Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1951 - 1960 de 10168
posté par Fraisou41 le 29-08-2017 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Isa ça pour être fatigué je le suis entre l'inatention et l'herpès à la bouche je pense que mon corps n'en peu plus. En même temps avec la chaleur pas vraiment de répis on n'a pas de clim à la maison donc on fait avec enfin plutôt sans xD

pour mes genoux je suis aller voir un rhumatologue qui ma dis que c'étais l'exédent de poids qui cosé mes douleurs ( et je pense moi qu'il y a surtout de l'oedème entre les articulations aussi mais en hivers je n'avais que des douleurs ligamentaires)

20min de marche 1.75km peut pas faire mieux il fait beaucoup trop chaud j'ai même des étoiles devant les yeux lol et j'ai le teint livide

posté par isa1968 le 29-08-2017 à 11:25

Tu me fait trop rire Nad, ne pas les plaindre très bonne technique 😂

Fraisou, elle à quel âge ta fille ? Je crois que c'est toutes les petites filles qui on un passage comme ça. La mienne la eu, elle disait qu'elle était grosse. Le dialogue positif et tout rentre dans l'ordre tu verras, courage. Prend soin de toi, si tes genoux ton lâché, ça peut-être une signe de fatigue, c'est pas trop normal 

douce pas facile à géré l'alimentation, mais ce faire plaisir est la base de tout bon régime. Attention grignotage 0 aujourd'hui 😂  

posté par Fraisou41 le 29-08-2017 à 09:56

dodouce essaye de géré au mieux l'alimentation. L'été c'est moins facile avec les invites mais il faut pas trop y pensée moi je fait de la rétention d'eau alors compliqué la nutritionniste m'a dis que ça pouvais faussé mon poids donc elle m'a donné rdv en octobre d'ici les températures seront plus fraiche bon j'espère que la balance descendra malgrès tout mdrr on verra lundi pour la pesée =) bientôt mon anniversaire j'hesite entre un plaisir gateaux ou non lol

posté par dodouce94 le 29-08-2017 à 09:14

Mince Fraisou. Fait attention à toi ... tant que c'est de la tôle ce n'est pas trop grave mais repose toi pour pas que ca doit pire. Oui la chaleur n'aide pas pour les loulous. Bon moi la balance remonte doucement et ca ne va pas du tout. 59,7 ce matin. J'étais à 58,5 il y a 20 jours. 100gr par ci .. 100gr par là et hop... tout reviens. Aujourd'hui je fait léger et zéro grignotage. Je veux vite revoir le 58

posté par Fraisou41 le 29-08-2017 à 08:27

Coucou les filles ,

Lol Nad pour les gaulois  d'après le psy si tu communique positivement l'autre en fera de même... Je dois admettre que c'est souvent vrai mais pas toujours lol

Journée fatiguante hier et ce matin je suis HS ... j'ai même foncé dans le portail de la nounou encore une rayure sur la voiture  ouais ya 6mois c était le portail du pédiatre mais cette fois ci pas la fatigue juste mes genoux qui m'ont laché et la voiture qui a fait un bon en avant donc rayé la porte arrière droite et un peu le cul de la voiture . heureusement c'est du même coté que l'autre fois

ma fille aujourd'hui n'avait pas le morale et n'arrêter pas de se rabaissé ... j'ai du la rebooster... elle disait tu as vu je suis une vilaine fille . Je lui ai répondu que non c'est juste que tu es chiante quand tu rale sans arrêt ( comme ton père mais ça jlai pas dis à voix haute mdr ) ça ne fait pas de toi une vilaine fille . les vilaines elle font du mal au autre pas toi.

et mon fils été ronchon je pense que la chaleur n'aide pas du tout. vivement que ça se rafraichissent un peu on en a besoin !!!!!!!!!

fillo si c'est exceptionnel 972cal ça va n'en fait pas une habitude. Mais je te comprend dimanche avec les excès pizza du samedi soir et dimanche midi bah je n'ai rien mangé le soir donc je devais pas être loin des 900cal malgrés 2 part de pizza lol et avec cette chaleur pas beaucoup d'appétit non plus je me force à mangé quand même

posté par Fraisou41 le 29-08-2017 à 08:27

Coucou les filles ,

Lol Nad pour les gaulois  d'après le psy si tu communique positivement l'autre en fera de même... Je dois admettre que c'est souvent vrai mais pas toujours lol

Journée fatiguante hier et ce matin je suis HS ... j'ai même foncé dans le portail de la nounou encore une rayure sur la voiture  ouais ya 6mois c était le portail du pédiatre mais cette fois ci pas la fatigue juste mes genoux qui m'ont laché et la voiture qui a fait un bon en avant donc rayé la porte arrière droite et un peu le cul de la voiture . heureusement c'est du même coté que l'autre fois

ma fille aujourd'hui n'avait pas le morale et n'arrêter pas de se rabaissé ... j'ai du la rebooster... elle disait tu as vu je suis une vilaine fille . Je lui ai répondu que non c'est juste que tu es chiante quand tu rale sans arrêt ( comme ton père mais ça jlai pas dis à voix haute mdr ) ça ne fait pas de toi une vilaine fille . les vilaines elle font du mal au autre pas toi.

et mon fils été ronchon je pense que la chaleur n'aide pas du tout. vivement que ça se rafraichissent un peu on en a besoin !!!!!!!!!

fillo si c'est exceptionnel 972cal ça va n'en fait pas une habitude. Mais je te comprend dimanche avec les excès pizza du samedi soir et dimanche midi bah je n'ai rien mangé le soir donc je devais pas être loin des 900cal malgrés 2 part de pizza lol et avec cette chaleur pas beaucoup d'appétit non plus je me force à mangé quand même

posté par NAD34260 le 28-08-2017 à 22:19

Fillo 972 !! C peu .. comment y arrives tu ? 

Isa oui cerise sur le gâteau !!  Il est revenu du boulot en se plaignant de ses collègues et que sa journee a été longue ! J ai répondu que pour moi c t parfait que j avais bien bossé et miracle il a commencé à parler et sourire .. ce soir je n arrive plus à l arrêter tellement il parle !!!!! Ils sont fous ces gaulois ! 

Bon je file au lit car il faut reprendre le rythme .. bonne soirée à toutes. 

À demain 😉

posté par dodouce94 le 28-08-2017 à 22:12

Ben moi j'ai mangé pour vous les filles ...lol . J'ai les mamans de 2 des loulous que je gardais avant mon déménagement qui sont passées de 16h à 19h. J'étais super contente de revoir les loulous. Du coup l'une a amené une brioche et des kinder et l'autre un brownie ... et moi j avais fait des cupcake ... la totale quoi !

posté par isa1968 le 28-08-2017 à 21:19

972 Fillo et bien c'est pas beaucoup, mais c'est vrai qu'avec la chaleur on a du mal à manger, c'est peut-être pour celà que je ne mange pas trop depuis deux jours 

posté par isa1968 le 28-08-2017 à 21:16

Contente que tout c'est passé pour le mieux pour cette reprise, et si en plus si me est de bonne humeur, ce sera la cerise sur le gâteau Nad 

Bien géré aujourd'hui et hier, j'espère que ça va durer car dimanche j'ai un repas et je me connais j'ai du mal à résister aux bonnes choses 

1951 - 1960 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.