Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2001 - 2010 de 10168
posté par dodouce94 le 23-08-2017 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça va je n'ai rien repris lors de ma journée d'hier malgré le nombre incalculable de sucreries et cochoneries que j'ai mangé (chocolat, pain au lait, Nutella, brioche, fromage ....). Aujourd'hui je vais essayer de faire une journée zero grignotage

posté par dodouce94 le 22-08-2017 à 22:50

Bon journée boulimie pour moi aujourd'hui. Du grand n'importe quoi. Et du coup ca m'a énervée donc prise de tête avec monsieur ce soir. J'avoue que je n'ai aucune patience et que je suis plutôt de sale humeur mais lui il m'énerve grave.

posté par dodouce94 le 22-08-2017 à 22:48

Oui moi je n'ai pas de mutuelle car je suis "indépendante" et mon homme est fonctionnaire .... donc tout pour plaire

posté par filloregime le 22-08-2017 à 21:38

Émi les filles ont raison, les employeurs sont soumis à l'obligation d'adhésion à une mutuelle d'entreprise, toi étant fonctionnaire tu n'es pas concernée mais vous devriez pouvoir tous adhérer à la mutuelle d'entreprise de ton mari, tu devras simplement payer ta part et celle de bebinette... ton mari va avoir le choix de la formule, son entreprise en a choisi une et si vous voulez avoir une meilleure couverture vous aurez la différence entre celle choisie par le patron et celle que vous choisissez... Voilà en gros, je ne sais pas si c'est clair mais si tu veux plus d'infos, n'hésite pas , ça fait partie de mon boulot Donc je connais un peu le sujet.... Dodouce tu ne rentres pas dans ce cadre car tu es indépendante... Émi pour le sport c'est vrai j'avais zappé que tu étais devenue coach lol... Peut-être que si tu as une mutuelle avec ton asso, qu'elle est plus intéressante, tu peux y rester et y mettre ta puce.... Ce soir j'ai marché une heure avec le chien et Mr... J'ai parlé... Bcp... Monologue... Lol... Ça me rappelle Rachel lol... Vous vous souvenez? Bref toujours rien de constructif... Je crois que je vais devoir tirer les conclusions qui s'imposent! Sinon je suis à 1234 cal ce soir, première fois que je suis aussi bas dans le quota du jour... Si j'ai un petit creux tout à l'heure je pourrais me faire un petit plaisir en plus mais pour l'instant tout va bien... Je me sens même ballonnée...

posté par dodouce94 le 22-08-2017 à 15:44

Moi j'ai pas de mutuelle par le taf donc j'en ai pris une par moi même. C'est la Mutuelle Générale. Je paye 147 euros par mois pour 5 personnes . Je pense que c'est le truc de base, sans renfort dentaire ou optique

posté par Fraisou41 le 22-08-2017 à 14:43

fillo pas de pesé tous les jours parfois cela fait le yoyo c'est normal moi je me pèse vendredi pour le rdv nutri en esperant du moins par rapport au rdv d'il y a un mois

pas de longue marche juste 20min car il fait trop chaud ce midi et peur du malaise. surtout que je n'étais pas bien je n'ai pas mangé tout mon repas. La nouvelle sur ma chienne (que j'ai donnée) ma retournée. elle me manque tellement et voir qu'elle a des petits me donne envie de prendre un de ses petits =( compliqué tout ça . ce soir si je vais mieux j'essaye une séance de tbc ou marche et demain matin j'irai marché avec les enfants si il fait pas trop chaud pour eux.

posté par Fraisou41 le 22-08-2017 à 14:39

emilie normalment la mutuelle du boulot est obligatoire... donc ton homme devra prendre celle ci

toi par contre tout dépend si tu es a ton compte en tant que prof de fitness tu pourra en prendre une de ton choix ou te mettre sur celle de ton mari si tu n'en trouve pas ( et encore à ton compte jsuis pas sur... )

posté par isa1968 le 22-08-2017 à 14:10

Normalement avec les nouvelles loi chaque entreprise à sa mutuelle (obligatoire) enfin il me semble 

posté par emiliearchi76 le 22-08-2017 à 13:46

he hé fillo etant prof de fitness c'est une peu mon job de faire du sport = pas le choix XD !!! sinon les filles zhom change de taff et du coup on doit retrouver une mutuelle individuelle pour nous 2 et ma fille, pas besoin de soins optique ou dentaire, vous en avez une a me conseiller ?? merci ¨¨

posté par dodouce94 le 22-08-2017 à 13:25

Pfff ... ca se saurait si c'était simple de communiquer avec nos hommes !!!

2001 - 2010 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.