Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1961 - 1970 de 10168
posté par filloregime le 28-08-2017 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien moi 972 cal... En me forçant... Entre la chaleur, la fatigue du week-end et ses excès... Ça m'a fait une demie diète... Ce soir une petite demi-heure de marche tranquille...

posté par NAD34260 le 28-08-2017 à 20:59

Bonsoir les nenettes ! Top ma reprise trop contente j ai passé une SUper journee. Les gens étaient gentils mon patron heureux de me revoir ( lui au moins ! ) et j ai bu le cafe dans la Bonne humeur avec mes collègues à 14h ... 

Il me reste 30min de répit avant le retour du fauve dans la cage ... lui aussi a repris le boulot cet apm. Il finit à 21h ... je vous dirai tout à l heure s il a décidé d arrêter de bouder ou pas ... 

Côté assiette ce jour 1270 cal .. pas plus faim que ca .. j espère que cette réduction va se traduire sur la pesée de mercredi. 

Bon je vous laisse à tout à l heure !

Bisou 

posté par dodouce94 le 28-08-2017 à 15:22

Ce week end mon frère et ma belle soeur était là. Samedi matin on s'est fait 8km en 3h avec un sacré dénivelé (500 m sur les 3 premiers km). Les enfants ont suivi mais c'était dur pour eux. A vrai dire on a pas trop fait attention au tracé et on pensait ca plus simple. A la fin mon frère a porté ma plus jeune (5ans) par moment. L'après midi on a tous fini dans la piscine malgré qu'elle ne soit qu'à 23 degré et ca nous a bien détendue les muscles. Samedi soir gros repas pour l'anniv de mon frère. Dimanche plus pépère avec une petite balade de 2 km a plat.

posté par dodouce94 le 28-08-2017 à 15:17

Bon courage Nad pour la reprise. Oui Fraisou, tu as raison de ne pas prendre de décision décision chaud. Top Fillo si ta petite fille marche. C'est un grand pas en avant pour elle ... elle devient grande et un peu plus autonome. Moi ni ma nièce ni ma filleule ne marchent . Ma filleule a eu un an jeudi dernier. Ma nièce n'a que 10 mois mais c'est une grosse mémère. Elle reste assise et ne bouge pas d'un chouilla.

posté par filloregime le 28-08-2017 à 13:33

Tu as raison fraisou, les décisions prises à chaud ne sont jamais constructives... Les discussions non plus quand il y a un fond de colère... On m'a demandé ce week-end si il y avait du positif dans mon Couple... Actuellement non mais je ne peux pas croire qu'il n'y en aura plus et je garde espoir que ça s'arrange... Mais bon pour ça faut être 2! Sinon super week-end entre amis... Bouffe rosé mais on a dansé aussi... Couchés à 5h... Dur dur lol... La balance ce matin n'a forcément pas été cool mais j'attends la fin du mois pour faire le bilan... Aujourd'hui pas d'appétit (excès du week-end et chaleur peut-être)... Jen suis à 148 cal ... Allez je vais aller rendre visite à ma fille et ma petite fille qui marche depuis qq jours... Rohhhhhhh ça passe trop vite! Ce soir je vais marcher avec ma cop! Bon courage les bosseuses repreneuses lol

posté par Fraisou41 le 28-08-2017 à 13:04

Nad bonne reprise =)

Coucou les filles ,

Bon hier étais une journé glandouille j'ai bookiné toute l'aprem un peu de lecture cela fait du bien =) ha ha

Samedi on a été marché un peu et je ne sais pas si c'est la chaleur ou si je me suis fait mal sans m'en rendre compte mais j'ai les genoux douloureux... je pense que je dois avoir de l'oedeme au niveau des articulations du coup ça me gène et parfois me fait mal

Ce midi je suis allé marché 20min avec cette chaleur et les douleurs je suis heueuse d'avoir été marché =) même si ce n'est pas les 45min voulu lol

Ce matin je me suis réveillé avec un bouton de fièvre ( alors imaginé le truc moi dans le miroir une main de chaque coté du visage en imitant un hurlement comme le célèbre portrait d'Edvard Munch "le cri" lol  mais avec un gros bouton sur la lèvre en plus xD ) C'est tordant.

Bon on ne baisse pas les bras les filles =) pesé de ce matin pas dramatique malgrè les excès du week end =)

Chery veut absolument un des bébés chien de notre ancienne chienne ... moi je reste prudente sur ma réponse... concernant notre couple nous n'avons pas discuté j'en ai pas l'envie pour le moment... je suis complètement perdu alors discuté dans ses conditions c'est prendre des décisions que je pourrais regretté plus tard... je vais essayé de me retrouvé avant tout...

posté par NAD34260 le 28-08-2017 à 07:01

Jour J .. réveillée sans aide du réveil' 👍

Bonne journée ! À ce soir 

posté par NAD34260 le 27-08-2017 à 15:06

Bonjour les copines .. j ai installé adblock il semblerait que ça fonctionne... raz le bol je n arrivais plus à vous lire et mes messages se doublaient !! 

Pesée du we : pas perdu un gramme ni repris ( ouf ) mais quand même déçue car j ai bougé tous les jours et 1500 cal ne semblent pas être idéal ... j ai réduit à 1400 on verra d ici quelques jours ... si ça marche pour fillo pourquoi pas pour nous ? 

Ce jour derniers lavages et tout sera rangé avant reprise du taf demain.. l ambiance à la maison n est tjs pas top .. il fait tjs la gueule.. pas un mot depuis ce matin ! C lourdingue ! 

Au programme cet apm : tri armoire du fiston avant la rentrée des classes ca s impose ! 

Bon apm ! À ce soir, biz

posté par filloregime le 27-08-2017 à 11:45

Combien de soirées tu fais dans ta soirée isa lol Soirée très sympa... Mangé bu dansé rigolé... Et posé sur les agendas un week-end filles très bientôt lol... Couchée à 5h... Ça pique un peu... J'ai pas du tout compté mais j'ai profité sans me jeter sur la bouffe... Et ce matin je suis au même poids qu'hier... Demain pesée officielle... Ça risque d'être du + ou = mais j'aurai compris une chose... Que je dois rester dans la fourchette 1300/1450 pour perdre... Ce midi, enfin cet après-midi on retourne chez nos amis pour manger moules frites... Je me tâte pour y aller à pieds (6 kms)

posté par NAD34260 le 27-08-2017 à 10:16

Salut les filles ! Je suis bien rentrée et plutôt contente de retrouver mon chez moi. Le paysage était SUper la haut et il y faisait moins chaud bien agréable ... mais mes vacances ont été quand même penibles à cause des sautes d humeur de mon mari .. un peu gâchées .. aussi je pense que le retour au boulot sera pour moi comme de nouvelles vacances ( 9h a l extérieur pour décompresser) c malheureux mais c la vérité.. j aspire à retrouver mon rythme mes activités perso .. aussi je pense aller marcher tous les soirs pour décompresser du boulot et une heure de moins à la maison avec Mr ronchon .... quand j y pense .. la retraite plus tard à deux me fait très peur ... 

Côté poids je verrai demain ... ce jour 1500 cal ... 

Bon courage à toutes 😉

1961 - 1970 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.