Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1971 - 1980 de 10168
posté par isa1968 le 27-08-2017 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

+ 400 g depuis samedi dernier, il faut vraiment que je me reprenne, ça fait pratiquement 10 kg de mon poids de croisière ou je me sente bien dans ma peau. Hier j'ai pas trop mal géré 1er apéro melon un peu de saumon. Pour le 2eme en arrivant pour le 40 ans rien. Et pour le repas pas de pain, je n'ai pas pris de fromage et une petite part de gâteau sur les deux prévu. 

Voilà voilà rien d'intéressant, mais je sais que vous ne m'en voudrez pas.

Bon dimanche 

posté par filloregime le 26-08-2017 à 09:07

Arf nad moi aussi bien contente d'aller au boulot lol et de bosser le samedi matin lol C'est triste qd même! Bon j'en suis à +700 gr! Alors ce soir fiesta 40 ans .... À partir de demain je recommence mes quotas entre 1350 et 1450 car apparemment c'est la fourchette qui me convient pour perdre! Dodouce bon week-end en famille et bon courage à ton homme! Profitez bien de votre week-end les filles pour une reprise en forme lundi!

posté par isa1968 le 26-08-2017 à 07:49

Mais pauvres cocottes quels vilains bonhomme vous avez la. Je grogne souvent apres mon homme, mais finalement il n'est pas si mal.

Pas diet moi non plus. Hier apéro chez des amis au dernier moment. Ce midi le frère de mr et un amis mangé à la maison, et ce soir des 40 ans. Je n'arrive pas à faire attention, ça m'agace 

posté par dodouce94 le 25-08-2017 à 23:44

Moi ce week end ca ne va pas être diet. Mon frère et ma belle soeur sont arrivés ce soir et repartent dimanche soir. Ma mère vient demain. Mon homme bosse tout le week end. Vivement le lundi de la rentrée que je me repose

posté par NAD34260 le 25-08-2017 à 23:35

Salut les filles ! Je suis bien rentrée et plutôt contente de retrouver mon chez moi. Le paysage était SUper la haut et il y faisait moins chaud bien agréable ... mais mes vacances ont été quand même penibles à cause des sautes d humeur de mon mari .. un peu gâchées .. aussi je pense que le retour au boulot sera pour moi comme de nouvelles vacances ( 9h a l extérieur pour décompresser) c malheureux mais c la vérité.. j aspire à retrouver mon rythme mes activités perso .. aussi je pense aller marcher tous les soirs pour décompresser du boulot et une heure de moins à la maison avec Mr ronchon .... quand j y pense .. la retraite plus tard à deux me fait très peur ... 

Côté poids je verrai demain ... ce jour 1500 cal ... 

Bon courage à toutes 😉

posté par filloregime le 25-08-2017 à 22:23

C'est pareil chez moi fraisou et j'ai l'impression de parler dans le vide... Pour moi c'est bis repetita... Je suis partie l'année dernière en novembre avec toutes mes affaires... Il m'a fait du cinéma, tout le monde me disait qu'il était malheureux, qu'il m'aimait comme un fou alors je me suis laissée attendrir, j'avais peur de regretter en restant sur ma décision, d'autant que j'ai déjà vécu un divorce qui a laissé des séquelles... Et puis mes enfants sont grands donc j'étais toute seule, les copines, les amis, tous ont leur vie et la solitude je ne supporte pas... Je suis revenue sans grande conviction et j'avais raison de douter... Alors je laisse pisser mais ça ne pourra pas durer je suis incapable de faire semblant d'être bien alors que non... Je vis pour moi maintenant! Courage ma belle!!! Émi toujours dans les travaux! T'as du pot d'avoir ton mari qui se bouge, le mien ne fiche rien grrrrr

posté par emiliearchi76 le 25-08-2017 à 11:50

oh désolé pour toi fraisou peut-être faire une pause aller chez tes parents ou chez des amis quelques temps vous fera reflechir tous les deux ??? en tous cas courage ma belle !! fillo whaou super toute la marche !!!! bon la balance suit pas mais ca va finir par descendre !!!! bon retour nad et tu as raison de te faire plaisir !!! chez nous c speed prepa de la rentrée scolaire et des cours pour moi, en plus dans les travaux à la maison !!!! on a casser l'enorme cheminée qui prenait la motiè de la salle et ca fait un espace de ouf !!! 6 grosse remorque pleine de brique et béton à la dechetterie , je vous laisse imaginer !!!! bon aller week-end cata en prevision = deprt en retraite du beau-père mais hop des lundi reprise des choses serieuses !!!! bisous les belles !!!

posté par Fraisou41 le 25-08-2017 à 11:16

Coucou les filles Gastro toujours la pour moi. Pesee officiel pour la nutri 95.7kg soit moins 2kilos300 en 1 mois c est bien. Crise de couple encore et toujours. Nico hier nous a mal parler et au lieu de prendre soin de moi alors que jai la gastro jai du m occuper des enfants malgre tout. En gros creve et tait toi. Du coup toute la nuit jai reflechi. Et je chercher meme un appart... bref je sais plus ou j en suis.

posté par filloregime le 25-08-2017 à 07:17

Purée! + 100 encore ce matin soit +300 gr depuis lundi! Ça me gonfle (sans mauvais jeu de mots!) ... Allez on a dit on reste zen... On ouvre ses chakras, on respire profondément et hummmmm hummmmm hummmmm Mdrrr j'espère vous avoir fait un peu sourire... ;) ;) ;)

posté par filloregime le 24-08-2017 à 23:16

Après des vacances aussi sportives NAD la fondue savoyarde c'est cadeau! 1219 cal aujourd'hui... Là je fais fort! + Plus d'une heure et demi de marche avec des côtes moi je dis c'est bien lol... J'espère que la balance va bouger un peu... En moins bien sûr! Demain midi resto avec les collègues de boulot et samedi soir on fête les 40 ans d'un ami... Restons zen et disciplinée... Faut pas que je boive faut pas que je boive.... Oh là là ça va être dur lol

1971 - 1980 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.