Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1981 - 1990 de 10168
posté par dodouce94 le 24-08-2017 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, une virée en Savoie sans un plat plein de fromage ca n'est pas possible ... lol

posté par NAD34260 le 24-08-2017 à 16:39

Dernier jour pluvieux ... il faut pas se plaindre on a vraiment eu du beau tous les autres jours .. c fait exprès pour se remettre dans le bain .. il faut rentrer .. fini les vacances ! 

Ce midi restau : fondue savoyarde j avais pas le choix !! La Savoie sans une spécialité ça ne se fait pas ! Hein ? ^^

Je digère ... coca à l appui ... lol 

Bonne apm les filles. À ce soir. Bisou 

posté par filloregime le 24-08-2017 à 13:15

Émi tu seras assez tôt de modifier ta mutuelle qd il faudra mettre un appareil dentaire! Tu as qq années devant toi encore lol... Bon je suis toujours à +200 par rapport à lundi... Je ne comprends pas... Peut-être que je suis dans ma période rouge aussi mais comme je ne les ai plus avec mon stérilet je ne sais pas... J'ai plus de symptômes pré menstruels... Je continue comme d'habitude ça finira bien par descendre... D'autant que cette semaine je fais une heure de marche tous les jours... Pas rapide mais qd même

posté par Fraisou41 le 24-08-2017 à 12:29

Emilie je m inquiete pas pour les sorties jadore marcher et chery adore sortir aussi il passerai sa vie dehors

posté par emiliearchi76 le 24-08-2017 à 11:15

ok merci pour les infos fillo !!! oui chez nous personne n'a de lunettes et niveau dent pour l'instant on gere mais bon poulette aura peut-être besoin d'orthondontie dans les années a venir....je continue a chercher et faire des devis !!! un vrai casse-tête !!! XD nad t'as raison !!!! nos problèmes on va les reousdre nous même comme des grandes !!!! doduce idem les reds sont la et c la cata macdo hier !!! pfiou fichu hormones !!

Nad intsalle un bloqueur de pub sur ton navigateur !!! moi j'en ai un gratuit "Adblock" !!! sinon c plus possible sur AJ !!!! fraisou parle en aux autres menbres de la famille pour les chiens, qui va s'en occuper la promener, il faut que chacun soit pret a faire des efforts et si tout le monde est ok pourquoi pas ??? si l'envie est là ;) 

moi j'avoue que j'étais pas pour le chien mais auj je ne pourrais plus m'en passer !!!! Super isa pourquoi pas continuer la marche le atin avant le taff ou sur la pause dej si tu peux ???? allez bisous les nanas !!!

posté par isa1968 le 24-08-2017 à 09:18

Porte monnaie magique, surtout allégé. Enfin bref sans commentaire 

Petite photo de mon paysage, quand je fais ma marche matinale, 4 semaine que j'ai commencé tous les jours et. J'avoue que je deviens accro, ça va me faire drôle qq,d je vais reprendre le taf.

Hier pas géré du tout, aujourd'hui est un autre jour.

posté par Fraisou41 le 24-08-2017 à 06:12

Nad profite bien de tes derniers jours de vacs. Bon les filles je suis malade beurk je sais pas si c une intoxication alimentaire , une gastro ou simplement le stresse. Cette nuit diarrhée et depuis envie de vomir beurk beurk beurk... Fillo je sais ce qu implique un chien on a eu laika pdt 10mois sa se passer bien sauf qu'elle stresser bcp . On l a eu quand je travailler jusqu'a ma grossesse et pdt ma grossesse je stresser tellement de la voir mal que jai pensee que ce serai mieux pour elle dans une autre famille . Aujd je regrette un peu je me demande si je n ai pas agis trop vite sous le coup des hormones. Elle nous manques et son absence a fait bcp de mal a tous le monde... la je compte prendre un congés parentale complet sur un an... et bim j apprend que ma laika a eu des bebes alors la je suis paumer je me dis c un signe faut que je prenne un de ses petits... bref jsais pas trop ou j en suis. Pesee de ce matin 95.9 donc yaura de la perte pour la pesee du mois chez nutri youhouu

posté par NAD34260 le 23-08-2017 à 22:29

Salut les filles un mal fou à me connecter je suis envahie de pub qui me bloque l écran ... pfou !! 

Sinon je vais bien ce jour petite marche sympa et 1400 Cal trop bien ... 

Il nous reste 2 jours et les vacances seront finies .. ce soir mon fils avait de la température et a vomi ... c pas cool j espère qu il ira mieux demain.. bonne soirée à toutes . À+ 

posté par filloregime le 23-08-2017 à 22:23

Mdr la sorcellerie... Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt lol Dodouce c'est vrai que la période des règles fait bouffer... J'ai plus trop ce problème là avec mon stérilet, plus de visiteuses lol

posté par dodouce94 le 23-08-2017 à 22:14

Bon sinon, pas de grignotage aujourd'hui mais hamburger-frites ce midi + une bière à 17h30 (car j'avais trop envie de me jeter dans la bouffe) + pain-beurre-jambon-fromage ce soir ... j'ai mes règles et dans ces moments la je ne fait que bouffer

1981 - 1990 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.