Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2011 - 2020 de 10168
posté par filloregime le 22-08-2017 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je veux d'abord rebondir sur le sport et la silhouette... Je confirme qu'il faut les 2, bonne hygiène alimentaire et activité physique mais pas à outrance... (Émi 12h je pense que c'est trop mais ce n'est que mon avis, je ne juge pas) ... J'ai vu hier les photos d'une fille avant et après... Elle a perdu 10 kgs je crois... Sans faire de sport... Et bien elle était carrément mieux avant! Aujourd'hui elle paraît plus forte et son corps est un amas de cellulite qu'elle n'avait pas avant... Je peux vous dire que ça me motive encore plus d'aller marcher!!! Quant à nos relations conjugales oui la communication est importante même primordiale... Mais pas toujours facile de se comprendre! Ce soir je vais sortir le chien de la copine et mon mec en même temps et je vais lui exprimer clairement mes sentiments, ma frustration, mes attentes... Sinon je ne sais pas pourquoi la balance est remontée ce matin mais c'est pas grave ... Ça continue je suis déterminée comme jamais!

posté par Fraisou41 le 22-08-2017 à 11:40

notre chienne que nous avons donné a eu des petits ='( elle nous manques tellement que jai envie de prendre un de ses bébés... car je ne peux pas la récupéré elle...

posté par emiliearchi76 le 22-08-2017 à 11:16

oh ma fraisou on dirait mon zhom que tu decris là alors je comprend !! et bien moi je l'ai poussé a chnger de taff et hop il compmence le nouveau job fin de ce mois et ca a été radical = plus d'alcool a outrance et une meilleur humeur avec toute la famille !! y'a encore des points noires mais c tellement mieux !! alors essayez de voir ensemble ce qu'il pourrait faire pour changer de situation prof !!!! pour le sport nAD je te confirme que ce na fais pas perdre de poids !!!! faisant +12h par semaine cardio et renfo je ne perd pas voir je reprend si je mange n'importe quoi !!! par contre c affine et surtout ca donne confiance en soi alors il faut allier les deux pour aller mieux et dans son corps et dans sa tête !!! tout ça et lié !!!! généralement on me dit que j'ai maigri alors que sur la balance pas du tout !!!! aprés le chiffre ca fait plaisir de le voir descendre mais quand les autres te regarde ils ne voient pas ton poids mais ta silhouette !! donc soyons un peu plus gentille avec nous-même, patiente et surtout aprrendre a s'aimer avant tout !!! 

un autre conseil fraisou si tu veux essayer pour retablir la communcation c de dire ce que tu ressens.....quand tu fais ça....je me sens comme ça....parceque je m'inquiète, j'ai peur pour toi et notre avenir.....je prefererais que tu fasse ca ....je t'assures que même si sur le coup il ne dit rien ou rale il va y reflechir aprés....le problème c qu'on communique pas pareil les hommes et les femmes alors difficile de s'entendre parfois...essayer de se mettre a la place de l'autre =pas facile mais utile pour comprendre ce qui ne va pas !!!!! 

posté par Fraisou41 le 22-08-2017 à 09:35

Nad le muscle pèse plus lourd que la graisse donc oui si tu fait beaucoup de sport et que tu risque de musclé la graisse et ne pas t'affiné.

Pour perdre il faut du sport de façon raisonnable dans un premier temps alterné cardio et musculation 2 séance de musculation (type addo , fessiers etc) par semaine et 3 seance de cardio ( marche , vélo , piscine ... ) par semaine suffit en comptant environ 30 à 45min par séance

et il faut une alimentation équilibré ^^

Ce midi j'irai à nouveau marché ça va pas être simple avec la chaleur mais au moins jvais transpirer c'est sur ^^

et Ce soir bonne gestion de l'alimentation si je veux voir du moins pour vendredi. je pense faire une bonne poêler de légumes avec du steak haché ^^

Hier soir j'ai abusé du pain car c'était Salade donc rien de trés calorique mais yavais du pain frais et comme le morale été en dent de scie bah j'ai tout foirée mon repas quoi

posté par Fraisou41 le 22-08-2017 à 09:35

Nad le muscle pèse plus lourd que la graisse donc oui si tu fait beaucoup de sport et que tu risque de musclé la graisse et ne pas t'affiné.

Pour perdre il faut du sport de façon raisonnable dans un premier temps alterné cardio et musculation 2 séance de musculation (type addo , fessiers etc) par semaine et 3 seance de cardio ( marche , vélo , piscine ... ) par semaine suffit en comptant environ 30 à 45min par séance

et il faut une alimentation équilibré ^^

Ce midi j'irai à nouveau marché ça va pas être simple avec la chaleur mais au moins jvais transpirer c'est sur ^^

et Ce soir bonne gestion de l'alimentation si je veux voir du moins pour vendredi. je pense faire une bonne poêler de légumes avec du steak haché ^^

Hier soir j'ai abusé du pain car c'était Salade donc rien de trés calorique mais yavais du pain frais et comme le morale été en dent de scie bah j'ai tout foirée mon repas quoi

posté par Fraisou41 le 22-08-2017 à 08:29

Oui un mal être certainement mais ce n'est pas la solution... malheureusement toute discussion est compliqué il n'y a jamais de réel problème selon lui... Hier soir quand je lui ai dis 3fois que tu bois trop ça deviens inquiètant sa réponse : mais non c'est rien c'est sur ce n'est pas moi ( en gros je ferai attention la prochaine fois)

il est dans le déni totale et pas seulement pour ça mais pour plein d'autre chose aussi. Il refuse de voir que je vais mal et que je suis en burn out. pour lui je vais bien ya pas de soucis... du coup des que je reste au lit trop longtemps ou que je ne répond pas à certaine discussion il se fâche... Sauf que quand je vais mal je vais mal j'arrive pas toujours à cacher ou à assurer.

Bon hier soir niveau nourriture pas trop ça ... Je ferai mieux ce soir =)

posté par isa1968 le 22-08-2017 à 07:32

Ma pauvre fraisou, c'est souvent signe d'un mal être, essai de trouver ce qu celà peut être, pour pouvoir l'aider, le plus tôt sera le mieux. Bat toi ma belle, courrage 

posté par NAD34260 le 21-08-2017 à 22:13

C pas croyable ces mecs !!! Le mal du siècle .. manque de communication et refuge dans l alcool ! Certaines femmes ne sont pas mieux ... c affolant  ! Fraisou j espère que tu trouveras le moyen de le faire parler ... 

Ce soir j ai eu un petit moment de panique .. je ne retrouvais plus le forum de discussion ! Je me suis difficilement imaginée ne plus venir papoter avec vous ... je suis comme qui dirait accro 😜

Faitz du sport c cool pour le moral .. ca muscle et aide à modeler la silhouette.. mais à mon avis ne fait pas maigrir .. à moins d en faire à outrance et en compétition... ca creuse l appétit .. et le muscle est plus lourd que la graisse .. je pense ne pas me tromper qu en pensez vous les filles ? Ce soir ce fut le sujet houleux de discussion avec mon mari qui me soutient le contraire ( peut être parce que ca l arrange que j aille faire du sport avec lui mais aussi car ça doit le faire ch ... de me voir obèse ! Et qu il n osé pas me le dire .. ) 

Merci fillo pour le tuyau 1450 maxi ... quand je rentre à la maison fini les marches aussi longues ( plus le temps, je pourrais à la limite trouver 30 min par soir ) et je devrais avoir moins faim ... du coup je pense pouvoir passer de 1500/1600 à 1400/1500 comme avant mon départ en vacances .. 

Ce jour petite balade et nage ( j ai réussi à traîner le mari à la piscine ) exploit !!! Lol

Demain repos  ! Les gars retournent faire du vtt descente. Quelques heures toute seule pour me ressourcer .... 

Bonne soirée à demain les copines ! 

posté par NAD34260 le 21-08-2017 à 21:41

C pas croyable ces mecs !!! Le mal du siècle .. manque de communication et refuge dans l alcool ! Certaines femmes ne sont pas mieux ... c affolant  ! Fraisou j espère que tu trouveras le moyen de le faire parler ... 

Ce soir j ai eu un petit moment de panique .. je ne retrouvais plus le forum de discussion ! Je me suis difficilement imaginée ne plus venir papoter avec vous ... je suis comme qui dirait accro 😜

Faitz du sport c cool pour le moral .. ca muscle et aide à modeler la silhouette.. mais à mon avis ne fait pas maigrir .. à moins d en faire à outrance et en compétition... ca creuse l appétit .. et le muscle est plus lourd que la graisse .. je pense ne pas me tromper qu en pensez vous les filles ? Ce soir ce fut le sujet houleux de discussion avec mon mari qui me soutient le contraire ( peut être parce que ca l arrange que j aille faire du sport avec lui mais aussi car ça doit le faire ch ... de me voir obèse ! Et qu il n osé pas me le dire .. ) 

Merci fillo pour le tuyau 1450 maxi ... quand je rentre à la maison fini les marches aussi longues ( plus le temps, je pourrais à la limite trouver 30 min par soir ) et je devrais avoir moins faim ... du coup je pense pouvoir passer de 1500/1600 à 1400/1500 comme avant mon départ en vacances .. 

Ce jour petite balade et nage ( j ai réussi à traîner le mari à la piscine ) exploit !!! Lol

Demain repos  ! Les gars retournent faire du vtt descente. Quelques heures toute seule pour me ressourcer .... 

Bonne soirée à demain les copines ! 

posté par Fraisou41 le 21-08-2017 à 15:27

Pour la reprise de poids je sais un peu pour quoi le manque de sport plus une alimentation limite c'est pas le top hein

c'est juste que c'est épuisant de se battre sans arrêt contre soi même

j'aimerai être normal avec un appétit normal et une hygiène de vie au top

bref c'est beau de rêver hein...

ma tête c'est un vrai bordel aussi... je ne sais plus ou j'en suis ce que je veux, si j'en demande trop ou pas assez... Avec chery ya plusieurs problème... Déjà le manque de soutiens au ce soit pour perdre du poids ou dans la vie en générale... ça fait 3ans que c'est comme ça.. depuis qu'il en a marre du boulot... il se replis sur lui même... joue a des jeux sur son smarthphone sans pouvoir arrêté malgrè les ultimatomes.. j'ai bien essayé mais il joué en cachette ce qui m'énervé encore plus...quand on avait la chienne yavait du mieux même si avec la grossesse je ne pouvais plus m'occupé de la chienne donc il allait la sortir à ma place et du coup c 'était la chienne qui remplacé les jeux... au moins il était dehors et n'était pas  sur le canapé ... on a du donné la chienne car avec le boulot et les abscence la chienne été vraiment mal ... aujourd'hui elle nous manque horriblement à tous les deux... et je m'en veux de l'avoir donné même si c'était le mieux pour elle ... et le pire pour nous.  

enfin du coup c'est pesant de le voir dans son coin et quand tu lui demande quest ce qui ne va pas rien du tout tout va bien ... samedi soir on a été invité a un barbecue et il a bu comme jamais je ne l'avais vu boire on n'est pas habitué à boire du coup on est rentré il été minable il se prenait les murs et avait envie de vomir... je ne sais comment réagir à ce nouvel obstacle... il s'en veut c'est bien beau de dire ça mais ça fait 3fois que je lui fait remarqué que avec l'alcool il commence à déconné. En juin pour le bapteme de notre fils il avait trop bu moi j'avais bu un verre de trop pour conduire donc on n'a pas pris de risque mais on devait ramener ses parents du coup heureusement que mon papa pouvait les ramenées... bref ça m'a grrrrr a un barbecue en juillet idem il avait pas bcp bu mais pour moi il avait trop pour conduite du coup j'ai fleré le coup et j'ai pas trop bu... et ce week end idem j'ai d abord regarder ce qu'il buvait et jlui ai dis je constate que c'est moi qui prend le volant tout à l heure... bref je ne sais que pensée... je me sent seul et pas comprise et lui s 'enfonce ...

désolé besoin de vidé mon sac

Sinon j'ai marché 45min ce midi =) ça fait du bien

2011 - 2020 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.