Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1941 - 1950 de 10168
posté par filloregime le 30-08-2017 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Émi moi aussi je passe ma vie à essayer d'aider ma fille a prendre confiance en elle mais rien n'y fait... Ça doit être dans les gènes car moi même j'ai peu confiance en moi, leur père encore moins et mes 2 filles idem... J'avais vu il y très longtemps un magnétiseur qui m'avait dit que les troubles du comportement venaient souvent des générations passées... Je commence à le croire...

posté par emiliearchi76 le 30-08-2017 à 11:19

ha ca y est rattrapage blabla !!! XD ma fille aussi a un gros manque de confiance et dis souvent je suis nulle ou bête !!! la je dis stop non et je rectifie que sait tu faire, je la valorise autant que je peux quand elle s'applique a faire quelque chose ^^ ha oui c sur fraisou le surpoids n'aide pas pour les problème d'articulations !!! ha oui moi je dit souvent quand je suis fatiguée, les enfants sont fatiguants !!!! Bravo Isa et nad c top la perte !!! moi je me pèse vendredi ou samedi matin 

Fillo bravo pour la perte et zut pour ta fille mais tu as raison, elle vis sa vie et toi la tienne !!! super dodouce pour ce nouveau contrat et pourquoi est ce que tu n'arrives pas a dormir tu sais ??? bon courage et oui essai de faire des petites siestes si tu peux !!! bisous a toutes 

posté par emiliearchi76 le 30-08-2017 à 11:07

Salut les nanas comment ca va ?? je rattrappe le blabla !!! Oui fillo j'ai conscience que c vraiment chouette d'avoir un mari bricole tout !!!! moi c plus dans le sens inverse il a du mal a se poser et rien faire !!! Nad oui la routine ca fait du bien aussi....ha pas cool ton zhom avec ces sauts d'humeur !!! oui idem semaine mieux mais week-end cata encore ^^ on arrête pas les invits faut dire !!! bon on fait avec !!!! j'espère avoir maigri j'ai rien manger depuis 2 jours a cause du sacré rage de dent !!!!

posté par filloregime le 30-08-2017 à 11:01

En effet je vois sur le groupe fb LSPD bcp de gens en parler ... Problèmes de poids aussi...

posté par dodouce94 le 30-08-2017 à 08:28

Oui il faut que j'aille voir le médecin. En plus il y a une grosse polémique sur le levothyrox en ce moment (que je prend) ... peut être est ce lié. Cool pour ta perte de poids. C'est vraiment genial

posté par filloregime le 30-08-2017 à 08:16

Ma pauvre dodouce comme je te comprends... J'ai eu le même problème tellement longtemps! Maintenant ça va mais ça a été très dur... Tu devrais aller voir le médecin, il pourra peut-être conseiller... J'ai reperdu 900 gr du week-end... J'ai commencé le 31 juillet avec LSPD donc 1er bilan vendredi matin... Je devrais être à au moins 2 kgs de perdus... (J'en suis à 1.9 kg ce matin) Bon courage les filles, dodouce essaies de faire une sieste en même temps que tes petits... (Cool pour ton contrat!)

posté par dodouce94 le 30-08-2017 à 03:43

Les filles j'en peux plus de ne pas dormir. Et je pense que c'est aussi la fatigue qui fait que je mange trop. Hier j'ai dormi de 23h30 à 1h45 puis de 5h20 à 7h. La je suis réveillée depuis 2h du mat (couche à 23h40). Je suis épuisée et du coup pas patiente avec mes proches. Je pensais me reposer quand les enfants seraient à l'école mais je risque de reprendre le taf le 7 ou 11 septembre. En effet j'ai trouvé un contrat. Mais il faut quand même que j'attende que la puericultrice passe le 6 septembre valider mon logement. Je suis contente car avec ce contrat je ne travaillerai pas les mercredi . Bon c'est sur que je ne gagnerai que 520 euros mais au moins je vais profiter d'avantage de mes loulous et le rythme sera moins fatiguant qu'avant (avant je faisais 7h-18h30 5 jours par semaine la ce sera 8h30-17h30 4 jours par semaine).

posté par filloregime le 29-08-2017 à 20:52

Super NAD pour les 200 gr perdus et pour le retour en grâce de ton mari... Ce matin j'avais éliminé 600 gr sur 1,6 kg repris ce week-end... Ce soir je suis à 1298... Ce soir me suis fait une poêlée de calamars cuit avec des tomates oignons et poivrons... C'était trop bon, je me suis pété le bide lol... Une petite tisane detox pour digérer tout ça! Pas de marche ce soir ni demain, sauf si motivation... J'ai du mal à y aller seule et ma copine n'est pas là... Ma fille a lâché son boulot... Elle me désespère cette gosse! Elle est motivée pour faire une formation petite enfance... J'espère qu'elle va faire ce qu'il faut et qu'elle va aller jusqu'au bout! Enfin rien ne m'atteint et je reste motivée pour perdre une bonne fois pour toute ces fichus kgs qui m'emmerdent!!!!

posté par NAD34260 le 29-08-2017 à 19:28

Hello les gazelles ! Du moins celles qui n ont pas mal partout ... fraisou repos repos et repos ! Y a pas d autres mots .. ton corps t envoit des signaux ... il faut l écouter 👂 courage avec les chaleurs. 

Isa bravo pour ton zéro craquage. Ici tout va bien 😊 enfin ! Le mari est redevenu normal 😝 Mais je ne vais peut être pas crier victoire si tôt.. je laisse passer la semaine pour ouvrir la bouteille de champagne 🥂 lllol

Côté pesée ce matin 200g de moins ... le régime hypocalorique semble fonctionner ... merci fillo ... à voir demain avec cette journee supplémentaire bien raisonnable 😉 

Douce vivement la rentrée que les apéro et invitations cessent hein ? Allez courage on va toutes y arriver ! Toutes ensemble !

Bises à toute ! 

posté par Fraisou41 le 29-08-2017 à 14:02

ah et elyana a 6ans et demie =) elle est du genre très sensible , inquiète pour un rien etc donc j'essaye de lui expliqué les choses au mieux et je ne l'a ménage pas trop car je veux qu'elle se forge un peu ^^ par exemple ce matin elle était vraiment pénible donc je lui ai dis... et quand elle ma dis qu'elle étais une vilaine fille. Je lui expliqué que ce n'était pas la même chose.

Je lui dis aussi quand je suis fatiguée le problème c'est que en générale elle en profite pour m'en faire bavé mais c'est nécessaire surtout si je m'énerve alors que ce n'est pas forcement sa faute.

1941 - 1950 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.