Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je veux d'abord rebondir sur le sport et la silhouette... Je confirme qu'il faut les 2, bonne hygiène alimentaire et activité physique mais pas à outrance... (Émi 12h je pense que c'est trop mais ce n'est que mon avis, je ne juge pas) ... J'ai vu hier les photos d'une fille avant et après... Elle a perdu 10 kgs je crois... Sans faire de sport... Et bien elle était carrément mieux avant! Aujourd'hui elle paraît plus forte et son corps est un amas de cellulite qu'elle n'avait pas avant... Je peux vous dire que ça me motive encore plus d'aller marcher!!! Quant à nos relations conjugales oui la communication est importante même primordiale... Mais pas toujours facile de se comprendre! Ce soir je vais sortir le chien de la copine et mon mec en même temps et je vais lui exprimer clairement mes sentiments, ma frustration, mes attentes... Sinon je ne sais pas pourquoi la balance est remontée ce matin mais c'est pas grave ... Ça continue je suis déterminée comme jamais!