchro c pas top ! Tout le groupe part à droite et lève le pied gauche mois je suis à m opposé et je lève la main droite !!! Pfou !!! On peut pas être douée partout 😊

Bonne soirée à toutes !

À demain ... 

posté par filloregime le 31-08-2017 à 12:44

Dodouce T'as plus qu'à T'y mettre aussi au rugby lol Bon moi je ne suis pas trop en forme... J'ai eu une discussion avec ma nénette hier soir, qui n'est pas bien du tout non plus... Outre le comportement de son père à son égard, le dc de mon père qu'elle n'a jamais accepté... Elle m'a confié m'en vouloir car il y a 2 ans elle a subi des attouchements de la part d'un "copain" ... J'ai porté plainte contre sa volonté mais il n'y a pas eu de suite judiciaire car pas de preuve et tout le monde lui a tourné le dos... Par contre depuis ça parle bcp sur elle (et sur moi apparemment) et pas en bien... J'ai porté plainte car le comportement de ce garçon était inadmissible et qu'il fallait qu'il comprenne la gravité de son acte... Ça n'a pas eu l'effet escompté et depuis elle trinque... Je crois qu'au final je lui ai fait plus de mal et que de bien et j'aurais peut-être dû laisser courir... qu'auriez vous fait à ma place?

posté par emiliearchi76 le 31-08-2017 à 11:46

Salut les nanas ouais sympa le rugby et c clair c plus pratique aussi pour toi !!! dommage que les cours de zumba etait pas top !!! moi ma fille suis les miens et j'ai pas mal de monde c que ca doit aller lol !!! bon ben des bisous a toute !!! ca va mieux niveau dents et coté regime je stabilise c deja ca !!!! bisous et belle journée !!!

posté par Fraisou41 le 31-08-2017 à 09:57

coucou les filles

dodouce voit pour ton medoc car effectivement la nouvelle formule créer beaucoup de problème "saute d'humeur, prise de poids,etc"

isa tu as des problèmes avec ton fils ? 

bon niveau alimentation j'ai l'impression de gérer pas de pesé pour le moment je tiens bon lol niveau marche que 40min au compteur de la semaine trop de chaleur en début de semaine. ce midi 45min de marche normale car il fait moins chaud

posté par dodouce94 le 31-08-2017 à 09:38

Oui mon fils a démarré à 5 ans. La grande a fait un trimestre à l'école lors de ses 5 et 7 ans. L'année dernière elle voulait que je l'inscrive mais elle est tellement chochotte et douillette que je ne pensais pas qu'elle tiendrai l'année. Donc elle a fait zumba (les cours étaient complètement merdiques). Et en mai et juin le club de rugby de son frère lui a permi de faire gratuitement les entraînements du samedi. J'ai vu que malgré les coups elle s'accrochait donc je veux bien l'inscrire cette année. La petite aussi a fait les entraînement en mai et juin. Ça lui plait. En plus il y a d'autres filles dans ce club donc je pense que ca aide pour la motivation des miennes. Donc voilà c'est parti pour une année ou les 3 vont faire rugby. Moi j'avoue que ca m'arrange bien car du coup tous les entraînements sont au même endroit et en même temps ... donc je fais moins de déplacement.

posté par isa1968 le 31-08-2017 à 07:59

Bonjour les filles.

Mon grand va signer, son contrat. Il repart pour un an d alternance en soudure. Il m'a demandé de le réveiller à 7:30 il el 8:00 et toujours pas levé. Ça commence bien. Mais cette fois il est prévenu le moindre problème. Il dégage de la maison.

Douce c'est marrant toute ta petite famille fait du rugby ? Et toi à tu réussi à te reposer ? 

posté par dodouce94 le 30-08-2017 à 23:23

Coucou les filles. Je viens de rentrer du resto chinois .. buffet à volonté ... c'est juste catastrophique ... mais soirée sympa. Et pour une fois les enfants se sont bien tenus au resto. En même temps ma plus jeune s'est défoulée sur le chemi^n du retour en mettant un bordel pas possible dans la voiture. Je me suis même arrêtée pour la changer de place Sinon, avant le resto on a été chez Decathlon acheter le matos pour le rugby. Ca a été dur de trouver des crampons pour la petite (elle fait du 27 et ca démarre à 28). Mais c'est bon, tout le monde a tout pour démarrer ce samedi (en même temps mon fils avait son matos de l'an dernier et il n'y avait que ses crampons à changer car trop petits).

posté par NAD34260 le 30-08-2017 à 22:35

Comme promis : coucou ! 😜  

Personne tant pis ...

Il est tard je file au lit ! Bisou à toutes à demain. 

posté par NAD34260 le 30-08-2017 à 14:38

Hello les blagueuses 😝( c moi qui dit ca lol .. pas la dernière ! ) 

Émilie contente de ton retour parmi nous .. tu as bien synthesisé nos blabla bravo ! 

Pour vous donner du baume au coeur et vous redonner espoir je rejoins fillo dans le top des pertes de poids et confirme que LSDP est génial ! Je pesais le 8/08 au démarrage de la méthode 83kg et ce matin 30/08 je pèse 80.800 kg !!!!! Oui !!!! Vous lisez bien 😊 trop contente enfin mon corps réagit à mes efforts et curieusement j ai plus perdu ces deux derniers jours que pendant toutes mes vacances sportives ... cela confirme ma théorie sur le sport 🏋... pour info 1400 en moyenne ... il est préconisé 1800 pour une femme et pour perdre il faudrait selon mes lectures réduire de 500 par jour soit 1300 ...( ce qui rejoint les dires de fillo ) ... j ai opté pour un 1400/1500 1600 maxi les jours de fête 🎉 😂

Douce trop chouette ce nouveau contrat ! Tu pourras redémarrer en douceur c cool 👍 et pour ton sommeil en effet la piste du levothytox est à explorer vois avec ton médecin. En attendant des que tu te sens fatiguée penses à te reposer et dormir même en journee...la fatigue attiré la fatigue et c une spirale infernale. 

Bon mercredi apm les filles.. je repasse vous faire un coucou dans la soirée. Bizzzzzzzzzzz

1931 - 1940 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.