Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1991 - 2000 de 10168
posté par dodouce94 le 23-08-2017 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ... loi de merde !!! qui fait que je ne peux pas changer de suite les lunettes de ma fille (faut que j'attende encore six mois) alors que sa correction a un peu bougé

posté par NAD34260 le 23-08-2017 à 22:11

Et le vaudou ça marche pour stopper la constipation ! ???? Mdr 😂 .... hors de notre forum merci !!!!!!!!!! 

posté par filloregime le 23-08-2017 à 21:15

Émi 45€ pour 3 c'est pas cher mais ça doit être le minimum syndical, après si vous ne portez pas de lunettes et que vous n'avez pas de gros frais dentaires en vue vous n'avez pas besoin de plus... Vous pourrez augmenter plus tard si besoin... Attention qd même de demander si c'est possible en cours d'année ou si c'est seulement à l'échéance... Attention aussi, le gouvernement Hollande a pondu une loi de merde qui interdit les changements optiques avant 2 ans, sauf gros changement dans la vision, dans ce cas c'est un an! Moi je suis emmerdée car j'ai pas voulu prendre des progressifs et je regrette, je suis obligée d'attendre!!!

posté par filloregime le 23-08-2017 à 21:09

Dodouce les excès se voient souvent sur la balance 2 jours après mais comme tu as été sage aujourd'hui, tu auras limité les dégâts! Je crois que je vais arrêter les crudités, au moins le soir, je suis encore ballonnée! Ce soir encore une heure de marche avec le toutou... Mais on a marché plus vite et on a fait plus de kms... Encore pas de batterie donc pas pu mettre le GPS en route pour savoir combien de kms on a fait... C'est pas grave... Une heure ça reste une heure! Sinon côté cœur toujours pas d'amélioration, j'ai encore parlé toute seule pendant l'heure de marche ... Pourtant j'ai pas du tout parlé de nos pb de couple ni fait aucun reproche... Fraisou le problème avec les chiens c'est que quand tu bosses ils sont tous seuls... Isa super ta perte! C'est motivant! Et 1h de marche tous les jours c'est top!

posté par Fraisou41 le 23-08-2017 à 20:47

Coucou les filles Vous desertez?? Ca va ? Moi moyennement totalement perdu... Emilie oui l envie de prendre un de ses chiots me demange beaucoup... Repas gerer hier et ojd

posté par dodouce94 le 23-08-2017 à 14:18

Je crois que nous c'est cher à cause de monsieur .... plus de risque de blessures avec son taf

posté par emiliearchi76 le 23-08-2017 à 10:31

merci fillo pour ta réponse mais etant tout deux fonctionnaires pas de mutuelle, pour le sport je suis salarié mais en saisonnier du coup je sais pas si on a droit a une mutuelle et vu le saiare je pense que l'asso prendre la moins cher de toute donc mal remboursé !!!! docouce courage y'a des jours comme ca !!!!! bon courage pour le defi les filles et bravo isa !!!!

posté par emiliearchi76 le 23-08-2017 à 10:28

haha comme j'aimerais mais nous allons être tout deux fonctionnaire et encore un super avantage = pas de mutuelle obligatoire pour la fonction publique !!!! tans pis je vais continuer a chercher et faire des devis XD merci ^^ Fraisou pourquoi ne prendriez vous pas un des petits ?? cela ferais peut-être du bien a ton mari ???? prend soin de toi bichette et manges (equilibré bien sur) !!!! ok merci dodouce !!! euh ca me semble un peu cher pour un truc de base non ??? oh plus bas pour nous 3 j'ai trouver autour de 45 euros aprés si on prend formule intermediaire avec dentaire et optique partiel c autour des 80 !!! je trouve ca tellement une blinde juste pour pouvoir se soigner !!! 1 mois de salaire sur l'année quoi !!!!!

posté par isa1968 le 23-08-2017 à 09:34

Douce on écrivait en même temps, défi du jour 0 grignotage, je te suis 

bonne journée 

posté par isa1968 le 23-08-2017 à 09:32

Ha les hommes est qu'ils sont conscients à quel point on les aimes, pour les supporter au quotidien 

Ce matin café lait baguette confitures de fraise. Suivis de mes 6 km de marche quotidienne. J'ai arrêté de aire des portions en courant. Mais chevilles et mes genoux ne supportes pas. 

-900 gr en deux jours, un peu contraignant de peser et de compter les calories mais quand je vois le resultat un pur bonheur. Ce week-end nous avons de 40 ans, j appréhende un peu, car je me connais une fois que j'ai la tête dans la bouffe je ne la relève pas 😂 à moins que ce soit un buffet et la c'est p.us facilement gerable 

1991 - 2000 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.